un module de duels français

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Je voudrais savoir si vous n'avez pas entendu parler d'un bon module francophone où il ne se passe que des duels entre joueurs. Le mieux serait de trouver une charte bien définie, avec un bon site. Quand je parle de bon site, je voudrais voir par là un bon système de gestion de duel et classement indépendant. Avec un classement pour les meilleurs druides, les meilleurs prêtres, les meilleurs roublards... un coin où l'on voit un classement principal, un truc pour s'inscrire sur la communauté... en gros un truc super bien fait .


mici d'avance .


PS : bon je sais ça va yavoir les purs rolistes qui vont vnir me traiter de tout pas beau, que nwn c'est pas fait pour ça mais m'enfiche, des joueurs veulent en faire, et il faut s'adapter, surtout que nwn en offre les possibilités.
A priori, non, tu as des "arènes" mais y'a pas de compte tenu, et les lanceurs de sorts ont aucune chance en général, vu que les gars sont bourrés d'immu, de résists etc
Vu qu'il ont tous leurs objets edité sous aurora sa donne des duels qui dure 5 min et qui sont pas du tout intéressants.
En fait le truc que tu devrais trouver c un servervault, sans abus de pouvoirs sur les objets, avec un site tenu a jour, et des DM hyper présents, autrement dit..Bonne chance
Citation :
Provient du message de Clyde
En fait le truc que tu devrais trouver c un servervault, sans abus de pouvoirs sur les objets, avec un site tenu a jour, et des DM hyper présents, autrement dit..Bonne chance
Oui en fait c'est exactement ça que je recherche. Et puis je pense que si c'est bien fait (site présentable et auto gérable) ça pourrait attirer du monde dans la francophonie, du moins je l'espère . Donc is ça existe pas pourquoi pas le créer ?
Les Lames du Destin ont commencé quelque chose dans ce style, mais cela reste encore à l'état "familial" (interne à la guilde ). Les règles sont encore loin d'être équilibrées, et je pense qu'avant que cela arrive, il faudra modifier quelques paramètres importants du jeu (telle que la compétence "Utilisation d'objets magiques" où il suffit d'avoir un score de 5, dans NWN, pour pouvoir utiliser même des parchemins de sorts de niv.9 ). ça se fera probablement, mais cela va prendre du temps . Pour l'instant, je connais aucune arène (francophone ou anglophone) vraiment correcte disposant d'un certain équilibre entre les classes... Faut faire un gros travail de fond derrière celui de Bioware (mais bon ça, on commence à avoir l'habitude )

Pour répondre au P.S de Solikyth :
J'affectionne particulièrement le système D&D3 du fait qu'il est extrêmement polyvalent. Il peut aussi bien être utilisé pour le jeu de rôles que pour... un jeu de stratégie !
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà testé "Chainmail" mais c'est exactement cela : On dispose d'une équipe de figurines, ayant chacune leurs caracs propres et utilisant le système D&D3. C'est un peu comme Warhammer Battle (sauf qu'on utilise une poignée de figurines) et Confrontation (sauf que le système de jeu employé est le même que celui pour le jdr D&D3). Dans un sens, je pense que les duels peuvent représenter un peu cet aspect stratégique.

Par ailleurs, mettre la mention "saitrèmal" sur une façon de jouer en particulier, je trouve ça ridicule. Que ce soit pour faire du "Hack & Slash" (style Diablo) , du roleplay ou du PvP, c'est une façon de jouer comme une autre et celui qui dit que telle ou telle façon de jouer est meilleure (ou supérieure) aux autres fait preuve d'un manque d'ouverture d'esprit. En revanche, ce qui relève de l'utopie, c'est de vouloir mélanger ces styles dans un seul et même module : il ne faut pas s'étonner ensuite qu'il y ait des clashs lorsque la majorité des joueurs n'aiment qu'une seule façon de jouer parmi les trois... Maintenant il faut savoir séparer les genres et ne pas faire la politique de l'autruche (comprendre : ne pas avoir honte par exemple de clamer qu'on fait un module "Hack & Slash" lorsque certaines se complaisent à dire que les modules "Roleplay" sont mieux.)

Voilà voilà.
Pour ma part j'aime les 3 styles suivant mon humeur (Hack & Slash pour se défouler de temps à autre, PVP pour affronter autre chose que de l'IA et exacerber ses talents de stratège, et roleplay pour vivre de passionantes histoires) avec une p'tite préférence pour le roleplay tout de même
voui solaufein je suis d'accord avec toi, mais les gars qui pètent un câble quand ils voient que quelque chose d'autre que "RP" est associé à nwn, bah ça existe .

Je ne sais pas trop comment ça pourrait se gérer, genre créer nos propres armes et les limiter. Genre créer un module ou l'on peux trouver des armes et on les choisies. Ce qui empêcherait l'utilisation de parchos lvl9, même si ça peux être utile aux mages (quoique bien puissants). Je n'ai pas trop d'idée sur les règles à voir, mais je pense qu'un projet commun à la francophonie pourrait être intéressant .
mieux... prevoir des persos pre fait dans chaque classe que le DM/concepteur aura essayer d'equilibrer..... que le DM recopie dans ton repertoire serveur vault quand tu t'inscris sur le serveur... [comme ça chaque joueur demarre avec les même perso que tous le monde pour commencer..]

des objets sur chaque perso en non dropable.. et le gagnant peut piquer UN objet au vaincu (avec une 'machine' qui duplique l'objet que tu donnes choisi par le gagnant (objet non droppable..mais pas non ramassable si c'est une copie... bref..les scripteurs m'auront compris... )

comme ca il y aura une "evolution" en matos des participants dans l'arene...

bref... à paufiner mais l'idée est là... une variation sur le theme "pokemon"/"Magic"/ et autre truc du meme genre quoi

reste plus qu'a organiser des concours/poules avec un prix au vainqueur sous forme d'objet unique...
Il y avait un comme cela en anglais mais les gens débutaient niveau 5 ou 7, et le progrès était vraiment lent, donc celui qui jouait le plus était le plus fort...
Citation :
Provient du message de Clyde
A priori, non, tu as des "arènes" mais y'a pas de compte tenu, et les lanceurs de sorts ont aucune chance en général, vu que les gars sont bourrés d'immu, de résists etc
Vu qu'il ont tous leurs objets edité sous aurora sa donne des duels qui dure 5 min et qui sont pas du tout intéressants.
En fait le truc que tu devrais trouver c un servervault, sans abus de pouvoirs sur les objets, avec un site tenu a jour, et des DM hyper présents, autrement dit..Bonne chance

Viens ru [FR] Les 7 boules de crystal et fais toi y une idée ( tu vas voir si les dm sont pas presents et y a une anim presque tout les jours )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés