les pétards du 14 juillet

Répondre
Partager Rechercher
N'allez pas à la tour eiffel pour le 14 Juillet, y a des bandes racailles(une centaine environ), éparpillés en petits groupes qui jettent des pétard( mamouth) sur les passants.
Ceux sont des malades
ils balancent leurs pétards sur les gens, et dans leur dos.
Ils crééent un sentiment d'insécurité et de panique. Ils gachent la fête.
J'ai vu une bande de racailles balancer des pétards , qui se sont fait prendre à leur propre jeu. Un pétard venant de je ne sais où leur a explosé à la figure C'était le seul moment comique dans cette soirée gachée.
dans ma rue ca fait trois jours qu'ils en balancent.
Ils se sont en effet bouffé un..
je l'avais balancé. timing parfait. j'etais fier

j'trouve ca bizzare que tout paris en ait soit dit en passant..


[edit: J'y Etais !!]
Citation :
Provient du message de Norah
Ah je me disais bien que c'était relativement calme dans ma ville cette année. Pfff vivement que je m'en aille, j'en peux plus de ces jeunes.
Tu es aussi jeune dis pas le contraire sinon ça voudra dire que je suis aussi vieux et je prendrais ça comme une attaque perso (2ème degré)

Ici en Suisse la fête national c'est le 1 août, on a droit au départ des feux depuis des bateaux sur le lac
Pareil pour promener le chien, il faut faire toute une stratégie pour les éviter ...
Mais j'ai déjà eu largement pire que cette année dans ma ville...
Mais chez moi c'est du 4 au 25 juillet environ Avec des pics de concentration du 11 au 18 généralement :baille:

Mais c'est pas de leur faute !! Ils s'emmerdent, ils attendent tous l'ouverture officielle de Pôle
Une minorité rien de plus.
En attendant qu'un peu de jugeote rentre dans leurs crânes, rien ne sert de les vexer plus qu'ils ne le méritent.
Citation :
Provient du message de Kry
Tu es aussi jeune dis pas le contraire sinon ça voudra dire que je suis aussi vieux et je prendrais ça comme une attaque perso (2ème degré)

Ici en Suisse la fête national c'est le 1 août, on a droit au départ des feux depuis des bateaux sur le lac
Il y a jeune et jeune malheureusement. Et chez moi c'est plutot le type "gros emmFRAMBOISIER".

Citation :
Moi, y a un bal populaire juste en dessous de ma fenêtre. Avec les pétards, bonjour l'insomnie...
Ah moi c'était hier ça.
Je me souviens d'un 14 juillet peu avant mon accouchement, où des crétins m'ont balancés un pétard dans mon dos
Je hais ça, je trouve qu'ils devraient être totalement interdits hors professionnels. Les feux d'artifice sont dangereux, malheureusement, il faut avoir vu ce que ça pouvait faire pour convaincre la majorité
Personnellement, je ne vais plus aux feux d'artifices, je suis tranquille maintenant (pis de toute façon, ils sont archinuls ).
Citation :
Provient du message de Ariendell
Quoique quand je vois leur budget feux d'artifices du 14 juillet, je me pose des questions [/i]
36 000 communes X [entre 10 000 et 10 voire 20 millions d'euro ]

... ca prêt certainement à y réfléchir oui
Citation :
Provient du message de Kry
Tu es aussi jeune dis pas le contraire sinon ça voudra dire que je suis aussi vieux et je prendrais ça comme une attaque perso (2ème degré)

Ici en Suisse la fête national c'est le 1 août, on a droit au départ des feux depuis des bateaux sur le lac
ouais c'est bien ! vive la Suisse
Mais bon, toujours un bordel pas possible ces trucs..
Oh la la, c'est pas si grave que ça quelques pétards quand même. Si? Vous me faites penser à une vieille dame de la résidence où j'habite. On l'a surnomme Tashaou Sheshku je ne sais pas trop pourquoi, mais ça doit pas être pour rien.

Elle aime rien et surtout pas nous et encore moins moi. Quand on joue au ballon, elle nous espionne en attendant que l'on touche ses plantes, et là elle sort comme une furie en nous criant dessus : PARTEZ D ICI BANDE DE SALES VOYOUS!!

Elle me fait peur on dirait une sorcière, mais en plus moche.

Alors bon, c'est quand même pas parce-que on fait un peu de bruit avec des pétard qu'on est forcément des voyous hein! Faut pas tout mélanger ; on vol personne et puis on veux juste nous amuser parce-que c'est fête. Je pensais pas qu'il y avait tant de râleurs moi! Je suis bien étonnée! Vous avez jamais été jeune peut-être? Je suis sûr que quelque part vous voudriez vous amuser avec nous et que c'est parce-que vous pouvez pas que vous êtes énervé.
Clair que ça peut-être dangereux les pétards. A nouvel an il ya plus de 10 ans (j'avais 11 ou 12 ans à l'époque donc) un gars ma jeté un pétard qui est rentré dans mon pull....

J'en ai encore une petite cicatrice, mais en tout cas, sur le moment j'ai eu trés mal et ça pissait le sang... c'était un bête pétard ridicule, mais j'ose pas immaginer si ça avait été un pétard pirate...

Ces trucs sont dangereux et il est clair qu'on ne devrait laisser la possibilité d'user ces trucs uniquement par des pros...

Un copain a voulu en allumer un qui lui a pété dans la main... Pas de bol pour lui, il avait la main fermée quand il l'a allumé. Résultat, ila plus que quatres doigts à la main gauche...
Sakura, quand tu entends des pétards de 9h du matin à 3h du matin depuis 1 mois entier avec un pétard toutes les 30 secondes facilement, tu commence à saturer c'est humain. Et c'est mon cas.

Et faut avouer que ces crétins qui balancent des pétards sur la foule c'est très très très loin d'être sortie d'un érudit comme idée.

De plus, quand tu vois des mômes de 6 ans à peine qui manipulent des pétards aussi gros que leurs deux mains tu te poses des questions.

Ah et j'oubliais le plus important : La majorité des gosses qui font péter des pétards dans ma ville sont incapables de dire pourquoi ils en font péter, et ça marche aussi pour les adultes !
Grumbl, et moi je cherche à aller voir un beau feu d'artifice dans ma région et pas moyen de trouver une liste ou un calendrier ou quoi que ce soit

*ENERVEE*

Grumbl.

Oui, là c'est pas faut non plus, tu marques un point Norah. Mais euh, sinon, t'es sur que c'est des pétard et que tu habites pas plutôt dans un stand de tir? Parceque 1 toutes les 30 secondes de 9 heures du matin à 3 heures dans la nuit, ça fait quand même 18 x 60 x 60 le tout divisé par 2, soit quand même beaucoup beaucoup de pétard!
Citation :
Provient du message de Norah
La majorité des gosses qui font péter des pétards dans ma ville sont incapables de dire pourquoi ils en font péter, et ça marche aussi pour les adultes !
Parce que c'est marrant ?
Parce que ça fait du bruit ?
Parce que ça emm..enquiquine les autres?

Moi j'ten trouve des réponses si tu veux :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés