[Demios] Pitite IRL sur Panam ? [Titre édité]

Répondre
Partager Rechercher
Le week-end du 9 au 10 août, il y a une IRL T4C-Baazul. Il y a un thread en première page de ce même forum concernant cette IRL.

Il se peut que ça t'intéresse mais à mon avis tu vas te retrouver bien seul, essaie d'organiser une IRL destinée à la communauté de ton ancien serveur, ce sera à mon avis plus sympathique.
Ah...bon oki....

C'est quand même dommage tout le monde parle sur le même forum,tout les univers confondus et des qu'il faut ce voir bin la ça marche plus ....

Mais merci Muska pour ces réponses rapide
Dsl, mais en aout, je part, ptet a la rentré, si je suis encore sur paris, mais passé fin juillet, c'est fini pour moi


Mdr Rayden , l'eternel ecuyer

[EDIT]
lol si tu floodais pas tt le temps, comme ceci, hein?
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
ahah ellian l'éternelle noob/blonde/soumise/perso moisi/²
blonde, c'est une invention de ton imagination, soumise...hum..*se souvien de rayden dans WH lui courrant apres pour tenter desespérément de lui taper dessus au baton de soumission*
perso moisi, chacun trouve ce qu'il aime ds le jeu, je suis pas fan d'xp, donc je monte des perso fun, meme si moisi, plutot que des bourrin fort pas avant le vll 826573094398 que je sais que j'atteindrai jamais
quant a noob, voila rien que pour toi:

Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais

C'est tant qu'on est noob que le jeu est interessant..le jour ou j'aurai otut fait/monté un perso fini/tout vu/tout testé, j'arreterai t4c(meme bien avant )
[/EDIT]
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
Dsl, mais en aout, je part, ptet a la rentré, si je suis encore sur paris, mais passé fin juillet, c'est fini pour moi


Mdr Rayden , l'eternel ecuyer
ahah ellian l'éternelle noob/blonde/soumise/perso moisi/²
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne

[EDIT]
lol si tu floodais pas tt le temps, comme ceci, hein?


blonde, c'est une invention de ton imagination, soumise...hum..*se souvien de rayden dans WH lui courrant apres pour tenter desespérément de lui taper dessus au baton de soumission*
perso moisi, chacun trouve ce qu'il aime ds le jeu, je suis pas fan d'xp, donc je monte des perso fun, meme si moisi, plutot que des bourrin fort pas avant le vll 826573094398 que je sais que j'atteindrai jamais
quant a noob, voila rien que pour toi:

Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais

C'est tant qu'on est noob que le jeu est interessant..le jour ou j'aurai otut fait/monté un perso fini/tout vu/tout testé, j'arreterai t4c(meme bien avant )
[/EDIT]
tu trouves que j'avais l'air de m'enuyer? moi pas²
Citation :
Provient du message de Likira Griffon
Si ya rayné je viens² rien que pour le voir porter les portables aux gens lol

Pis je fait rien en aout²², donc faut bien se bouger un pti peu.
Bah moi aussi ca tombe bien, mes parents on pas d'argent, en aout je passe le moi sous un pont, j'vais voir si on peut pas bruler deux ou trois voiture ensemble et j'tapel
Meme si j'ai pas ton portable
Citation :
Provient du message de Le con de l'espace
Bah moi aussi ca tombe bien, mes parents on pas d'argent, en aout je passe le moi sous un pont, j'vais voir si on peut pas bruler deux ou trois voiture ensemble et j'tapel
Meme si j'ai pas ton portable
j'espere que le pont va s'écrouler sur toute ta famille que vous creverai tous. (ramene ton frere sous le pont aussi)
ça serait bien de fixer rapidement des dates.

Mais je ne garanti rien quand à mon éventuelle présence. En plus j'ai prouvé maintes fois que je n'étais pas indispensable (sauf pour essayer de mettre Raymonde à la baille)
Citation :
Provient du message de John/Solo dit le
ça serait bien de fixer rapidement des dates.

Mais je ne garanti rien quand à mon éventuelle présence. En plus j'ai prouvé maintes fois que je n'étais pas indispensable (sauf pour essayer de mettre Raymonde à la baille)
tout seul tu es fait comme un rat!²
Citation :
Provient du message de Likira Griffon
Si ya rayné je viens² rien que pour le voir porter les portables aux gens lol
"Les gens" s'appellent Brianos!

Oui, pourquoi pas une petite IRL? A voir en fonction des réponses!
__________________

Since 2000.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés