[Broc] Merci Albion

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais remercier les albionnais.. certains albionnais..


Avec ce qui se passe sur Midgard ces derniers temps, ca bouge pas mal coté initiative albionnaise.

Nous decisons donc de faire un grp prise de fort.
Nous passons un bon moment a rassembler les pieces et porteurs.
4 beliers complets et 2000charme en plus c est lourd, surtout a 6

Nous completons le grp, nous voici a 8 et partis pour les vertes prairies d hibernia.

Apres des efforts laborieux, nous reussissons a nous mettre a trois grp, un grp dirigé par Tonka, et un autre par Rihil fait a Emain


Apres des multiples send a plein de monde..dont une bonne partie post ici...genre un certain ma qui campe emain, une sorciere bien connue, un theu non moin renommé..je ne cite pas de noms..un clerc emerite..je n ai meme pas la politesse d avoir une seule reponse en send (sauf un moine qui ne savait pas) alors que j ai demande un nombre de fois halluciant de l aide pour aller prendre Bolg

Il y avait des hibs, des hom, mais ca se negociait et meme rip rien faire, ca se bouge pas.
Alors j en ai marre de ces farmeurs qui pourrissent le jeu et n aident pas leurs compatriotes!
Oui vous aver le droit de farmer..
Mais arreter de nous tell quand on est whip pour savoir ou sont les grp que vous dever fight pour votre plaisir et pas nous aider avant quand on demande
Ca vous plait peut etre pas de prendre un fort et le up, mais en face les cavaliers emeraudes farmeurs on se les prend quand meme sur la tronche (ils ont bien raison, c est leur realm)

Je trouve ca pitoyable et navrant, j en ai deco de rage.
Le moine c'était moi


/flex


sinon, osef quoi ^^



PS : sinon quand tu veux prendre un fort à coté d'emain essaie de pas venir quand mid/alb/hib jouent à savoir qui aura le plus gros bus
tu sais une chose: on joue pas pour te faire plaisir et nous ne somme pas des bot

secondo avec la masse hib qui trainais nous avons jugé suicidaire d'y aller

a bon entendeur...
Citation :
Provient du message de Eo_
PS : sinon quand tu veux prendre un fort à coté d'emain essaie de pas venir quand mid/alb/hib jouent à savoir qui aura le plus gros bus
Il y a un moment de la journée où cette compétition n'a pas lieu à Emain ?
Comme la dit eoril sa se jouais a qui a le plus gros bus (pasionnant)

prendre bolg un fort ou tt els hib s'arrete pr se rebuff avant daller a emain n'étais pas la bonne solution ou le bon fort.Vu la masse quil avais en hib quand vs avez decidez de prendre lui .

la sorciere s'étais moi oui ,mais bon quand je dit un truc on m'écoute jamais donc now osef si je sais cest suicidaire j'y vais pas .
Citation :
Provient du message de Dawma
Il y a un moment de la journée où cette compétition n'a pas lieu à Emain ?
nan moralité : allez taper sur les forts de la GN
Citation :
Provient du message de Eo_
nan moralité : allez taper sur les forts de la GN
bof, pour faire pop masse chamy :/
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
ouais jsuis une sale farmeuse sa fait 3 jours je me tappe des prise de fort sur odin je transfercorpse ==) 0 rp pr 30 min et je rip sur le rk sous les dots.

C'est vrais on rapporte rien pr le roy on vaut rien .

Quand jentend ses remarques serieux sa me donne bien envis de stop tt aide pr les prises de fort. On aide et on ns crache dessus apres.

Prochaine fois si on vient pas, demande ns en send pourquoi on te repondra.
alors..

deja, les hibs et les mids on venait de les whip mga (on les albs hein)

des send j en ai fais aucune reponse (a part eoril comme il a dit)

deux beliers par portes ca tiens pas tres longtemps, ca prend 10 15mn

suffit de tenir un peu et proteger l entree et en haut ( y avait des pbaoe) y avait personne dedans
me dites pas que vous etiez pas capable de ca?

J ai jamais pretendu que vous etier a mon service.

Moi quand je peux j aide.

Du suicide? au pire ca fait venir des hibs, et des fight, ce que vous aimer non? je vous pas le soucis

J ai pas parle de passer 8h sur des forts la
Vous saver tres bien que si on a un fort, c est beaucoup plus facile, ca attire du monde

Mais bon en fait c est pas ce que vous voulier c est tout, c etait juste faire du farmage bete et mechant

Me traiter d egoiste et de dictateur

kateria : j ai pas dis que t as rien fais pour le realm, et si tu dis un truc qu on t ecoute pas..c est de ma faute? donc toi en gros tu fais pareil? on va avancer la..

anhblink : oui on est pas tes bots, heureusement, valable pour tous, mais aider un minimum ca n aurait pas coute grand chose.
Du suicide? un challenge peut etre oui..
Sais pas combien vous etier de grp (3 au -) mais je pense qu a 6grp cest faisable non? avec 4 beliers..
Si y a pas moyen de s entendre un minimum..

et surtout d avoir une repone (c est pas la politesse ca? vous etier pas en fight a ce moment la) sur 5 send au secours quoi
Citation :
Provient du message de magdenar

anhblink : oui on est pas tes bots, heureusement, valable pour tous, mais aider un minimum ca n aurait pas coute grand chose.
Du suicide? un challenge peut etre oui..
Sais pas combien vous etier de grp (3 au -) mais je pense qu a 6grp cest faisable non? avec 4 beliers..
Si y a pas moyen de s entendre un minimum..

et surtout d avoir une repone (c est pas la politesse ca? vous etier pas en fight a ce moment la) sur 5 send au secours quoi
on était 2 grp deja
les réponse tu en a eu qui t'ont dit que ça ne valais pas le coup et comme l'as dit katerais, bolg est le point de passage des troupe hiberniene et facile d'acces
vous auriez été 2/3 grp plus que vous auriez rel pareil surtout en sachant que la masse hib allais revenir a emain...
Citation :
Provient du message de anlhblink
on était 2 grp deja
les réponse tu en a eu qui t'ont dit que ça ne valais pas le coup et comme l'as dit katerais, bolg est le point de passage des troupe hiberniene et facile d'acces
vous auriez été 2/3 grp plus que vous auriez rel pareil surtout en sachant que la masse hib allais revenir a emain...
oui..

la reponse d eoril au AU TP etait
"je sais pas encore" j ai rien eu d autre comme reponse


enfin bon k ai dis ce que j avais a dire et ce que je penssais, vais pas le repetter.
C est dommage que n essayer pas d aider les personnes qui se sont demenees pour essayer de construire quelque chose pour un truc , a on sens, non suicidaire, dur mais loin d etre infesable.

J ai eu tord de pensser qu on pouvait avoir un coup de main.
J ai eu tord de pensser qu on pouvait faire autre chose sur hib que du farmage, hormis a 300 (donc pas interesant) et encore, dans un tel cas y aurait peu apres masse en face donc lag..quelques grosses bastons et rien de plus..
Dans le pire des cas on serait mort et revenus 10mn apres , ca narrive jamais?

Bon voila , j ai dis ce que j avais a dire, j ai plus a poster la
C'est quoi tout ses mecs sado qui aimes quand je les slaps:>

Sinon bolg est tres fesable tinquiete juste que tout a lheure s'étais juste pas les bonne circonstance pr le prendre^^
Citation :
Provient du message de Kateria
ouais jsuis une sale farmeuse sa fait 3 jours je me tappe des prise de fort sur odin je transfercorpse ==) 0 rp pr 30 min et je rip sur le rk sous les dots.

C'est vrais on rapporte rien pr le roy on vaut rien .

Quand jentend ses remarques serieux sa me donne bien envis de stop tt aide pr les prises de fort. On aide et on ns crache dessus apres.

Prochaine fois si on vient pas, demande ns en send pourquoi on te repondra.
Bien fais missante farmeuse
/slap karmelia
Cherche pas à comprendre... Après une bonne motivation ce week-end...

Tentative de prise de fort sur Mid hier mardi à 11.30, on était 15 et j'avais fourni 2 béliers. Re-tentative de prise de fort sur Mid à 18.30, on était 20, et on avait fourni 4 béliers.

Il semblerait que l'Albionais préfère passer des heures à reprendre Beno dont on n'a rien à faire plutôt que d'attaquer en terre ennemie... Ou de retourner camper la mga à Emain par paquets de 100 pour un gain de 0 RP. Enfin bref, je vais arrêter de passer du temps à remplir une mule de béliers, et puis je vais faire comme tout le monde, farmer et jouer des re-rolls.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés