1.62 pour le necro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes

voila je voulais savoir si les differents bugs du necro allaient enfin etre resolus avec la version 1.62. En effet, le necro ne peut pas utiliser de potions (soins,mana,endu) lorsqu'il est sous forme d'ombres ce qui est tres genant...

D'autre part, le pet du necro ne peut lancer son facilitis si le pet est en passif..

Je voudrais donc savoir si ces differents bugs seront resolus a la version 1.62...

Merci
..a quoi servent les potions de mana sur un prêtre ?...l endu on s en tapent...les soins si ils ne sont pas transmit au pet ben ça sert juste a te faire courir un peu plus vite...facilis en passif ?...si tu joue en solo je te vois mal mettre ton pet en passif par contre si un tank garde l aggro le facilis te sert a rien....moi ce qui m embête le plus c est quand mon prêtre est buffer je ne vois plus mes sorts propre..en plus dans avalon il bug a mort le pet ça c est embêtant...sa ligne de visée aussi est buggée je me trouve parfois a coté du mob et de ma créature et il me dis impossible vous ne pouvez pas voir votre créature d ici..0_O..quand le sprint est activé je perd parfois mon pet aussi...je ne sait pas si ça va être arrangé d ici la mais j essaye de faire avancé le smilblick
__________________
http://users.skynet.be/balboa/gw/ecuyers.gif
Citation :
Provient du message de balboa
si tu joue en solo je te vois mal mettre ton pet en passif
Quand tu te balades en zone aggro, tu as intérêt à le faire pourtant. Comme ça en cas de add non prévu, le mob te laisse tranquille une fois ton pet tué
PET EN PASSIF !
Totaly agree !
pour 2 causes :

- 1 si apr exemple le mob part en direction opposé !
Ton pet va caste et va savancer pour caster son 2 ieme sort la aggro paf tes mort =)

- 2 desfois il as pas de ligne de visé , c con tu le savez pas hein ! et tu le vois rusher comme un ouf et paf tes mort

En xp c passif a fond tu ten fou de totue facon pour 3 drain mana + 1 leech vie( instant) ta pas besoin de ses 2 de dommage ennemie ...

Et truc tout con mais simpa c ke sur pvp meme en duel il est en passif !
Car : tu ne prend du coup pas les chain apres evade ( stun9s ) les chain apres parade , block ......
Sa tevite plei nde merde et oblige les tank a te stun au 42 docn bc dendu

Voila PET PASSIF POWA .
Citation :
Provient du message de Moridin
Quand tu te balades en zone aggro, tu as intérêt à le faire pourtant. Comme ça en cas de add non prévu, le mob te laisse tranquille une fois ton pet tué
/agree
__________________
http://users.skynet.be/balboa/gw/ecuyers.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés