[Broc] Cartes postales de Mjoll[screens]

Répondre
Partager Rechercher
kikoooooooOOOoooooO
/wave
je m'ennuie a Mjoll donc voici quelques photo de Mjoll :

au debut de la journee , le soleil brille :

http://www.angelfire.com/comics/mjoll/sshot122.jpg

La nuit est la , la Neige tombe , le morale est haut ( les tonneau de bierres sont ouvert quoi )

http://www.angelfire.com/comics/mjoll/sshot129.jpg


et enfin : c'est nos Reliques ! allez cherchez les votres ailleurs ! zooooooh !

http://www.angelfire.com/comics/mjoll/sshot130.jpg


__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
WOOOOOOOOOOTTTTTTT les vrais relique c'est Rebecka pas les truc ki flottent
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Hinhin
au lieu de te marrer comme une mandarine , venez nous rendre visite c'est bien beau d'avoir tout nos fort , mais bon vous avez gagnez , vous avez Df



/kissss Hyado
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Ah ben c'était ca l'eclipse totale a un moment alors qu il faisait grand soleil sur Uppland!

J'avoue j'ai flippé j'ai cru que le ciel était en train de tomber
Dites donc elles sont bien nourris vos kinguettes a Mjollner
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
au lieu de te marrer comme une mandarine , venez nous rendre visite c'est bien beau d'avoir tout nos fort , mais bon vous avez gagnez , vous avez Df



/kissss Hyado
J'ai rigoler poru la vanne de Thrax, maintenant avec 8 forts en moins tu ferais mieux de la mettre en veilleuse toi, je me la pete pas contrairement a d'autre donc tu me respecte, ca parait clair ?

Et commence pas a me gonfler car j'ai des beaux screen de toi pres a prtir chez goa si tu vois ce que je veux dire...
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
J'ai rigoler poru la vanne de Thrax, maintenant avec 8 forts en moins tu ferais mieux de la mettre en veilleuse toi, je me la pete pas contrairement a d'autre donc tu me respecte, ca parait clair ?

Et commence pas a me gonfler car j'ai des beaux screen de toi pres a prtir chez goa si tu vois ce que je veux dire...
1er § : attaque perso
2nd § : menaces
Ma parole t trop laide :baille:
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Je te retourne le compliment.

Me reprocher une attaque perso en m'en faisant une c fufute dis donc
Aba peux pas être trop laide, c'est un nain :x
Citation :
Provient du message de Kediand
rebecka c toi ka fai ami avek moi? je sui sur alb broc kediand on été pote mdr yavé tout les alb deriere et tu tété caché deriere la mumu mdr tu te rapelle de moi?
oui je m'en rappel

sinon Mandarine .... euh .... pure coïncidence si c'est possible enfin bon je te visais pas dsl

et Myrtle les 3 : étaient suppose indique que c'était pas vraiment serieux ... faut pas se vexer si vite
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Galelith \ Morhora
Gardez le 3e Screen en souvenir

<wait & See>
crois moi j'attends
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Oué c vrai

<prend ses pilules>


<regarde Myrtle prendre ses pillules et une relique force avec>

hophop c'pas a toi ça
<repose la rk a Mjoll>
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés