[Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1

Répondre
Partager Rechercher
Bonne qualité de vidéo
Je trouve juste dommage qu'il n'y ait aucun " beau combat " , ça se résume à bus HoM vs 1-2 fg Alb/Hib , rien d'exceptionnel :/

Je compte sur toi pour nous en faire une belle vs un bus Hib/alb , qu'on voit ce que donne un bus vs bus de l'intérieur
Vi mais faut pas se leurrer , 2 FG HoM vs 1 FG hib/alb , qu'il soit optimisé ou non , vous gagnez 95% du temps

Contre 2-3 groupes non-optimisés alb/hib , vous gagnez aussi

Je veux dire par là que je sais ce dont vous êtes capables donc need de plus beaux combat que ceux de la vidéo )
jolie vidéo mais comme -Daarkyel- on peut regretter le manque d'adversité...
dommage qu'a la fin de la vidéo par exemple le groupe hib d'assez haut rang se batte à 1 FG vs 2 FG , ils ont mis un certain temps pour se faire wipe d'ailleurs.

<en veut encore >

PS : la musique j'aime pas trop ( le genre musical me plait bien mais pas les morceaux choisis ) mais ca c'est une histoire de gout
Citation :
Provient du message de lifelock
:/ c moche et ca montre rien de bien spectaculaire
bien on attend de voir ce que tu sais faire
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
dommage qu'a la fin de la vidéo par exemple le groupe hib d'assez haut rang se batte à 1 FG vs 2 FG , ils ont mis un certain temps pour se faire wipe d'ailleurs.
Ce sont des gens avec qui je suis très souvent groupé et " dommage " ( je trouve pas mais bon ) , mais on ne joue qu'à 1 fg en permanence donc ...^^

C'est d'ailleurs pour ça qu'on espère vous voir aussi à 1 FG les Curse
Citation :
Provient du message de JupyteR
bien on attend de voir ce que tu sais faire
Cherche pas c toi qui as la plus grosse, moi j'ai passé l'age....
Sinon pour parler sérieusement, regarde la vidéo du fufu buff-bot qui avais soulevé tant de flams, bah ct bien filmé (angle, zoom), ca montrais des séquences de combat spectaculaire (backstab en sprint), etc.. stou
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Ce sont des gens avec qui je suis très souvent groupé et " dommage " ( je trouve pas mais bon ) , mais on ne joue qu'à 1 fg en permanence donc ...^^

C'est d'ailleurs pour ça qu'on espère vous voir aussi à 1 FG les Curse
de base on vient presque tous de guildes qui ont fait du RvR à 1FG ( en tout cas ceux venant d'Ys ), donc c'est le genre de jeu qui nous plait bien , mais si on se mange à un moment trop de bus, ponctuellement c'est possible qu'on se regroupe ( on est pas là pour jouer les victimes non plus )

Sinon le "dommage" c'est uniquement pour la beauté du combat de la vidéo, pas "dommage" dans l'esprit de faire du RvR à seulement 1 FG. ( ce qu'on apprécie )
Citation :
Cherche pas c toi qui as la plus grosse, moi j'ai passé l'age....
Sinon pour parler sérieusement, regarde la vidéo du fufu buff-bot qui avais soulevé tant de flams, bah ct bien filmé (angle, zoom), ca montrais des séquences de combat spectaculaire (backstab en sprint), etc.. stou
Mé lol la qualitée de la video elle est plus que passable pour que tu dise que c est moche, donc je te demande d essayer de faire une video et tu verra que celle la est plus que passable niveau qualitée
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
F8 stick DF DF DF ?

C'est chaud faut changer de doigt a un moment donné

J'déconne han
J'dois être une truffe lol

Je parlais pas du jeu en lui-même mais bien de la vidéo, pour ce qui est du jeu des Hom.. autant que je dise rien ^^
Citation :
Provient du message de lifelock
J'dois être une truffe lol

Je parlais pas du jeu en lui-même mais bien de la vidéo, pour ce qui est du jeu des Hom.. autant que je dise rien ^^
Jvoulais placer ma blague-qui-fait-rire-les-gens stout
Citation :
Provient du message de JupyteR
Mé lol la qualitée de la video elle est plus que passable pour que tu dise que c est moche, donc je te demande d essayer de faire une video et tu verra que celle la est plus que passable niveau qualitée
Regarde là bien, par moment on as la tête dans l'herbe, pas de jeu des touches directionnelles pour redresser le champ de vision, aucun zoom avant arrière pour profiter d'une vue d'ensemble ou un focal sur la scène, pas de rotation de cam non plus, ah vi : C'est une vidéo => clap dans un tonnerre d'applaudissements
Citation :
Provient du message de lifelock
Regarde là bien, par moment on as la tête dans l'herbe, pas de jeu des touches directionnelles pour redresser le champ de vision, aucun zoom avant arrière pour profiter d'une vue d'ensemble ou un focal sur la scène, pas de rotation de cam non plus, ah vi : C'est une vidéo => clap dans un tonnerre d'applaudissements
Tu t'es cru pour David Lynch ou koi j'ai pas de Steady Cam pour filmer ig mdr
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Citation :
Provient du message de lifelock
Regarde là bien, par moment on as la tête dans l'herbe, pas de jeu des touches directionnelles pour redresser le champ de vision, aucun zoom avant arrière pour profiter d'une vue d'ensemble ou un focal sur la scène, pas de rotation de cam non plus, ah vi : C'est une vidéo => clap dans un tonnerre d'applaudissements
En même temps c'est un tank qui filme.
Un barde par exemple doit pouvoir voir tout le théatre d'opération.
Mieux le mago (sauf Pbaoe) a une vision plus globale du jeu alors que le tank il a la tête dans le foin.
Bref un tank pourra pas se permettre de mettre une vue arriere tout au mieux centrer la vue selon la pente...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés