benediction +

Répondre
Partager Rechercher
salut je voudrais savoir si cela apporte qque chose pr le clerc d'avoir benediction au dessus de son lv grace aux
objets ou est ce inutile ? ( acces au buff suivant ou + de concentration moin de cout mana etc ....) mci
Accès au buff suivant non ca c sur.

Comme dans toutes les classes, il faut avoir le lvl de la compétence pour l'obtenir (sinon imagine quand tu change d'objet tu perd tes compétences....)

Sinon je ne crois pas que cela soit utile car contrairement au autre sort les buff n'ont pas de critique/variance .... donc a part monter la compétence je crois pas que l'on puisse les augmenter.
Quant à la réduction de mana, c'est à vérifier mais de toute facon cela ne sera pas très utile étant donné que les buff sont fait une fois et hors combat.

Après consultation d'un moine je confirme efficacité des buff augmenter (mais bon ca reste une amélioration peu sensible)
Et bien à ma grande surprise, le lvl en bénédiction influe sur "l'efficacité" du buff. Je n'y croyais pas et un clerc de ma guilde me soutenais le contraire.
On a donc fait un test très simple : Mise de buff const et for/const avec et sans bonus de Béné

Et bien, j'avais plus de pdv avec les 2 buff constit quand il avait ces bonus de Béné que sans.

[Valeur de mémoire]
Base pdv = 880
Pdv avec buff sans bonus Béné = 1010
Pdv avec buff avec bonus Béné = 1030
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés