[Ys] Abyss behemot triple surprise

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo juste en 2 mots aux blasés qui pensent qu'en 1 an on a fait le tour du jeu et qu'il ne peux plus rien nous arriver d'amusant ou de surprenant :

Hiers après 2 heures de diams non stop avec le Fidèle clerc bot (smity) de mon frère (heal pas buf il a 0 en buf ) comme je suis bind sur SI et que j'ai pas envie de me retapper le chemin je decide de me suicider, facile j'aggro 2 gros mob violet et je me jette dans la fosse aux behemot, en principe ça aurait du suffire

Et bien non, 1ere surprise falcon meurt mais le clerc survit a la chute d'un pixel, entouré de behemot qui ne bougent pas...il recup me rez et pour rire on tente un behemot a 2 qui est loin d'etre un petit mob, 2e surprise ces bestioles tapent pas si fort surtout avec un bon bouc et sont tres sensible au tranchant ça passe meme sans IH ! diams a gogo pendant 1h a chain le behemot...
Je déco...

Mon frere sans prevenir et malgré abyss mid, reco smity ce matin seul au milieu des behemots, et me dit qu'il a remis smity au marchand...je m'apprêtais a l'engueuler comme du poisson pourri mais apres enquete il a passé son meilleur moment sur daoc, il y avait un petit kobi bouclier qui solotait les behemot et ils ont duoté toute la matiné et l'a gentiment raccompagné au marchand en prévenant ses amis mid...

Vala une petite tranche de vie peu ordinaire comme il en arrive trop rarement dans ce jeu, merci aux mid de parfois faire marcher leur neurones et de pas foncer bêtement sur tout ce qui bouge comme trop souvent (je solotais l'ambassadeur la dernière fois avec du mal au lieu de m'aider ils ont aider le gros )

Falcon qui adore de plus en plus son palouf bouc (contre les mobs, en rvr c'est autre chose )
Je suis allé avec mon Druide 45 Heal/Buff aux béhémots avec deux protecteurs boucliers... Double garde , deux protect sur moi et on a chain les béhémots iZi et par deux de fois ( si , meme a 3 ca add ces sales betes )...
__________________
En attente Aion
Re: Abyss behemot triple surprise
Comment ont-ils fait pour duoter les Behe ? yen a un des deux qui ne devait pas gagner beaucoup dans l'histoire ! Sauf s'il n'était intéressé que par l'XP !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Re: Abyss behemot triple surprise
Citation :
Provient du message de Scrouik
Comment ont-ils fait pour duoter les Behe ? yen a un des deux qui ne devait pas gagner beaucoup dans l'histoire ! Sauf s'il n'était intéressé que par l'XP !
Répartition des loots au prorata des dégâts (infligé et encaissés).

Un guerrier bouclier et un paladin bouclier faisant approximativement la même masse de dégâts sur un combat, leur répartition à du être aléatoire et relativement équilibrée.

Falcon me contredira. (si je me trompe )
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Re: Re: Re: Abyss behemot triple surprise
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
Répartition des loots au prorata des dégâts (infligé et encaissés).

Un guerrier bouclier et un paladin bouclier faisant approximativement la même masse de dégâts sur un combat, leur répartition à du être aléatoire et relativement équilibrée.

Falcon me contredira. (si je me trompe )
C'est smity qui a duoter avec le kobi (clerc heal/smit) le connaissant il a du smiter et tout miss donc les diams pour le kobi mais le but c'etait pas les diams mais le fun

(1h de de folie et d'amusement ç'est mieux que qq diams non ? )

Falcon

Ps: le kobi avait son heal bot aussi donc ils etaient 3 et pas de link semble t'il, le link tiendrait t'il compte des royaumes ?
elares et Liseanne planqués dans les abysses

[liseanne] tention inc inc on remonte !! un troll et deux kobis !

les silhouettes se rapprochent

mais mais mais !! le kobi c'est pas un kobi c'est un clerc !! qu'est-ce qu'il fait là il est fou il va se faire tueeer !

Liseanne regarde le troll, le clerc et le Kobi passer, complètement ahurie

bin ça... bin ça alors !

Merci aux mids des abysses et tout particulièrement à Soukuhon pour le moment qui s'ensuivit, mémorable, jamais je n'avais encore été au milieu de 20 mids sans qu'ils ne me tapent dessus Complètement surréaliste

Tout comme falcon, je trouve que ce sont des moments qui font vraiment aimer DAoC... encore merci
Citation :
Provient du message de falcon
Falcon qui adore de plus en plus son palouf bouc (contre les mobs, en rvr c'est autre chose )
Quand le jeu sera en 1.62, tu ne pourras plus soloter ou duoter
des mobs violets+++.

<pense que beaucoup de joueurs vont ouin-ouiner >
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Quand le jeu sera en 1.62, tu ne pourras plus soloter ou duoter
des mobs violets+++.

<pense que beaucoup de joueurs vont ouin-ouiner >
Au contraire ! ce patch est une bénédiction pour les soloteurs bouc comme moi, relis les messages les futurs miss concernent les gros groupes ou beaucoup ne sont pas actifs (moins de bonus to hit) , en contrepartie le blocage est up

Falcon
<amusé> Il arrive aussi que l'on chasse ensemble entre assassin et ombre ... <pense à Monamour>.

Réflechissez sur la chose suivante : Et si un jour deux peuples s'alliaient contre le troisième ?
__________________
Vhaeraun Isilme marié à Eilanelena Isilme fille de la pluie et du vent.
Avatar de : Sven Bybee (http://www.tannis.com/shazrak/home.htm)
Site du Clan (http://furtifs.clan.st)
Citation :
Provient du message de Vhaeraun is back
<amusé> Il arrive aussi que l'on chasse ensemble entre assassin et ombre ... <pense à Monamour>.

Réflechissez sur la chose suivante : Et si un jour deux peuples s'alliaient contre le troisième ?
c dja arriver plus d une fois lol notamment sur broc pr prise rk ^^
Citation :
Provient du message de aesthetics
c dja arriver plus d une fois lol notamment sur broc pr prise rk ^^
Je sais bien, ma pensée n'était pas innocente ... Parfois en FS je rencontre des assassins, souvent je ne tape jamais le premier pour éventuellement duoter. Mais bien souvent l'agressivité est quand même au rendez vous. Je trouve cela dommage de ne représenter que des "points" plus qu'une vie avec lequel on pourrait faire équipe ...

L'histoire de Falcon est une grande preuve d'intelligence ... J'espère que certains en prendront conscience.

(PS : /bow Barbarian, la classe est toujours au rendez vous avec toi je constate.)
__________________
Vhaeraun Isilme marié à Eilanelena Isilme fille de la pluie et du vent.
Avatar de : Sven Bybee (http://www.tannis.com/shazrak/home.htm)
Site du Clan (http://furtifs.clan.st)
oué moi me rappel de mon duo avce une ptite luri ombre o tp alb a emain il ya fort lgtps.

C t tres fun et on chainait les pti albi c d marrant

c en se sovant la vie mutuellement kon c allié aç donne une vision totalement different du jeu on voudrait parler avec ms on pe pas et c la kon reconnait les bon joueur on pe rien leur dire ms ils savent ce kil doit faire

un moment tres plaisant
Pour changer essayez ceci aux abysses :

Un clerc
Un sicaire
Un palouf-spé-défense-qui-garde-le-sicaire-et-qui-regen-endu-et-qui-sait-detaunt-quand-il-faut

Avec ca, vous faites, dans l'ordre pour eviter les attentes trop longues :

- Les inquisiteurs (pull depuis le couloir)
- descente du couloir et Béhémots (attention ne pas puller lorsqu'ils sont trois au fond). En revanche le premier en bas de la marche vient toujours seul.
- Remontez le couloir quand béhé vide, puis re-inquisiteurs.
- Allez directement à la Princesse (en tapant quelques rampeurs et autres succubes sur le chemin). Là, videz la salle de la Princesse, degroupez le clerc (qui a pour charge de soigner à fond en faisant gaffe aux aggros qui viennent parfois par derriere (un Cauchemar notamment).
- Butez la Princesse (ne vous occuppez pas du squelette (pensez aux resistances feu).
- Partage du mago, puis retour inquisiteurs, béhé, inqui, salle princesse (bon quand elle est pas là, c'est moins drôle), etc....
- Là généralement les abysses ne sont plus à Albion, alors go directement aux inquisiteurs, et faites autant de diam que possible avant la descente de deux ou trois Fg hib ou mid chargés de nettoyer la place.

En deux heure de temps, vous faites dejà pas mal de diams


P.S. : pour buter la princesse, on croit souvent que c'est dur mas pas tellement. Si vous voyez que c'est mal parti, reculez (elle ne franchi pas le seuil des escaliers), butez le squelette une ou deux fois, reposez vous et c'est reparti
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Citation :
Provient du message de Vhaeraun is back
Je sais bien, ma pensée n'était pas innocente ... Parfois en FS je rencontre des assassins, souvent je ne tape jamais le premier pour éventuellement duoter. Mais bien souvent l'agressivité est quand même au rendez vous. Je trouve cela dommage de ne représenter que des "points" plus qu'une vie avec lequel on pourrait faire équipe ...

L'histoire de Falcon est une grande preuve d'intelligence ... J'espère que certains en prendront conscience.

(PS : /bow Barbarian, la classe est toujours au rendez vous avec toi je constate.)
Tu veux dire grouper avec le Mid pour taper l'Albionnais ? Que dis-je ? le vilain albionnais, le ouik, le fourbe, le risible albionnais ?
Citation :
Provient du message de JarelleSurdell
Pour changer essayez ceci aux abysses :

Un clerc
Un sicaire
Un palouf-spé-défense-qui-garde-le-sicaire-et-qui-regen-endu-et-qui-sait-detaunt-quand-il-faut

Avec ca, vous faites, dans l'ordre pour eviter les attentes trop longues :

- Les inquisiteurs (pull depuis le couloir)
- descente du couloir et Béhémots (attention ne pas puller lorsqu'ils sont trois au fond). En revanche le premier en bas de la marche vient toujours seul.
- Remontez le couloir quand béhé vide, puis re-inquisiteurs.
- Allez directement à la Princesse (en tapant quelques rampeurs et autres succubes sur le chemin). Là, videz la salle de la Princesse, degroupez le clerc (qui a pour charge de soigner à fond en faisant gaffe aux aggros qui viennent parfois par derriere (un Cauchemar notamment).
- Butez la Princesse (ne vous occuppez pas du squelette (pensez aux resistances feu).
- Partage du mago, puis retour inquisiteurs, béhé, inqui, salle princesse (bon quand elle est pas là, c'est moins drôle), etc....
- Là généralement les abysses ne sont plus à Albion, alors go directement aux inquisiteurs, et faites autant de diam que possible avant la descente de deux ou trois Fg hib ou mid chargés de nettoyer la place.

En deux heure de temps, vous faites dejà pas mal de diams


P.S. : pour buter la princesse, on croit souvent que c'est dur mas pas tellement. Si vous voyez que c'est mal parti, reculez (elle ne franchi pas le seuil des escaliers), butez le squelette une ou deux fois, reposez vous et c'est reparti

ça fe deux jours kon se fe le princ hib a 4 dont un bot comme koi les abyss c pas si dur on a voulu tenter le prince alb ms l etait pas la

d ailleur c petites sorties nous plaisent tellement kon passe notre tps a ça now
Il faut savoir que les mobs des abysses ne sont pas du tout dur a tuer...

par exemple, avec Silenciz j'ai soloter (sans aucun buff) 1 behemot ou meme 2 inquisiteurs en meme temps.
J'ai vu bourzum soloter le Duc (derriere les insquisiteur) sans buff juste avec son IP. Donc bon avec un Chami et un healeur spé buff j'suis sur qu'un guerrier peut se faire tranquillement le prince hib ou alb. la princesse il suffit juste d'un chami 40+ avec un guerrier 50.
le reste a part légion ne me parait pas plus dur, tout se fait a 3...
Citation :
Provient du message de Scrouik
Tu veux dire grouper avec le Mid pour taper l'Albionnais ? Que dis-je ? le vilain albionnais, le ouik, le fourbe, le risible albionnais ?
Le ouik n'est pas le bon mot, j'envie votre puissance et votre robustesse en tous cas ... J'envie aussi votre belle FS, votre lac ou j'y fais l'amour parfois avec ma compagne dans l'ombre et quand Isil brille de tout ses feux.

Propose moi de venir et je serais heureux de faire une chasse sur Upp avec toi et d'autres.

J'ai un rêve, celui un jour de pouvoir chasser avec Constant et Ryd sur Midgard ...
__________________
Vhaeraun Isilme marié à Eilanelena Isilme fille de la pluie et du vent.
Avatar de : Sven Bybee (http://www.tannis.com/shazrak/home.htm)
Site du Clan (http://furtifs.clan.st)
Mouarffffffffffffffffffffff
Jne c po si vou découvré le jeu pour certain mai un Béhé c telment simple a tué
Jm en solote tt le temp ou sinon je vien avec un buff bot et je chain 200 diams par heur
Et oui c est telment simple de tué un Béhé ke jne voyai po l utilité de posté un poste com celui la.

Enfin bref now il y aura de plus en plus de mondes sur les Béhé

Bonne continuation a tous
Citation :
Provient du message de Edenae
hum 1 prince à 2 !! , rien que le mid avec son add non stop , j ai du mal à le croire
oua ta vu ke g dis kon etait deux?

g dit 4 donc un bot donc ça fe trois personne + un chamy bot

un guerrier un skald un assass un chamy on a tuer le prince hib
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés