[Ys] A vomir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shindara
Faut faire comme certains fufu hib bien connu, tu caches le buff bot dans une texture quelconque.
Oserais-tu mentionner le JourDeLaFin ?? Ou bien LittlePace ? Faut pas ... c'est une attaque perso ... et c'est répréhensible par la charte et Alvi va clore ton post en te mettant un avertissement. Ca commence comme ça et apres on fait de l'humour... Ou va le monde...
Faut deja jouer un clerc pour se rendre compte de la difficulté que c'est a jouer...

Faut prendre en compte plein de paramètres...Il faut pas que tu perdes trop de mana a rez et qu'après tu fasses tuer ton groupe car tu n'a plus assez de mana pour gérer le combat si il y a un eventuel combat...
Faut se poser la question,doit-on privilégier la personne a rez au detriment de son groupe?

Maintenant il est vrai que lorsqu'il y a une masse,rezzer n'est vraiment pas un probleme car on sait que quelquepart on est protégé....

Dans mon cas j'essaie de rez dans la mesure du possible,il arrive aussi que je ne vois pas les morts en passant,soit parcequ'il fait sombre (hé oui je n'allume jamais ma torche),ou tout simplement qu'au moment ou on passe devant le mort,je suis en mouvement de caméra...Auquel cas les autres membres du groupe le remarque et je procede a la rez....

parfois,dans des combat,je prefere rez un max de monde quitte a vider ma barre de mana pour gagner un combat (rez 100%),tout en ayant reserve de vie et bunker de lancé pour eviter a mon groupe de mourrir......Car meme en mal de rez,un tank ou un mago peuvent jouer un role primordial....
Je tiens a vous signaler aussi que l'on est pas obligé de full rez le plus petit rez lui aurait p-e bien suffit et ça coûte pas bcp de mana après avec son fufu elle pouvait se remettre tranquillement
A shindara qui dit ceci :
Citation :
Tu speed le fufu a coté et qui est pas dans ton groupe avec ton méné ?

Tu buff les fufu qui solotent a coté quand tu as ton clerc ?


Ce que tu fais tu le fais pour ton groupe, si tu ne rez pas un membre de ton groupe, si tu ne speed pas ton groupe, si tu ne buff pas ton groupe c est pas que tu es associal ou autre c est que tu es idiot.

Si je suis ton raisonement, je ne dois me concentrer que sur mon groupe.
Donc si un hib/mid attaque un membre exterieur de mon groupe, je ne dois surtout pas l'aider !?
Pas top comme mentalité.

Sinon, je te rassure, si j'ai de la conc ( chose rare ) je buff a coté de moi ( même les fufus, je suis pas sectaire ). Je soigne même les gens qui ne sont pas de mon groupe.
Pour le speed, ok je peux pas le donner mais je mezz/stunt des que je peux le faire et pas que pour aider mon groupe.

Il faut savoir aider son groupe (ca c'est logique ) mais aussi savoir retirer les oeillères et aider autour de soit.
Citation :
Provient du message de Wiley
A shindara qui dit ceci :



Si je suis ton raisonement, je ne dois me concentrer que sur mon groupe.
Donc si un hib/mid attaque un membre exterieur de mon groupe, je ne dois surtout pas l'aider !?
Pas top comme mentalité.

Sinon, je te rassure, si j'ai de la conc ( chose rare ) je buff a coté de moi ( même les fufus, je suis pas sectaire ). Je soigne même les gens qui ne sont pas de mon groupe.
Pour le speed, ok je peux pas le donner mais je mezz/stunt des que je peux le faire et pas que pour aider mon groupe.

Il faut savoir aider son groupe (ca c'est logique ) mais aussi savoir retirer les oeillères et aider autour de soit.
Je veux juste dire qu il est évident que tu dois faire bénéficier ton groupe de tes capacités, alors que pour des gens hors groupe il y a des situations ou tu ne le fais pas.

Le groupe d abord, et si ca se passe bien les gens a coté, si il manque des buff dans mon groupe et que je buff un mec a coté qu est ce que tu crois que mon groupe va dire ?


Tout ca pour dire qu etre rez par quelqu un qui passe ca n est pas un dû mais un privilège. Si vous ne l acceptez pas mettez le type en question en ignore mais de la a venir dire sur un forum que quelqu un ayant la possiblilité de rez est obligé de le faire, meme au dépend de son groupe.

ps: je rez un max tout autour de moi mais clairement je rez d abord mon groupe et je veille a avoir assez de mana pour faire ma série de buff avant de repartir.
Je joue pas buffbote ou c tres rare kan je suis avec les gars de guilde... Mais maintenant vu certains post je comprend bien la mentalite de certains clercs

Le rp le rp le rp voila c'est ca ce jeu jusko 50 c le pex le pex apres c le rp le rp...

Juste pour dire que c le deuxieme clerc ki me fait ca depuis ke je joue (donc pas souvent), ca me donne envie de reroll mais je me dis que ce sera pareil ailleurs....


Au fait g 40 + 14 en fufu pour repondre a mon assasin tu m'as vu je sais pas pkoi mais j'ai l'impression que la fufu deconne dans ce jeu
eaudevie !!!!!!!!

meilleure clerc d Albion YS :=)

( son ex-main est ma femme rp )

Voila le topo :

- clerc spé heal.
- Ih de groupe et individuel.
- toutes RA tournées vers le heal.

Bref, des clercs comme on en fait pu

< aime Eaudevie >
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Provient du message de Mrlee
sont boulot au clerc c'est de rez et non pas de passer a coter des joueur je discuterai pas la dessus tank= taper , heal =rez,buff, mez voila
Bon sang mé c bien surres.
Je suis clerc spé heal.
Je rez tout ce qui bouge, ou plutôt tout ce qui ne bouge pas , groupée ou pas.
Il faudrait vraiment que je déteste la personne concernée pour ne pas lui octroyer ce droit (Oui, c'est un droit), mais je ne vois pas qui sur YS Albion.
Je me permet même parfois de send les gens que je vois mourir dans le log afin de les empêcher de release inutilement si la rez est possible.

Je suis buggée, c'est à dire que je ne reçoit pas de rp avec mes rez.
J'ai bien un message me disant que je gagne XXX RP, mais mon compteur ne s'incrémente pas.
Ce qui, d'ailleurs, est bien le moindre de mes soucis.

Seul problème: Très peu de chance de me trouver à Emain. Je passe 98% de mon temps sur ma ZF à faire joujou avec mes catas ou béliers.

PS: Je n'utilise que ma rez à 100% .

Pour répondre au sujet de ce post: Oui, c'est à vomir ce genre de comportement.
Citation :
Provient du message de Siliniel
Je suis clerc spé heal.
Je rez tout ce qui bouge, ou plutôt tout ce qui ne bouge pas , groupée ou pas.
Il faudrait vraiment que je déteste la personne concernée pour ne pas lui octroyer ce droit (Oui, c'est un droit), mais je ne vois pas qui sur YS Albion.
Je me permet même parfois de send les gens que je vois mourir dans le log afin de les empêcher de release inutilement si la rez est possible.

Je suis buggée, c'est à dire que je ne reçoit pas de rp avec mes rez.
J'ai bien un message me disant que je gagne XXX RP, mais mon compteur ne s'incrémente pas.
Ce qui, d'ailleurs, est bien le moindre de mes soucis.

Seul problème: Très peu de chance de me trouver à Emain. Je passe 98% de mon temps sur ma ZF à faire joujou avec mes catas ou béliers.

PS: Je n'utilise que ma rez à 100% .

Pour répondre au sujet de ce post: Oui, c'est à vomir ce genre de comportement.


/CLAP
/AGREE
/CURTSEY
/KISS
/HUG

I love Toi
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Provient du message de Mrlee
sont boulot au clerc c'est de rez et non pas de passer a coter des joueur je discuterai pas la dessus tank= taper , heal =rez,buff, mez voila
un clerc n'est pas forcement un healeur o.O
Citation :
Provient du message de Ryannor
eaudevie !!!!!!!!

meilleure clerc d Albion YS :=)

( son ex-main est ma femme rp )

Voila le topo :

- clerc spé heal.
- Ih de groupe et individuel.
- toutes RA tournées vers le heal.

Bref, des clercs comme on en fait pu

< aime Eaudevie >
disons qu'elle as de bonne spés mais je connais 2 clerc spé heal dont une qui est entrein d'arrêter qui valent bien des clercs du royaume en rvr.

April et Dagga
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
tout les clerc n'ont pas automatiquement la macro rez au lvl10?
meme 1% de vie en etant spe smite?

sinon je dirai il a eu raison, toi morte et release, tu ne tuera plus de Mid et volera pas les rp de son groupe

sinon oui, sale comportement mais y en a toujours des comme ca...
Citation :
Provient du message de Ryannor
eaudevie !!!!!!!!

meilleure clerc d Albion YS :=)

( son ex-main est ma femme rp )

Voila le topo :

- clerc spé heal.
- Ih de groupe et individuel.
- toutes RA tournées vers le heal.

Bref, des clercs comme on en fait pu

< aime Eaudevie >
Eaudevie est un ange, une apparition
A noter qu'elle heal et buff souvent les personnes non groupées avec elle.
Bref la gentillesse incarnée
Pour moi, Il n'a aucune obligation a devoir te ressusciter, meme si c'est son rôle. Considérant que tu es un quelqu'un qui joue en solo, je pense comme quelqu'un plus haut que tu devrais voir le "rez" comme une réelle aubaine et non pas comme un droit.

Par contre ce que j'approuve moins (voir pas du tout) c'est de voir un groupe marcher sur un autre groupe sans ressusciter le clerc ou le moine.

Il y a aussi certains comportement de certaines personnes qui, en manquant de respect face au clerc ne se verront pas ressuscite. Le respect des gens toujours le respect ...
je v vous raconter ce qui m'es tarriver un jour . gt avec mon grp direction g1 quand un necro appel a l'aide , je le rezz et 1min plus il me send et me dit si c pour me rezz comme ca c pas la peine ( en effet g 50 en smite donc je rezz comme un palouch), je lui repond donc ok , juste apres il se reffete tuer , j'arrive pret de lui , un /rude et je continu mon chemin.
depuis cette histoire je rezz tous ce qui bouge que les persos soit content ou pas c la meme chose , bon bien sur ce qui me gonfle oriblement c quand tu a 3 fg alb qui poursuive 5mid et ta personne qui s'arrete pour te rezz , mais par contre ils on ete capable de te send pour savoir ou été les rp...... les seul fois ou je ne rezz pas c que je n'ai pas vu la personne en question.

ps : t'inquiete chatonne si je te croise je v po te laisser ds l'herbe
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
je peux comprendre qu'un clerc faisant partie d'un grp fixe choisisse de garder sa mana vu que son jeu s'oriente + vers un jeu de grp que de royaume.
ké ke je suis aller foutre sur alb??? on peut me dire??

tu rez et tu cherche pas genre : ouinn ma pauvre barre de mana!! bouuhh va etre toute vide !
ya des popos hein! l alchimie spa pour les mob!

j ai tellement perdu de grp a emain en m arretant pour rez..
<hume l'air ambiant>

MAIS ..... ca sent le ouin ouin !

C'est vrai que c'est ballot, mais ptet que y'a d'autres trucs à prendre en compte : aider un groupe en difficulté, aider à une prise de fort, apporter du bois/belier etc etc

Faudrait arreter de se dire que TOUT est acquis dans daoc...
Un mec te rez pas ? Et alors c'est pas si dramatik que ca, et le jour ou tu le verras en galere avec 1 fufu sur les fesses ben tu /cheer...

<Poete> je suis moine , je fais partie d'une communauté de joueur, je suis un etre humain à part entiere, je respire je ressens...Je dis nimporte quoi la....

Bon en gros, si je recoit un : Rez plizzzzzzz , le gars il send quelqu'un d'autre (pareil pour buffs plizzzzzz).

La moindre des choses quand tu/il/vous/le ptit frere demande un rez c'est de le demander de telle facon que ca se transforme pas en corvée... Pas besoin de phrases rp de 4 lignes mais un "bonjour/soir" avec une phrase correcte c le minimum syndical... On est pas des bots (enfin nous les moines en tout cas)....

N'oubliez pas la forme, c'est tres important et ca se perd de plus en plus...

Arf j'ai aussi fait un ouin ouin ...
Citation :
Provient du message de Wiley
Tes rps pour rez ne s'affichent qu'au prochain telechargment de zone.
Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien. Leger bug je pense.
Oki, merci pour l'info.
De toutes façons, avec ou sans rp, je rez.
Je trouve personnellement dommage d'entendre parler à tout bout de champs de RP, surtout au niveau des rez mais bon, ceci est une autre histoire.

Citation :
Provient du message de Gookenshira
/CLAP
/AGREE
/CURTSEY
/KISS
/HUG

I love Toi
/blush

@Final: Hello mon trollinou préféré
@Morigane: Soit pas jalouse, mais c'est moi qu'il préfère
@siliniel : tu dois avoir raison en plus depuis qu'il est sur broc il vient pu du tout me faire de calins Sniffffffff il m'a complétement oubliée
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés