[Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
ca fait 8DF ... aucun Zerk peut Chain 8 DF même avec Regen endu 5 ( regarde la Barre d'endu de Dreed dans le premier combat , sans regen endu , ca part Vite ... )
stop dire n'imp , regen 5 tu sprint et spam DF pdt 4h:>
Pas pr rien que c nerf
c drole depuis k y a plus Oe chez les hom la c rip sur rip en pti comite et vi c dur de jouer normalement now apres autant d heure a ... enfin bon c pas le sujet du post , sinon vi belle video qd mm aps mal tourne j avoue , la zic j aime bien oci
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'etais sur Odin du coup j'ai déco.
Et le grp Arkor à fait de même je crois.
C'etait pas le groupe Arkor, c'etait le groupe Pouli!!!
Arkor, c'est mon esclave. Faut pas tout mélanger
chui content qu hier soir les hom ai bougé a 8 pas mal de temp, ca leur a bien rapeler le gout de l'herbe.

zavié l air d avoir un fg optimisé, on C dit que vous filmiez on C pas laissé tuer une seule fois ^^


en tout cas on est tombé en face a face entre les 2 spot de mere grand coté alb amg, a 8 vs 8, omni a loké le shami ki est tombé en premier, apres les 2 zerk en assist ca perd toute se splendeur ^^
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ha wai donc en fait, sur hib on a des ubbers class, mais donc si on perds en 8 vs 8, ça veux dire qu'on est des nulles ...

tu voit alystene, ton post la discrèdite complètement tes ouin ouin a propos d'hibernia ...
Bha c'est tout alystene, elle a l'art de dire tout et son contraire, et cela quelquefois dans la même phrase.
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Ouille Alys, tu parles bien beaucoup là :/

need te voir en 8vs8, à t'entendre, ton jeu en 8vs8 a du bien changer ^^ Parce que bon, on se comprend
Ué comme la fois où on te croise en 8vs8 t'as raler sur Irc qu'on t'avais zerg ( cf yaya qui etait dans le grp ) et c'est tes ptis copains Hib qui t'ont sauvé.

Ton grp est excellent, mais pas intuable hein

@Max : j'ai pas dis que vous aviez pas de ubber classes ou RA, mais c'est contrable selon le style de groupe que tu as.
Tout le monde à des ubber classes, par contre des ubber RA on en a pas nous
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
chui content qu hier soir les hom ai bougé a 8 pas mal de temp, ca leur a bien rapeler le gout de l'herbe.

zavié l air d avoir un fg optimisé, on C dit que vous filmiez on C pas laissé tuer une seule fois ^^


en tout cas on est tombé en face a face entre les 2 spot de mere grand coté alb amg, a 8 vs 8, omni a loké le shami ki est tombé en premier, apres les 2 zerk en assist ca perd toute se splendeur ^^
huhu ca bus plus now les Hom c'est bien en tout cas il prouve qu'il savent aussi jouer a 1 groupe
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
chui content qu hier soir les hom ai bougé a 8 pas mal de temp, ca leur a bien rapeler le gout de l'herbe.

zavié l air d avoir un fg optimisé, on C dit que vous filmiez on C pas laissé tuer une seule fois ^^


en tout cas on est tombé en face a face entre les 2 spot de mere grand coté alb amg, a 8 vs 8, omni a loké le shami ki est tombé en premier, apres les 2 zerk en assist ca perd toute se splendeur ^^
faut qu ils change de chamy , ce resist tres bien un chamy normalement
Citation :
Provient du message de gnark
faut qu ils change de chamy , ce resist tres bien un chamy normalement
Bah 4 DD pis position horizontale quand même (-1800 PdV en 7-8 secondes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés