Quel est le realm le plus faible ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense de plus en plus a reprendre DaoC et de le faire en version europeenne ( anglaise ou francaise ) . Quand j ai jouer en serveurs US je jouais sur hibernia car c etait le royaume le plus faible a l epoque .
J aimerais savoir quel royaume est maintenant le plus faible et quel est le serveur avec l ambiance la plus adulte et respectueuse ( pas de gamin pas de CS like , d au beurre et de oune du moins le moins possible ).
Ca dépend des servers. Imo c'est les joueurs ki font la force ou la faiblesse d'un royaume non ?
Apres 2 ans, mythic a si on veut bien, réussi à équilibrer les royaumes. Donc choisis en fonction de ton server: tu regardes les chroniques, tu vas chez celui qui a le moins de relique.

Mais moins de relique ne veut meme pas forcément dire plus faible. Chez nous je pense pas qu'on puisse dire que les albionnais soient faibles parce qu'ils n'ont qu'une seule relique. Ils engrangent autant de RP/week que les autres.

Problème de définition je pense.


(c t du premier degré là, si quelqu'un se trouve offensé ou lésé qu'il MP vite fait pour que je puisse éditer)
Citation :
Provient du message de Baccardi
pour le serveur le plus adulte je dirais camlann
faut lui preciser que c' est une blague hein, il est pas venu depuis longtemps
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Oula c'est dangeureux comme question çà

Pour broceliande je dirais :

au niveau realm : hib > mid > alb (3 relik magie pour hib / 3 relik force pour mid / reveil des albionnais)

en 1fg vs 1fg : hib > mid > alb (quoique parfois sa soit mitigé entre hib et mid, alb en derniere position malheureusement
)


Avis bien évidemment personnel
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
Citation :
Provient du message de LieutenantDan
Albion
On peut pas parler de royaume plus faible que les autres.

Si tu veut un appercu sur YS

Mid a les 3 relic mana
Alb a les 3 relique Force
Hib a ses yeux pour pleurer



J'essai d'un part de répondre a cette imbécile de LieutenantDan de la meme facon que lui. Juste une chose meme si je dis hib, en réalité je ne le pense pas du tout.
Mais marre de voir ce genre d'incinuation, les résultats sont la, fait bouger les choses et arret de pleurer
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Ys et Bro quasi Full je te coinseille Orcanie
ET sur Orca c Midgard qui a le moins de population je croie
Sinon coter Capa tous les royaumes sont egaux avec leur avantage et leur defaut
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
On peut pas parler de royaume plus faible que les autres.

Si tu veut un appercu sur YS

Mid a les 3 relic mana
Alb a les 3 relique Force
Hib a ses yeux pour pleurer



J'essai d'un part de répondre a cette imbécile de LieutenantDan de la meme facon que lui. Juste une chose meme si je dis hib, en réalité je ne le pense pas du tout.
Mais marre de voir ce genre d'incinuation, les résultats sont la, fait bouger les choses et arret de pleurer
Mid a les 3 mana sur Ys
hehehe il devrait mitigé avec alb
celui dont le nombre de ouin-ouineurs qu'on ne voit pas en rvr est le plus grand...


j'aurai bien dit aussi celui dont le moindre release entraine obligatoirement la fin d'un groupe pour raison deco/fatigué/manger/pex/finir une quete ...
Je vais essayer de donner mon avis sur la question posée .....
D apres moi , le royaume le plus fort est hibernia .... le deuxieme est midgard et le troisieme est albion ( désolée pour les albionais ) .....
Enfin bon j ai pas trop le temps d etayer la these mais j ai donner mon avis sur la chose ...
Citation :
Provient du message de Smallboss
C'est pas le royaume qui est mauvais c'est les joueurs dedans
Et la motivation des joueurs en question...
moi j'ai tester sur plusieurs serveurs et je trouve que albion sont mal en point kelke soit le server les raisons je ne les sais po vraiment mais on dirais qu'ils ont un désavantage ou quelque chose qui va po

sinon Mid et hib je pense que Hib a un ptit nivo au dessus

ps: j'defend mon royaume moua
Pour ma part, d'apres l'experience que j'ai sur YS et le nombre de fois ou je me suis retrouvé face contre terre (c'est dur la vie de paladin.... tjs le premier a mourir ),

Le royaume le plus fort est Hibernia,
Ensuite viennent sur un pied d'egalité Midgard et Albion (avec peut-etre un leger avantage pour Midgard, mais c'est pas sur)

Bien entendu, cela n'engage que moi mais j'ai cru remarqué que les affrontement Midgard-Albion etaient relativement equilibré, alors qu'un affrontement contre Hibernia se soldait souvent par une defaite contre les nelfes
__________________
DAOC Alb/Ys : Askator Lonewolf (en sommeil)
___________________________________________________
LOTRO - Estel : Askator Lonewolf.
___________________________________________________
Decouvrez Forge Story, Visur Story et maintenant TOA Story
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés