pv/pm après renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question concernant les renaissances.

Je connais les stats de départ pour chaque renaissance (25 en x1 puis 5 de plus a chaque fois), mais je me posais la question pour les pv et les pm, n'ayant pas trouvé d'infos sur les sites.

Les chiffres de départ pv/pm après une renaissance sont-ils aléatoires, fixes, ou encore dépendent-ils de l'endurance que l'ont a (pour les pv) et de la sagesse et l'intelligente (pour les pm). Comme on peut mettre des points en plus en stats, quelqu'un mettant 2 points en endurance en première renaissance (27end donc) aura t'il plus de pv que quelqu'un qui a laissé l'endurance a 25 ?

Enfin bref je pense que vous avez compris ma question Et j'espère que quelqu'un connait la réponse
Moi je n'est pas de réponses vue que lorsque je joue il y avait 2 renaissance (Bouh le retardataire!!!!!!!)

Par contre j'ai une question un X10 (c'est comme qu'ont dit?)il vas se taper des krakra en H-E tout seul comme un grand lvl 1???
Citation :
4x Seraph - 120 HP/60 MP
5x Seraph - 140 HP/70 MP
6x Seraph - 160 HP/80 MP
7x Seraph - 180 HP/90 MP
8x Seraph - 200 HP/100 MP
9x Seraph - 220 HP/110 MP
10x Seraph - 240 HP/120 MP
Je n'ai pas trouvé avant la 4x.
Citation :
Provient du message de Baryl ™
Je n'ai pas trouvé avant la 4x.
A priori ça augmente de 20pv et de 10pm pour chaque renaissance, donc on peut remonter, merci bien (en espérant que ça soit ça )
Citation :
Provient du message de Quemour / !!MIB
A priori ça augmente de 20pv et de 10pm pour chaque renaissance, donc on peut remonter, merci bien (en espérant que ça soit ça )
Ce qui voudrait dire qu'en X1, on a 60 PV et 30 mp au lvl 1 ? .. me semblait pourtant avoir au moins 100 pvs ..
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Ce qui voudrait dire qu'en X1, on a 60 PV et 30 mp au lvl 1 ? .. me semblait pourtant avoir au moins 100 pvs ..
Entierement d'accord et pis moi aussi
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Ce qui voudrait dire qu'en X1, on a 60 PV et 30 mp au lvl 1 ? .. me semblait pourtant avoir au moins 100 pvs ..
Bah, il a suposé mais il s'est trompé ;p
Ouaip étant donné qu'on a déjà généralement plus de 60 pv à la création du perso, c'est zarb comme table.

Mais bon c'est peut-être pas 20 pv d'écart à chaque renaissance hein

Et sinon, je ne crois pas que les points de stats mis à la renaissance changent quoi que ce soit pour les pv de base. Ca commencera çà faire effet au lvl 2.
Citation :
Provient du message de Ruru
Mouarf c'est goret quand même lol
J'aurais pas dis mieux, enfin, si, j'aurais dis, c'est Splotchesque, quand même..

Truc de Gros Bill, je trouve que ça dévalorise encore plus le jeu..
Citation :
Provient du message de Mab
J'aurais pas dis mieux, enfin, si, j'aurais dis, c'est Splotchesque, quand même..

Truc de Gros Bill, je trouve que ça dévalorise encore plus le jeu..

Parce que ca devalorise le jeu à tes yeux , ca devalorise le jeu tout court ?

et si pour d'autres personne ca valorise le jeu justement ?
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Ce que tu as mis Baryl pour les overseraphing ce sont les settings qu'ont été décidés par les GM sur KC ailleurs ça sera certainement différent..
Ouais possible, enfin ça répond à une de ses questions pour l'overseraph ce n'est pas fixe.
Citation :
Provient du message de Mab
J'aurais pas dis mieux, enfin, si, j'aurais dis, c'est Splotchesque,
Bravo *clap clap*

Non si ça leur fait plaisir et bin tant mieux.
Moi j'ai fait deux renaissance car le jeu commençait sérieusement a me blazer puis a chaque fois 4 ou 5 jours âpres jetait revenu a mon point de départ
Citation :
Provient du message de Chewbaka
Parce que ca devalorise le jeu à tes yeux , ca devalorise le jeu tout court ?

et si pour d'autres personne ca valorise le jeu justement ?

Attention tu es en train de remettre sur le tapis un débat vieux comme la version *trou de mémoire sur laquelle a apporté les séraphes* à savoir le déséquilibre entre les humains et les séraphes
Quand j'ai vu que j'avais moins de pvs en x3 qu'en x2, et moins qu'un ami qui a renait en même temps avec le même perso et qui a eu +100 pv, j'ai pas trouvé drôle. ²²

J'espère que c'est pas un bug.
Citation :
Provient du message de Quemour / !!MIB
En gros j'ai posé une colle quoi

(merci quand même pour les réponses, même si aucune n'est sûre )
Réponse universel : Ca dépend des serveurs.
Citation :
Provient du message de L'Elu
Réponse universel : Ca dépend des serveurs.
Pour l'overséraphe, ok, mais les 3 premières renaissances sont paramétrées par Vircom donc je ne pense pas que ça change selon les serveurs.

Et pas mal de personnes ont pu atteindre ces 3 renaissances pourtant, mais personne n'a fait suffisament attention
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés