La commande /level

Répondre
Partager Rechercher
Ok la commande /level c'est bien mais comment on va faire pour les armures/l'argent? (sans doute une question souvent posée mais la fonction recherche marche pas)
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Au level 20 ben la thune disons que c'est pas trop dur a en faire abysses powa ou si même

Pour l'equipement un PNJ dans chaque capitale fournira un equipement jaune complet (armes comprises) qualite 85% pas de quoi etre tranquuille mais suffisant pour aller faire des sous.

De plus cette commande etant limite aux joueurs qui ont deja un 50 l'argent pour un level 20 ne devrait pas leur poser de gros gros problèmes en tout cas sur le realm de départ.
Re: La commande /level
Citation :
Provient du message de Valefore
Ok la commande /level c'est bien mais comment on va faire pour les armures/l'argent? (sans doute une question souvent posée mais la fonction recherche marche pas)
Facile tu te pl un casteur et il ramasse le fric.
Un bon caba avec plein d ae sur max de vert sa fric bien
un necro sa chain/ fric tres bien
un trauma avec un pet pour la mana sa chain un max
en plus leurs armures ne se dégradent pas
donc tu te fait 1 accompte fric et un accompte plaisir
Re: Re: La commande /level
Citation :
Provient du message de RUUT
accompte
Juste pour info n'y voir aucune agression (je suis suffisamment nul en français)

account (en anglais) = compte (en français)

Faut essayer de ne pas mélanger le franglais y en a deja bien assez IG .

Au fait une précision a ceux qui aurait voulu vendre l'équipement jaune fourni (c'est impossible) je crois mm qu'il n'est pas démontable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés