2h ou Hast

Répondre
Partager Rechercher
au niveau style je dirai 2H mais il est évident que hast reste le + puissant cela dit moi si je devait resp mon MA bouclier/tranchant en MA hybride ce serait avec le 2H pas avec l'hast (simplement pour des raison de style )
Abime-Os (any time) -> Brise Os = 6 secondes
Assaut terrible (coté) -> Double Lune = 9 secondes
Double coups fourbe (de dos) = 2 ou 3 secondes

Mais si tu fais un template hybride à la base c'est pour le stun 9 any time au bouclier, non? o_O
Citation :
Provient du message de BadProsper
Abime-Os (any time) -> Brise Os = 6 secondes
Assaut terrible (coté) -> Double Lune = 9 secondes
Double coups fourbe (de dos) = 2 ou 3 secondes

Mais si tu fais un template hybride à la base c'est pour le stun 9 any time au bouclier, non? o_O
faut tjs que j'me fasse griller...
oui pour le slam mais aussi ... pour monter jusko 42 fo bien avoir qq stun et l'anytime a l'air super

sinon l'hybride ne fe pas que du stun... il peu portect mago ou foncer dnas le tas

sinon pkoi 2h plutot que hast parce que l'armure epik de caer sidi a un bonus 2h lol (ce con je sais )
Citation :
Provient du message de Fugitif
oui pour le slam mais aussi ... pour monter jusko 42 fo bien avoir qq stun et l'anytime a l'air super

sinon l'hybride ne fe pas que du stun... il peu portect mago ou foncer dnas le tas

sinon pkoi 2h plutot que hast parce que l'armure epik de caer sidi a un bonus 2h lol (ce con je sais )
oO et elle a aussi un bonus Hast , Arba , Contondant , Estoc , Tranchant , Boucliers , Parade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés