[Orcanie] [bonne nouvelle]enfin ;)

 
Partager Rechercher
Citation :
Mise à jour Bi-xéon

Commençons cette rubrique concernant la vie des serveurs par la mise à jour cette semaine du serveur Excalibur qui vient de rejoindre le club des serveurs disposant d'une configuration à base de processeurs Bi-Xéon. Au jour d'aujourd'hui les serveurs disposant de cette configuration musclée sont : Brocéliande, Ys, Avalon, Lyonesse, Stonehenge et maintenant Excalibur. Le prochain serveur sur la liste d'attente sera Orcanie, la fréquentation accrue du serveur ces dernières semaines justifie en effet le passage sur plate-forme Bi-Xéon pour que chacun puisse bénéficier d'un confort de jeu accru. La mise à jour d'Orcanie est actuellement prévue pour la mi-Août.
Hmmmm je jurerai avoir vu ce message disons ... hmmmm .... je reflechis ... Ah oui, vendredi sur le site officiel

Ah la la Grimlod j'espere que tu n'es pas pecheur sinon tu ne dois pas rapporter de poisson frais tres souvent
Citation :
et faut croir que sur orcanie ils font que tres peu de frag pour l'avoir cette RA...
humm c'est pas a quake & co les frags? ;>

en plus se post il sert a rien a part flood.

<je m'adapte quoi >
Citation :
Provient du message de Grimlod/Keligan
humm c'est pas a quake & co les frags? ;>

en plus se post il sert a rien a part flood.

<je m'adapte quoi >
bah dsl mais quand tu va a emain, c'est pour faire des frag, des kills, des ce que tu veut mais c'est pour tuer seulement ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés