Cible pas en vue

Répondre
Partager Rechercher
Dite c'est moi qui lag ou cest le serveur ou les joueurs parce parfois sais a y rien comprendre.

Genre exemple sa inc un groupe en speed 5 je /face je commence a incant un mezz.

pendant jincant mon mezz le joueur jais cibler parfois se retrouve a 2 pas de moi et pouf apres sa revient normal et il est totalement devant avec sont groupe et mezz.

par contre parfois jais presque droit a un 360 degre au /face mezz tellement jen ais cible pas en vue

Et je me retrouve avec rien de mezz ou root a cause de sa

Donc c,est quoi le probleme sa fait sa a tout le monde?

pareil pr les quicast je vient de repasser un log mid ns attaque de dos je me prend 4 mid dentrer le log donne.

Vs faite face a vicking vs commencer a incanter, votre cible pas en vus vs faite face vs commencer a incant votre cible pas en vue !==)paf vs ete morte-_-

Il y a un truc je fait pas bien ou jsuis maudite elle a straffe?

C'est bientot corigé cette histoire cest lourd pr tt les classes qui doit cast ou /quicast serieux

deja que on se tappe en plus le bug dinteruption pr nawak donc stop quoi
a mon navis tu lag ça vient pas du serveur ;p
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Re: Cible pas en vue
Citation :
Provient du message de Kateria
C'est bientot corigé cette histoire cest lourd pr tt les classes qui doit cast ou /quicast serieux
Tu oublies les CàC qui font parfois /face + /stick sur un ennemi et qui se prennent aussi parfois des "Votre cible n'es pas en vue"
pour le quickcast quand j ai quelqu un qui me frape je ne place presque plus tellement ça straffe de partout et j avoue que c'est le genre de chose qui dégoute vu qu on ne peut se défendre qu avec ça et que sans abuser je me retrouve7 fois sur 10 avec une cible pas en vue et bien mon timer de quickcast remis à zéro.
Pour la personne qui se retrouve a 2 pas de toi et qui n est pas en vue c'est lui qui lag et tu as ciblé son ghost de lag
Ouai c comme le bug du Stun fictife


Le stun passe le mec continue a courire, 2 sec apres il revien a son point de stun, si vous etes po rester a votre point d'incant sa peut vous couter la vie, surtout si vous enchainer po
Citation :
Provient du message de Yuriel
Ouai c comme le bug du Stun fictife


Le stun passe le mec continue a courire, 2 sec apres il revien a son point de stun, si vous etes po rester a votre point d'incant sa peut vous couter la vie, surtout si vous enchainer po

Vi ca le fait aux sicaires ca aussi tu PA + stun et la cible continue a courrir, tu suis et hop elle est revenue au point de stun :/
Resultat si c un magos, avec un peu d entrainement tu arrive a taper /release avant le 1er DD (apres le stun du magos quoi )
Tu sais pas jouer ta sorciere stou.
Tu veux que je te donnes des cours , spa cher ma fille

Pas top la config quand même , sinon cela m'est deja arrivé mais bon c pour tout le monde pareil.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
ouais apres ma weak empathe jais une weak sorciere

n'empeche se relou ses ghosts jcrois jvais recommencer a jouer sous daoc normal.


Pour dire jais un lagometre.

Il y a un troll dans la zone je lag je sais sa inc


N'empeche parfois je trouve sa utile mes lags^^
Après lecture du post, je me demande si ce n'est pas ton clavier qui lag...

<Fuit loin loin loin... >
<Stoppe sa course soudainement et tombe à la renverse après avoir heurté de plein fouet une porte fermée. >



P.S.
Je plaisante hein !
J'ai exactement pareil et c tout recent, ça me l'a jamais fait avant, l'ennui c'est que malgré le face parfois le gosth de la cible sont pile sur toi et le mezz part pas :/
Moi je pense pour un reglage serveur ou ma connec qui chie j'ai jamais eu ça avant, de plus en ce moment ma bulle du milieu du perfmetre est tres souvent jaune...
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
http://ptdr.prophetie.com/forum/html/emoticons/lock.gif No comment
Si cela tennerve le post te sens pas obliger de le lire.

stoi no comment

je demande des info si les gens sa leurs arrivent des trucs semblables et non des remarques du genre no comment
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
http://ptdr.prophetie.com/forum/html/emoticons/lock.gif No comment
meme joueuse essaie encore ...



Pour ton probleme karmelia, je pencherai pour le lag MAIS aussi pour du possible straffe...

La derniere petite virée à 8 sur odin, on croise 3 ennemis l'action est fluide et là, comme par hasard :bouffon: ..., les ennemis se met à ghoster à tout vas, et à 3m de moi dès que j'incante l'ennemi devient hors de vue... par contre quand je me prend un coup il ne l'est pas du tout (donc je me QC un heal, au moins je me voie ). On croise ensuite un groupe ennemi, pas de probleme de ce coté là...

on recroise le trio et ensuite un autre duo, re-probleme de visée....

on recroise un groupe à la fin, pas de probleme...

c'est quand meme étrange le fait que ce "lag" soit selectif ...
Bug très lourd :/ et ce genre de bug de " pas en vue " bah c principalement à cause de ça que j'ai arreté de jouer mes magos ( du genre cible au cac, pas en vue, gnagnagna un gris qui me tape et je peux rien lui faire car il connait parfaitement la technique du traversage...)

Citation :
Provient du message de Yuriel
Ouai c comme le bug du Stun fictife


Le stun passe le mec continue a courire, 2 sec apres il revien a son point de stun, si vous etes po rester a votre point d'incant sa peut vous couter la vie, surtout si vous enchainer po
C'est atroce...
avec mon savage, je suis un grand fan du coup de dos ( normal) autrement dit je le place à 80% des fois sur des cibles qui fuient ( healer la plupart du temps dailleur, mais parfois aussi sur tanks qui stickent mon healer ) et... bah... au moins 1 fois sur 2, la cible continue à bouger chez moi :/ alors qu'elle est bien stun... du coup je me retrouve à 2km...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés