2 connections

Répondre
Partager Rechercher
Voila:
2 connection internet, 1 via LAN et 1 via ADSL dial up.

Est-il possible de forcer une application a utiliser l'une et pas l'autre sous WIN2K en sachant que les 2 peuvent etre actives en meme temps?
(ou spécifier les priorités d'utilisation de telle ou telle connection?)
il n'est pas possible de forcer une application en particulier, puisque au niveau de l'application c'est transparent.
Par contre il doit être possible au niveau de l'OS de faire cohabiter les deux connexions (je sais que c'est possible sous Linux mais je n'ai jamais essayé. ça doit aussi l'être sous Windows mais c'est tout ce que je peux dire)

Ou alors, comme proposer, tu peux faire un script qui modifie la table de routage pour spécifier quelle connexion utiliser pour accéder au serveur que tu veux.
Note que si pour toi les mots table de routage, TCP, IP, etc. sont des barbarismes, je te déconseille de faire ce genre de trucs.
Non, ce n'est pas des barbarismes mais je me renseigne a l'avance. Pour le moment, je n'ai qu'une des connec qui fonctionne, j'en suis a esseyé de rerouté ma machine linux avec une seule carte réseaux en lui attribuant 2 ip mais je tatone un peu la:-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés