[Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
C'est pas parce qu'elle est facile a jouer que tout le monde la joue bien... je ne donnerai pas le nom du zerk tres connu qui prefere taper un proto lance que le mooner luri qui est sous lui et s'en donne a coeur joie
C'est parfois un meilleur choix de tuer le tank en garde en rage + assist que le mooneur lui même .
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
lol si on commence ce debat j aurai moi aussi une tonne de ouin ouin sur l'ubertitude des classe hib donc

Mais t inquiette mythic va nerf la seul classe mid qui "roxxai" vraiment en rvr donc rejoui toi tu va encore rp pas mal

Ps: j avou on a aussi le sauvage qui est encore redoutable a quand le nerf ?
Ha ? Ils nerfent le guerrisseur ? L'odin ? Le skald ?
Re: Re: Re: hm
Citation :
Provient du message de salom
video d'ahllaia, ou de Sita en action voir a quoi ressemble un healer bien jouer. <un classe reelement puissante >

ouais need voir Allah jouer
ptet comme ca je trouverais le moyen de la contrer, elle a fufu a 100 dans les combats et si tu la trouves c qu'elle t'a choppé avant
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
C'est parfois un meilleur choix de tuer le tank en garde en rage + assist que le mooneur lui même .
C'est pourquoi j'ai precise que c'etait un proto LANCE ... quand je dis lance, c'est pas le template avec bouclar, c'est le vrai de vrai, avec 50 lance 50 parade.
Citation :
Provient du message de salom
Haragnis/aragnis, personne n'aura jamais peur d'un mec qui a squatté 6 mois derrière un archer veteran, c'est cool en tout cas t'as eu la modestie en hausse depuis que tu est sur hib.

ps: je t'ai vue jouer tu utilses a 90% 2 touches, ae debuff pour peter les mez, et pbae pour peter les mezz.
bouuh fear-assistance demandé ^^
Pour ton info j'étais un des écaireurs non buffboté qui squatait le moins le tp alb, d'ailleurs je préférais DC .

AE debuff ne pète pas les mezz sauf ceux des mobs/pet.
Si je casse les mezz au pbaoe ce n'est jamais en vain.
Je lance également AE Maladie, Cécité, Stun, AE DD, Bolt, DD snare, GTAOE ... bref c'est pour ça que c'est si plaisant Eldritch.

Désolé pour toi si tu n'as pas compris que mon post sur le "FEAR" c'était de l'humour.

NB : et pourquoi tant d'aigreur à mon égard ?
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
C'est parfois un meilleur choix de tuer le tank en garde en rage + assist que le mooneur lui même .
Heu ya quand meme un moyen carrément plus malin pour buter le mooneur en étant tank et en évitant le bouclier hein.
Faut pas non plus etre sorti de saint cyr.
Re: Re: Re: hm
Citation :
Provient du message de salom
pas faux ^^

faudrait une video d'ahllaia, ou de Sita en action voir a quoi ressemble un healer bien jouer. <un classe reelement puissante >
oula , seulement Sita alors : p
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
C'est pas parce qu'elle est facile a jouer que tout le monde la joue bien... je ne donnerai pas le nom du zerk tres connu qui prefere taper un proto lance que le mooner luri qui est sous lui et s'en donne a coeur joie
DES NOMS !!!
Nan mais sérieux, on ne peut pas reprocher à une classe d'utiliser en rvr sa meilleure attaque quand même ^^

Le zerk il DF un point c'est tout, on va pas discuter 107 ans sur ce style puisque de tote manière ça n'y changera rien, c'est whinner dans le vent ce que vous faites.

Le but c'est d'être le plus efficace en un minimum de coups, ben voila stou.

A force de se plaindre on va en arriver a avoir finalement les mêmes classes dans chaque realm, seule la race et sa skin différera ((

La seule chose que l'on peut reprocher aux HoM c'est de faire des bus dès 11H du matin mais en dehors de ça, moi je les aime bien, ils mettent une difficulté supplémentaire.
Le rvr évolue dans les limites que mythic nous a imposé, c'est comme ça, faut faire avec et s'organiser pour les contrer. C'est ça un mmorpg avec du pvp. On joue contre des humains qui doivent faire avec leurs classes et les faiblesses de celles ci et de leur royaume, basta.
Re: Re: Re: Re: hm
Citation :
Provient du message de Jagdar
ouais need voir Allah jouer
ptet comme ca je trouverais le moyen de la contrer, elle a fufu a 100 dans les combats et si tu la trouves c qu'elle t'a choppé avant
c paske moi je bois pas
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Mais t inquiette mythic va nerf la seul classe mid qui "roxxai" vraiment en rvr donc rejoui toi tu va encore rp pas mal
ca j'attend encore de voir, j'aime po l'avis des ricains, c souvent nawak

donc je vais pouvoir continuer a rp pas mal avant d'etre nerf? hum, je me suis auto nerf vu que je suis pres du 1k/semaine la et je joue po pour rp mais pour m'amuser
Re: [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1
Citation :
Provient du message de Dreed
Voila une petit vidéo comme ki dirais assez roots
Quelques conseils pour avoir une vidéo plus interessante, non pas dans le fond (les scènes sont les mêmes), mais dans la forme : pour la rendre plus agréable à regarder, plus pestaculaire.

1/ la caméraman ne fait QUE CA. Rien d'autre. C'est un "spectateur", ce qui lui permet d'optimiser son boulot et de faire un truc vraiment chouette
2/ tous les membres présents jouent en conséquence (ne pas compter sur lui, il est là pour assurer les sourire après coup, pas pendant).
3/ apprendre à maitriser les mouvements de camera de haut en bas ET latéraux (touche ² par défaut)
4/ inviter les participants à adopter de temps en temps quelques textes ou emotes pour le spectacle. Ca met une ambiance sympa

Vali, vala

On en redemande =
Re: Re: Re: Re: Re: hm
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ha, tu finis par reconnaitre que ta pilosite Alystenienne et ta blondeur de tempute veterant nuisent quand meme a ton efficacite ?
hummmm
tu portes bien ton nom toi, tête a claques : p
Re: Re: Re: Re: Re: hm
Citation :
Provient du message de Allahia
c paske moi je bois pas
c po parce que g du mal a tenir debout que je bois


@diablotine : deja vu une video comme ca ou 2 fg de 3 guildes (hib-alb-midg) s'affrontent devant beno avec cameraman hors combat c super bien fait et magnifiques combats
Citation :
Provient du message de Gngngm
Nan mais sérieux, on ne peut pas reprocher à une classe d'utiliser en rvr sa meilleure attaque quand même ^^

Le zerk il DF un point c'est tout, on va pas discuter 107 ans sur ce style puisque de tote manière ça n'y changera rien, c'est whinner dans le vent ce que vous faites.

Le but c'est d'être le plus efficace en un minimum de coups, ben voila stou.

A force de se plaindre on va en arriver a avoir finalement les mêmes classes dans chaque realm, seule la race et sa skin différera ((
Ces débats sans aucun intérêts on pour source la frustration et la jalousie on retrouve le même schéma irl rien de bien surprenant dans un jeu où on y passe une grande parti de son tps. Certain n'argumente même pas leurs réponses et ce contente de Troll (Vatos) et d'autre cherche mais au final ne trouve pas de solutions (Jagdar)
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés