Camstasia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je me demandais si quelqu un avait réussi a enregistrer des videos de DAOC avec Camtasia.
J ai essayé toutes sortes de config et a chaque fois j ai un problème au niveau de la lecture de la video, je le met en 30 fps et il me sort une video qui doit avoir genre 5 fps
Ma config athlon 1800xp 512 MO carte graph MX420 le tout sous win 98
pour te rassurer, j'ai essayé Camtasia aussi et malgré une plus grosse config. (dont 1 giga de ram), ca lag tjs.

Y a une option qui permet de mettre la priorité des ressources sur Camtasia (ds les option de Camtasia). Ca marche bien mais là, c'est DAOC qui lag...

Le meilleur résultat est obtenu avec le driver qu'il recommande, mais ca reste loin d'etre acceptable.

Le meilleur résultat est obtenu en enlevant la compression, mais là, ca limite franchement la durée d'enregistrement.

En lisant les autres posts sur le sujet, je pense qu'il n'y a pas de solution purement software qui soit satisfaisante.

Donc, il faut sans doute passer par un magnétoscope que tu branche sur le TV-out de ta carte et enregistrer comme ca.
ensuite tu réinjectes ce qui t'interresse sur ton PC et tu comprimmes... En 2 mots, la galère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés