Quete de purification de l'eau

Répondre
Partager Rechercher
Si c est la quête de la matriarch , elle te sert a récupéré de la poudre de translocation qui est la recharge des bag of sending!
Si c est la quête de la queen ambitious , elle te sert a récupéré un bag of sending !
A toi de choisir !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
la quete de la purification de l'eau n'est pas dispo sur le site.

il faut apporter un cerveau bleu issu des plague beast lord
il faut apporter une pierre noire (adamantite ou un truc du genre) issu de la quete du collectionneur
il faut apporter une bouteille de je ne sais plus quoi issu de la quete de grizelda

ensuite tu gagnes du sacrifice, le but de la quete serait d'apres les rumeurs de retransformer Yew en foret et plus en marais.
Mais je ne puis certifier ce dernier point
J'ai eu l'idée de faire un peut comme la quetes avc les graines (The naturalist's quest (quête du naturaliste) )... Vous savez si vous rajoutez le fait que vous avez été voir le nid caché de fourmis (avec une green thorn), il vous donne une graine différente des autre....

Ce que j vais tester ce soir, Je vais faire la quetes Solen Matriach's quest (La matriarche Solen), quand je vais arriver a la section ou elle dit que la fourmilliaire manque d'eau et de lui chercher 8 pichets d'eau.... Je vais alor faire la quête qui donne rien (Celle que je parle au début)... Après je vais aller la voir... Peut être qui vas se passer qq chose...

Amy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés