piti prob technique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

ayant mon accompte close a daoc et que leur site banquaire est en maintenance je me suis dit pq pas rejouer a nerver

mais la commence les probs je reinstalle le jeu et hooo bonheure je vois un patch de la 1.29 avec traduct direct en fr (youpieee)

la je telecharge le patch je l installe je lance le jeu et poufff juste a la fin de la barre de chargement sa plante

je reinstalle je relance sa replante je retelecharge le patch replante j essaye de me renseigner pour la compatibilite des patch sur le persistant ava pas non plus ^^

donc si qqun peu m aider sa serait gentil
aucune idee j ai juste installe le jeu et puis installe le patch full 1.29 fr> au dessus de l Us en fait je lance nouvelle partie creation de personnage je lance le prelude ya la barre de chargement qui s affiche puis elle bloque a se moment la apparait message d erreur avec l icone de nwnmain qui apparait

j utilise winxp je sais pas si sa a avoir avec le prob j ai une GF2 mx et un athlon 1Ghz
Ca ne vient pas d'xp.

J'ai déjà eu ce problème, mais en multi (lors de changement de zone).

J'ai fait la procédure que je t'ai décrite et depuis lors, je n'ai plus de problème.

Pour ce qui est du hack camera, si les paramètres initiaux de nwn ne sont pas mis, la maj est impossible, donc ça ne vient pas de là.

Essaye ce que je t'ait dit.
perso j'ai eu un pb avec NWN ya 4 jours apres un freeze general pc et reboot auto : je n'avais plus aucun bouton du menu.

J'ai tout desinstallé, reboot, reinstallé / reboot / update via l'auto patche de bioware / reboot et j'ai eu aucun probleme pendant le patch.

au pire telecharge le patch a part sans passer par le patcher de bioware.
ben j installe j auto uptade la version 1.30 ricaine sa fonctionne
mais je veu mettre la 1.29 FR des le debut a fonctionne pas tjrs le machin nwnmain ki foire

par contre quand je lance le module goblin vs machin sa charge normalement j arrive a jouer mais une ofis que je twist un torche ou que je cast ben pour replante
Citation :
Provient du message de Zakarian
ben j installe j auto uptade la version 1.30 ricaine sa fonctionne
mais je veu mettre la 1.29 FR des le debut a fonctionne pas tjrs le machin nwnmain ki foire
De cette phrase, je déduis que tu as une version en vo et que tu essayes de la mettre en FR.

Pourquoi vouloir absolument bidouillé? Autant gardé la version vo qui marche!
Bonjour,

J'allais pas créer un post pour parler du même problème, alors voilà le mien :

J'utilise Windows 98, donc d'après tout ce que j'ai lu sur les différents posts, il n'y aurai aucun problème, or ce n'est pas le cas, j'ai Moi aussi une erreur Nwnmain au bout de quelque minutes de jeux.

Mon Pc date un peu, mais en dehors de cette erreure, je n'ai aucun problème, voilà donc ma config :
-Athlon AMD 850 MHz
-128 mo de RAM
-Carte 3D prophet Radeon 9000 (ATI)

Si vous voyez un élément qui est supposé être matière à embrouille dites le moi. Sinon, si vous avez une solution, je vous écoute.

Merci.
@ Melezion COR quelle est ta carte son ?
essaye de jouer en désactivant le son dans le menu configuration de la première fenêtre de NWN

@Zakarian tu a du toucher au paramètre de ta carte graphique, essaye de mettre les paramètre par défaut. et vérifie que tu a les dernier pilotes..
Avant de patcher désactive l'anti virus, chez moi cela posait fréquemment problème (bien entendu dans ce cas j'utilise un CRP téléchargé au préalable et patche hors ligne).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés