[Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lifelock
hmm Dreed, pour la rotation de la cam, c'est ta vue Ig dont je parle, regarde dans options y a un bouton pour libérer la vue et la faire pivoter
c est vrai toi t as le temp de te battre et d admirer le panorama, quand tu parle de la video des fufu biensur que c est facil de faire des rotation quand tu est invisible pour tes cibles mais la c est du rvr en groupe donc tu te doi d etre un minimum efficace.
Citation :
Provient du message de Blastounet
Rofl je DL ke en 20ko/s ://

Ofait .... j'espere ke je suis pas dedan psk sinon v po etre content
y'a 2 wipe de tempests y'a des chances que tu sois dedans
Sympa de voir comment ca se passe chez l'ennemi en fait avec ce genre de video.

On voit ici que ce qui fait l'efficacité et la simplicité tant décriée de ce type de groupe c'est les dommages hallucinants du zerk.

Efficacité : AE mezz + AE stun et gogogo , on voit
- des 2 shots de mage (pauvre healers qui n'ont même pas le temps de sélectionner pour lancer un IH)
- des 3/4 shots de druide
- des tanks qui ne tiennent pas plus longtemps ...

Bref les ennemis tombent avec une vitesse hallucinante et les combats sont très courts, c'est d'ailleurs votre principal atout car on voit que vous ne recevez pas ou peu de heals, un combat plus long serait vite en votre défaveur.

Simplicité : tout cela n'a pas l'air bien technique à proprement parler, sélection de la cible la plus proche PIF PAF ... sélection ... PIF PAF.
Ainsi on voit chacun se jetter sur des cibles au hasard, tank - healer - mage peu importe l'ordre car elle tombera aussi rapidement, sans se soucier de casser le mezz car de toute facon la cible mourra dans les 5 secondes. (jouant sur Albion, ceci m'a franchement surpris, pas intérêt à casser les mezz chez nous vu le temps qu'il faut pour abattre une cible au CaC avec nos classes)


En résumé, jolie video, la musique colle bien, pour ce qui est des critiques à venir sur la facon de jouer (il y en aura surement) je dirais que chacun essaie de tirer au mieux parti des avantages de son royaume (et là il est bien exploité ca ne fait aucun doute), cela doit être en tout cas très défoulant de jouer de la sorte.
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
Citation :
Provient du message de Brenwan
En résumé, jolie video, la musique colle bien, pour ce qui est des critiques à venir sur la facon de jouer (il y en aura surement) je dirais que chacun essaie de tirer au mieux parti des avantages de son royaume (et là il est bien exploité ca ne fait aucun doute), cela doit être en tout cas très défoulant de jouer de la sorte.
Merci les gens comme toi sont rare ici
Et oui ceci est très défoulant surtout avec ma playlist winamp
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Citation :
Provient du message de Hir
ça va la vidéo j'aurai aimer plus de monde c'était le matin
La 1ere séquence c'était à 17h23 et la dernière 19h20
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Citation :
Provient du message de JupyteR
Bernold go nettoyer ya trop de sicaires mfm jpeu po passer mes grosses fesses


Pour ce qui est de la vidéo, Brenwan a extrêmement bien decris la situation et les sentiments que j'éprouve à ce sujet la

Et je dois dire que la qualité et la fluidité est superbe
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Han Jupy il est chez les HoM
La qualité de la vidéo est tres bonne
__________________
WaR sur Gisoreux/Hellebron :
Shadow-Warrior
Aoc sur Ferox :
Bear-Shaman
WoW sur Illidan/Kaelthas :
Chaman, Prêtre, Hunter
Daoc sur Broceliande :
Thane, Chaman, Bonedancer
Citation :
Provient du message de Blastounet
Rofl je suis desu le pitit Luri Corbeau Ardent avec le chapo pointu

P.S: Dreed pk tu met les passages kil fo po ? :'(
C vrais j'aurais du censure les kill de luri ca peu heurter la sensibilité des plus jeunes
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
zoli video, belle qualité, en plus combat frais de cette aprem.

on C bien fé fourré amg ^^ heuresement on a fé une video plus tard d une longue baston mmg, j espere qu elle resosrtira bien des studio pour que vous vouyez la revanche ^^


domage que le zerk soit kd meme limité nivo skill :/
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
video de bonne qualité

par contre je trouves les coupures entre les combats trop brutale et la visibilité du combat pas trés bonne étant donné que c'est un tank qui filme.
Enfin bon à ce que j'ai compris tu as poster ta vidéo trés vite.

Donc une video intéressante pour montrer aux tanks qui il faut tapper mais au niveau de la visibilité des combats une capture par un healer serait plus intéressante
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Je trouve sa bizard que certain disent que Dreed a pas choisi sa cible. Si tu remarque il frappe dans ces video le 3/4 du temps des druide et mago. Ce qui d apres moi son des cibles de choix. Etant moi meme HoM apres un 8 v 8 normalement apres que le druide soi mort l autre team duo qui s assiste a fais leur menage coter barde ou mene. Donc reste que l option f8 et hop les tanks.
Citation :
Provient du message de Kastryas-Popa
Je trouve sa bizard que certain disent que Dreed a pas choisi sa cible. Si tu remarque il frappe dans ces video le 3/4 du temps des druide et mago.
C'est normal, 3/4 des grp hibs sont des druides/magos Sinon, une video sans pretention avec un bus mid forme a 3/4 de zerks et sutout une musique a chier...
Rofl jai matté une deuxieme fois et jdois dire ca me choque de voir ca .
La masse de tanks tous en assist et degoment un mec en 3sec . On sais que ca joue comme ca mais de le voir ca fé drole .
Je dis aps que c'est naze attention mais c'est choquant pour un hibernien de voir ca , c'est comme si j'avais matté un film d'horreur
Qualité image bien

Musique faut aimer

Sa manque une petite intro texte et une fin sinon on voit que du 2 FG vs 1 FG quasiement donc pas vraiment de mérite mais c'est efficace
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Rofl jai matté une deuxieme fois et jdois dire ca me choque de voir ca .
La masse de tanks tous en assist et degoment un mec en 3sec . On sais que ca joue comme ca mais de le voir ca fé drole .
Je dis aps que c'est naze attention mais c'est choquant pour un hibernien de voir ca , c'est comme si j'avais matté un film d'horreur
clair les zerks en /assist ca fait peur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés