[urgent SC] need 7 shael

Répondre
Partager Rechercher
j'a i vider tt mon stok pour faire des rimes a des potes
et je need
-2 shael pour faire un bon rime a amanoth et demi-orc sur repaire du troll pour qu'il puissent switcher en mf pour ouvrir les coffres
-5 shael pour faire un test pour avoir le dernier palier ias sur un arc de croiser 6 tous (8/2: 147 to 285)
ba je dois avoir les 7 shael norik enfin si je les ramasse tjr
donc des que tu me vois connecter whisp moi
__________________
LoD SC : *Thystonius2

Ladder HC / HC : *NsP-XaviarHC

Ladder SC : *NsP-Karsh[SL]
Citation :
Provient du message de amanoth
coment il est gentil de penser a nous alors faut lacher les shael

lol j essaierai d en chopper ce soir
Eth aussi ca serai cool mon stok s'epuise a vu d'oueil et pourtant je remmasse tjr shael et eth

detrompe toi amanoth je suis la mafia moi.... je veux 100% d'intérets (en jolien) par jour alors va faloir faire au moins 50 mef run//jour alors au boulot ..... héhé




Citation :
Provient du message de Xaviar
ba je dois avoir les 7 shael norik enfin si je les ramasse tjr
donc des que tu me vois connecter whisp moi
cela sera fais sans faute de tout facon pour l'autre petit trade a faire... reflechie deja a ce que tu v pour les 7 shael!
comme dit plusieur fosi today a d'autre personnes je ne serai normalement pas connecter ce soir... sauf peu etre apres 23h ou une connection rapide entre 0h00 et 1h00 avant dodo
mais demain soir je serai la
ben moi je peux en donner une ou deux ke je dois avoir ds un coin !!
wisp moi si t'es tjs demandeur sur *sebaba2 le soir a partir de 20h.

edit : hé, chui passé chevalier.... kel honneur !!!! Prompt a vous servir...!!!!!!!
pas de probleme pour le trade et pour les 7 shael j'vois pas ce que je peu te demander donc ca sera free.
par contre le soir c moyen donc je les passerai certainement a menzo si t pas contre.
Citation :
Provient du message de Xaviar
*
par contre le soir c moyen donc je les passerai certainement a menzo si t pas contre.
en tout cas moi je suis pour
Citation :
Provient du message de Xaviar
pas de probleme pour le trade et pour les 7 shael j'vois pas ce que je peu te demander donc ca sera free.
par contre le soir c moyen donc je les passerai certainement a menzo si t pas contre.
Citation :
Provient du message de Menzo
en tout cas moi je suis pour
moi ca me va

[edite] j ai tt recu c bon merci quand meme menzo (par contre si tu peu trouver aqq eth ca serai cool )
Citation :
Provient du message de norik
moi ca me va

[edite] j ai tt recu c bon merci quand meme menzo (par contre si tu peu trouver aqq eth ca serai cool )
euh ouais faut voir, mais si j'ai pas rime, c'est pas un drame
pfffffffff norikkkkkkkkkkkkk la prochaine fois whisp moi si tu cherche des eth g cower toute la soirée j en ai pas ramasser une
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
pfffffffff norikkkkkkkkkkkkk la prochaine fois whisp moi si tu cherche des eth g cower toute la soirée j en ai pas ramasser une
je suis gros consomateur des eth/shael/amn/sol/lum/ort/
je suis aussi en panne de saphire en c moment et c maintenant que je trouve les gant pour crafter
ok je tacherai de retenir pour les eth : je croit qu'il me reste 2/3 amn

comme je vais cower ce soir j'essaierai de recup les eth et ort
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
ok je tacherai de retenir pour les eth : je croit qu'il me reste 2/3 amn

comme je vais cower ce soir j'essaierai de recup les eth et ort
t quel lvl?? t assez ho pour que je refasse ta garde robe??
suis lvl 63 faut juste que je prenne 2 petit level pour monter la dex suis a 94 la et la bulka tourne avec corbeau ca me fait un peu flipper quand je meurt g peur de looter les items.

il me semble que bulka c'est 110 de dext

ps: au fait peau de fer je monte a combien la actuellement elle est au niveau 8 donc 100% + de def
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés