Au nom de tous les medics...

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Provient du message de Hwi Noree
[i]2.Le flood : ça rejoint le premier point ,pas la peine de dire 50X heal plzzzzzzz now ,on vous a vu et on a pas 15 bras pour healer 10 personnes en même temps.
Nie les emm...enquiquineurs.
Ceux qui hurlent, qui restent debout, qui exigent des soins passent toujours en dernier chez moi.
Ils font ce qu'ils veulent sur un battlefield, apprenons leurs que le med center c'est notre battlefield.

Citation :
4.mind wound : on ne peut pas soigner ce type de wound ,vous devez aller dans une çantina pour Ca.
Si ils pouvaient comprendre qu'il faut y aller avant pour être mieux soigné.

Citation :
5.Venez régulièrement : j'ais déjà vu un paquet de personnes qui viennent avec leurs barres de HAM entièrement noires.Ca ne pose pas de problèmes quand c'est çalme mais quand 5 personnes attendent ça embête tout le monde (je sais pas je dirais tous les 300/400 wounds c'est raisonnable?).
Déjà à 100 je trouve que c'est beaucoup (vous arrivez encore à combattre décemment? )
Sans parler des blessures aux barres secondaires.
Maintenant les barres toutes noires c'est sûrement suite à du pvp continu, et vu comment ca se déroule, on ne peut pas vraiment leurs en vouloir. (mais passez à la cantina avant ^^)

Citation :
6.Aller dans une cantina avant soigner sa mind wound: c'est un point dont je ne suis pas sur.Apparement on soignerais mieux quelqu'un qui as déjà sa mind au maximun (je ne voie pas beaucoup de différences personnellement mais je me trompe peu être,beaucoup de mes collègues en sont persuadés ).

C'est surtout la battle fatigue qui pose problème.

Je me suis déjà retrouvé avec 1 dans chaque barre, le BF ne part pas tant que tu n'as pas soigné tes mind wounds et n'importe quel medic a droit à un message disant que ses soins perdent en efficacité à cause de l'état de fatigue mentale du patient (pas toujours facile à voir dans le flood "il vous reste xxx secondes à patienter avant de pouvoir soigner" ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés