Need REroll Session

Répondre
Partager Rechercher
Je serai aussi sur Hib sur se serveur et j'attend de voir si sa va tenir la route toute leur RS, les 3/4 qui von lacher chui sur.

Quand ils seront tous 50 vont se faire chier et recomancer une autre Rs sur un autre serveur sur un autre roy etc.... alors elle son bien bel leur parol de ui on fait des groupe fix etc.. pour moi c du vent car dé que GOA annoncera que ya po les /lvl 30 les 14 RS hib von retomber a 3 ou 4 meme moin...

Fo po se leurer ils son en train de monter de toute piece leur propre perte en faisant des thread a tous va sur des RS sur le nouveau serveur.

Mais quand ils auront compris sa ils sera trop tard :x
Citation :
Provient du message de Yuriel
Je serai aussi sur Hib sur se serveur et j'attend de voir si sa va tenir la route toute leur RS, les 3/4 qui von lacher chui sur.

Quand ils seront tous 50 vont se faire chier et recomancer une autre Rs sur un autre serveur sur un autre roy etc.... alors elle son bien bel leur parol de ui on fait des groupe fix etc.. pour moi c du vent car dé que GOA annoncera que ya po les /lvl 30 les 14 RS hib von retomber a 3 ou 4 meme moin...

Fo po se leurer ils son en train de monter de toute piece leur propre perte en faisant des thread a tous va sur des RS sur le nouveau serveur.

Mais quand ils auront compris sa ils sera trop tard :x
Pour une foi je sui d'acord avec toi ke sur le NOUVEAU SERVEUR sa ser a rien car je sui sur ke sa va faire commme Cam .... le serveur va etre mort rapidement car Hib tro peuplé il auron rien a kill enface.
Morte certe mais apres 1 mois, z'aurons tous fait leur belle RS, font se fair royalement chier et retourner chez eux, laissant un royaume affaibli...

Pendant 1 mois sa va etre le boxon pour se log et sa va etre comme sur Cam apres le premiers mois, 450 jouer connecter la journer, 650 le soir.

d'un coter sa va certainement faire une bonne reput au serveur, po trop de bus etc... mais en partant, tout les GB laisseron une belle merde derriere eux :/
(
Arrétez de dire n'importe quoi, Camlann et le nouveau serveurs ne sont pas du tout pareils.

Camlann a été full les premiers jours, les joueurs étant attiré par la nouveauté.

Le nouveau serveur aura ses joueurs qui s'intalleront et crééront la vie du serv au fur et à mesure sur n'importe quel realm.

Ce n'est pas parce que vous voyez 1 post sur 2 sur une RS de GB sur Hib, qu'il faut croire que tous le monde va aller sur hib (c'est presque vrai.), d'autre truc s'organise sans que vous le sachiez.

A ce que je sache, Dartmoor, le serveur allemand qui a été créé après Camlann, n'est pas full tous les jours, et n'a pas été full depuis sa sortie (je n'ai pas vérifié mais je vais y aller.)

Pourtant les allemands jouent autant que nous.

Ne comparait pas Camlann et un nouveau serveur normal.
)



C'est sûr qu'il va y avoir un effet <Cool on va tout recommencer> qui va remplir le serveur les premières semaines et installer une ambiance douteuse.

... et qq temps après le serveur se désertera légèrement, mais je doute fort que ça le fasse à la Camlann.. tous les (vieux) joueurs de Broc/ys/orc qui vont dessus ont un peu l'idée de <classe> qu'ils ont envie de jouer et s'y attacheront + qu'à leur main, d'autant que la plupart découvriront/s'installeront sur un realm où ils n'ont pas joué.
Citation :
Provient du message de Niki
profitons de tout ça pour se payer un p'tit spam hein moosieur le mangeur de frites
et tu en profite pour koi faire ? troller ou Flooder ?

Il pose une question je reponds, C pas claire ?
Oki, je ne repondais encore une fois

Je ne cherche pas la guerre, mais dire que je spam juste pour le plaisir, non... Y a un site (rs.com) pour les reroll-session, le posteur demande si y a une reroll-session sur Mid (ys-bro ou 4eme serveur) je lui repond clairement en donnant des liens.


Voila ++

(dsl si cela a parut agréssif -.O)
Citation :
Provient du message de Alvi
Si tu a des suggestions sur le forum, je t'enjoins à contacter le responsable de section (Erigion/Titam).
Du côté des modérateurs, nous prenons bonne note des suggestions qui sont faites et nous en parlons ne t'en fait pas.

A l'heure actuelle il a été décidé que tous les messages concernant le 4ème serveur seraient dirigés vers le forum Autres Serveurs. C'est une décision qui normalement devrait être temporaire, armez vous de patience
Sauf que personne ne lit cette section, donc bon...
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
et tu en profite pour koi faire ? troller ou Flooder ?

Il pose une question je reponds, C pas claire ?
Va au dodo tu deviens michant.
(
Ca rend nerveux hein la chaleur ? Sérieux pour plagier un autre post, mangez un mentos.

Sinon le site reroll-session.com me semble tout a fait adapté à ta demande, demande qui posée ainsi me dérange pas mal aussi.

Enfin au moins essaye de monter ta propre RS, ca fera moins "profiteur" et "xp facile" pour "roxxer"
)
Oho...tout le monde devient nerveux

*remonte dans son palmier *

Ce serait cool que jol cree deja ce new forum avec un nom temporaire.

(et pas dans autre serveur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés