Carquois qu'en pensez vous.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ipse


J'ai rajouté la skin du carquois dans le dos. faudra que je fasse une update avec une meilleure qualité de photo
C' est ce que j' attendais dans une version future pour les scouts, ça me semblait normal .... Un archer sans carquois

Mythic entendra-t-il notre appel ?
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de Ipse
stfu Tranb ou jte vire de la guilde pour noobizage aigü. Yaura pas de deuxième avertissement.

J'ai rajouté la skin du carquois dans le dos. faudra que je fasse une update avec une meilleure qualité de photo
Pas mal le carquois

On pourrait aussi imaginer que le carquois est sous la cape et ne voir dépasser que les plumes des flèches, comme on ne voit dépasser que la garde d'une arme que l'on porte dans le dos.

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de Tranb
Jte screen et j'tenvoie à goa Ipse tu t'es autogrillé avec ton screen, pas de pitié pour les cheaters.
MDR AAHAHAAH JE SUIS PTDR avec sa reponse , mdr :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés