[Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
La couleur de l'effet aussi
Vert il me semble que c'est un taunt, bleu c'est un detaunt, violet un coup sur blocage etc

Kolaer quels sont les styles avec placement qui ont la meme skin que DF ?
La couleur indique le niveau du coup*, le tracé de DF est rouge, comme le coup d'avant (de dos) et le coup d'après (suite sur une chaîne de base Esquive) si ma mémoire est bonne.
Avec une régénération d'endurance, la consommation d'endurance est un pauvre indicateur.
Enfin bon c'est pas en voyant un carnage comme celui ci qu'on enlèvera l'idée du spam de DF (que l'on peut remplacer par le style adéquat chez les damage dealer des autres Royaumes) de la tête des gens.

*On peut faire de joli truc avec une chaîne de la ligne Hache Sénestre d'ailleurs. Vert, bleu, jaune, esquive, rouge, rouge etc.
c vrai que les videos d'un mago/soutien sont a priori meilleures que celle d'un tank qui est dans la mélée (surtout avec cette qual de... hum enfin bon)

que ce soit la video n1, suppose que y'en aura d'autre
j'ai hate de les voir
une ptite présentation au début, entre 2 fight, voire a la fin serait bien qd meme

essayez de chopper aussi des fights plus interessants
Citation :
Provient du message de Moldav
Bin hier soir sur le groupe de arganis/flori je me suis pris :
2 dd à 700+ (dont 1 très beau à 800... c'est 1 DD !!!!!!!!!!! toute les 1,5 le sec je rappelle le dd ... à distance...). Sans suivie 5 dd à 600 ou j'ai pus passer Ih et apres 4 sec à partir du premier dd j'étais donc dead ....
T sur ke CT pas un tit peu ava ? ava de grp aragnis, yavais flo omni et akasha, aka debuff froid 50% hop toute les nuke de flo et omni a 700+, que du bohneur ^^
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
en mm temps il y a pas 2000 milliard de style positionnel
en HS hein
de dos ou .......... de dos

après t'as la chaine sous esquive
et celle sous parade
esquive c'est que esquive 3 un zerk
et parade c bugger
en mm temps faut le type te tape pour les placer
et un mago ou heal ça tape pas souvent

donc a par de dos
ben DF vois pas pq les zerk ferais un autres style
sauf pour économiser l'endu

c'est tout pareil que les tanks alb
qui chaine les Amethyst Slash

les 3/4 des styles de combats sont pratiquement jamais utiliser en rvr faut pas rever
Citation :
Provient du message de Kolaer
*On peut faire de joli truc avec une chaîne de la ligne Hache Sénestre d'ailleurs. Vert, bleu, jaune, esquive, rouge, rouge etc.
Je donne 1pp a celui qui me reconstitue les couleurs de l'arc en ciel dans l'ordre en partant du rouge =! )
__________________
X
Filmé de nuit ........

Pour la technique de jeu je suis mdr... F8, DF et on enchaine dans le désordre complet. Vos healers sont à deux à l'heure...

Niveau video je préfère liiawe, aragnis et consorts
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
T sur ke CT pas un tit peu ava ? ava de grp aragnis, yavais flo omni et akasha, aka debuff froid 50% hop toute les nuke de flo et omni a 700+, que du bohneur ^^
Mouahahahahaha les mids me voient partout ... FEAR !!!!!!!!!

<Délire mode off>
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Sinon pour L'endu ca pompe pas plus que les autres hein.
Testez les styles Polearm et surement d'autres, et vous verrez que c'est pas un cas isolé.
damaging grasp, le stun 9 secs du vw qui passe en position arriere en 1.62, coup d'endu : bas -> VW ROX !


PS : ah tiens il est encore la Omni, je le vois jamais ^^
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
nioob detected
On doit tous être des nioob alors vu que c'est ce qu'on voit tous en visionnant la vidéo

Mais bon, spa grave hein si tu sais pas comment ton groupe joue, de toutes façons ça passe au final... pour le moment
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Niveau video je préfère liiawe, aragnis et consorts
Liiawe et Hollo, les 2 ubber barde de broc
donc c vrai qu'une video par Liili, ca fait baver

Citation :
Provient du message de Leo.
Mais bon, spa grave hein si tu sais pas comment ton groupe joue, de toutes façons ça passe au final... pour le moment
bah non il sait po, c un BT bot, il se cache dans un coin et essaie de depasser les 2 degats au dd aff
Video
Je pense pas qu'il faut voir la video comme une demonstration de notre style de jeu , c'etait plutot un test pour faire ensuite des videos bien plus interessantes , et c'est vrai que ca manque beaucoup de challenge. Video 8 vs + inc ( promit Dari tu sera dedans )

Xarif Leader HoM
Citation :
On doit tous être des nioob alors vu que c'est ce qu'on voit tous en visionnant la vidéo
DAns la video tu vois dreed tapper quelle cible en priorité hein ?

des tank ?
Pour moi le comble de nioob pour un tank c est de rush un autre tank ce qui n est pas du tout le cas il rush belle et bien les druide ce qui est clairement la meilleur technique.

J ai pas trop compris ce qu il voulais dire sur nos healeur mes ceux de la video font parti clairement des meilleur healeur de mid(dayotte guiris..)

Donc ce genre de commentaire c est limite
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
T sur ke CT pas un tit peu ava ? ava de grp aragnis, yavais flo omni et akasha, aka debuff froid 50% hop toute les nuke de flo et omni a 700+, que du bohneur ^^
C'étais vers 9h30-10h je crois , ça fait vachement mal si c'est ça !
hm
C'est kler que un Zerk va pas enchainer ses style parades , eskives en rvr ou alors tres rarement donc il lui reste style de dos , DF , et le taunt ... ( meme skin ) C'est pas une classe dure a maitriser certe mais il faut pas denigrer ceux qui la joue car on se fait 2/3 shot (oinoin karme ) .

Xarif
Haragnis/aragnis, personne n'aura jamais peur d'un mec qui a squatté 6 mois derrière un archer veteran, c'est cool en tout cas t'as eu la modestie en hausse depuis que tu est sur hib.

ps: je t'ai vue jouer tu utilses a 90% 2 touches, ae debuff pour peter les mez, et pbae pour peter les mezz.
bouuh fear-assistance demandé ^^
Re: hm
Citation :
Provient du message de Tolbaz
C'est kler que un Zerk va pas enchainer ses style parades , eskives en rvr ou alors tres rarement donc il lui reste style de dos , DF , et le taunt ... ( meme skin ) C'est pas une classe dure a maitriser certe mais il faut pas denigrer ceux qui la joue car on se fait 2/3 shot (oinoin karme ) .

Xarif
c ca que je reprocherais, pkoi une classe hyper facile a jouer serait aussi puissante :x inepsie mythic qd tu nous tiens ^^

Citation :
Provient du message de salom
t'ai vue jouer tu utilses a 90% 2 touches, ae debuff pour peter les mez, et pbae pour peter les mezz.
bouuh fear-assistance demandé ^^
ae debuff pete po les mezzs et un insta debuff force/const, pkoi s'en privé ^^ mais tu devrais ptet remater la video d'arag, il utilise dd et pbae a parts egales, plus ae dd debuff hast qui sera bientot ae dd snare donc tres utile, et tu remarqueras aussi quelques maladie parfois en petage de mezz mais c un sort tres tres utile

donc apres ca il reste quoi dans les sorts de lune? ah oui bah les self-buffs il les utilise aussi, fin de liste des sorts de lune
Citation :
Provient du message de salom
Haragnis/aragnis, personne n'aura jamais peur d'un mec qui a squatté 6 mois derrière un archer veteran, c'est cool en tout cas t'as eu la modestie en hausse depuis que tu est sur hib.

ps: je t'ai vue jouer tu utilses a 90% 2 touches, ae debuff pour peter les mez, et pbae pour peter les mezz.
bouuh fear-assistance demandé ^^
btw les debuff petent pas les mez :l
Re: Re: hm
Citation :
Provient du message de Jagdar
c ca que je reprocherais, pkoi une classe hyper facile a jouer serait aussi puissante :x inepsie mythic qd tu nous tiens ^^
pas faux ^^

faudrait une video d'ahllaia, ou de Sita en action voir a quoi ressemble un healer bien jouer. <un classe reelement puissante >
Citation :
c ca que je reprocherais, pkoi une classe hyper facile a jouer serait aussi puissante :x inepsie mythic qd tu nous tiens ^^
lol si on commence ce debat j aurai moi aussi une tonne de ouin ouin sur l'ubertitude des classe hib donc

Mais t inquiette mythic va nerf la seul classe mid qui "roxxai" vraiment en rvr donc rejoui toi tu va encore rp pas mal

Ps: j avou on a aussi le sauvage qui est encore redoutable a quand le nerf ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés