JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 997 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fred0
Empereur

Reset

En direct du front ! :

Le reset a eu lieu , et deja les Axis avancent .

Les divisions se sont mis en marche a l'heure prévue , et les Axis on deja capturé des villes au centre et au sud du front allié .

La 3eme DivPz a avancer de plus de 80Km en 24h , rencontrant une faible résistance . La ville de Dinant est maintenant coupée de ses bases et résiste encore aux assauts de plus en plus violents . Sa reddition n'est qu'une question d'heures .

Entre temps , au Sud du front , les Axis on pris Fontoy et Longwy , entrant ainsi sur le sol Francais . Ce n'est plus uniquement la campagne de Belgique et du Luxembourg qui commence , mais aussi celle de la France . Partout les forces françaises reculent ou sont dans l'incapacité d'attaquer nos unités . Les Francais on recu un sérieux coup dans le secteur Centre du front apres la capture de 4 de leurs villes en moins de 6h par les Axis .

Les Generaux , apres avoir regrouper leurs forces ces 2 dernières heures , on repris l'offensive .

Le front Nord contre la BEF est stabiliser pour le moment . La prise de Diest marque quand meme l'avance des troupes Allemandes sur la totalité du front Belge . Aucunes opération de grand style n'a encore été lancée , mais cela ne serrais tarder .

C'etait : En direct du Front !

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

merci :http://www.voisin.ch/aubade/
foxbob
Alpha & Oméga

Re: Reset
Citation:
Provient du message de Fredo[JG77]
En direct du front ! :

La prise de Diest marque quand meme l'avance des troupes Allemandes sur la totalité du front Belge .

C'etait : En direct du Front !
je crois que tu as dit une betise la
NNPsyco
Empereur

Ouch chopin c'est la canicule pas la peine d'en rajouté stp!

Vien de prendre 20° en plus dans ma chambre *respire bouche ouverte langue pendu style labrador*
Fred0
Empereur

Re: Re: Reset
Citation:
Provient du message de foxbob
je crois que tu as dit une betise la
Ah non , Diset est en Belgique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite