Quels jeux vont survivre?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai un jeu ou y a un bon moyen de pas se faire pk par des uber r0xXx0r super god lv 1200 quatrième renaissance.
On peut facilement créer un poison qui enlève 5k de pv, je connais pas grand monde qui pourrait y resister.
Ou comment le pauvre basic knight lv 400 qui joue depuis deux semaines peut tuer quelqu'un qui joue depuis 6 mois.

Par contre, c'est assez mal vu l'utilisation du poison au lieu des kung fu.

@Alderic: Ouais, mais en même, D&L, ça vas r0xXx3r aussi.
Citation :
Provient du message de Danell
non mais question pignolage et parler pour ne rien dire, t'es balaise


Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Lorim
Car attaquer quelqu'un quand celui ci pex et n'est pas très en forme pour être sur de rajouter une encoche a sa crosse et dire : je suis un ubber roxor qui own tout ^^ .. j'ai trouver toujours ca minable,puerile,nul et lache.
Mais je m'en tape après tout ce n'est pas moi qui suis un PK Pathétique.
Mon jeu du moment (a part EVE qui est plus un passe temps) c'est Shadowbane, quand tu tue quelqu'un tu loot son argent et son inventaire (mais pas les armes/armures équiper)

C'est sur que je pourrais passer 3 heures à tuer du monstre pour ramasser 50k... mais que je passe en stealth et que je vois un mec en train d'XP en difficulté ou qui s'assoit parce qu'il n'a plus de stam, je préfaire être minable, puerile, nul et lâche et 50k gold plus riche

Tuer juste pour tuer ca n'a aucun interet. Prendre l'autre de face quand il est pleine vie et full buff c'est idiot et pas efficasse.
Citation :
Provient du message de Thanak

Tuer juste pour tuer ca n'a aucun interet. Prendre l'autre de face quand il est pleine vie et full buff c'est idiot et pas efficasse.
Oui c'est peut être idiot mais tellement plus gratifiant quand on lui a mis ca mère alors que l'on a un certain nombre de niveau en moins

Par contre je comprendrais jamais comment on peut jouer a SB
Citation :
Provient du message de Lorim
Oui c'est peut être idiot mais tellement plus gratifiant quand on lui a mis ca mère alors que l'on a un certain nombre de niveau en moins

Par contre je comprendrais jamais comment on peut jouer a SB
C'est juste gratifiant si y'avais beaucoup d'argent sur lui, sinon c'est juste on concours de qui à la plus grosse. Personnellement j'aime mieux avoir un plus gros... compte en banque


SB à beaucoup d'avantage.

- Système vraiment pensé pour le PvP
- Armure traité de manière logique (en full plate tu te fait tappe plus souvent qu'a poil, mais tu encaisse beaucoup plus)
- Système de ville batit par les joueurs
- Meilleur système de siège à ce jours (Le principe arbre de vie / bane circle qui évite les idiotie du genre 8 stealther qui prenne tout les forts d'une zone en une nuit)
- Système de combat complétement indépendant du niveau (un mec avec 50 dex et 50 en sword à les même chance de toucher qu'il soit lvl 20 ou lvl 50)
- Système de progression logarithmique ( tu gagne beaucoup plus en passant du lvl 1 à 2 qu'en passant du 59 au 60) qui fait que des plus bas niveau arrive a luter contre des plus haut.
- Système de classe / race vraiment varié.
- PvP avec loot, ca donne autre chose que des points tuer quelqu'un.
....

C'est sur que ca lag un max car les déplacement sont gérer coté serveur (donc pas de speed hack possible) mais ca reste jouable et très divertissant.
Citation :
Provient du message de Thanak
C'est juste gratifiant si y'avais beaucoup d'argent sur lui, sinon c'est juste on concours de qui à la plus grosse. Personnellement j'aime mieux avoir un plus gros... compte en banque
Qu'est ce que tu est matérialiste

n'essaye pas de me vanter SB je m'en moque royalement .. dès la première fois que j'ai lut les description et vu les screen de SB je n'ai jamais eu envie d'y aller dessus .. et je ne pense pas que j'irais dessus
Voilà selon moi, les jeux qui ont le plus fort potentiel de survie :

- SWG (c'est même certain vu le nombre de personne qui y joue déjà et vu que c'est l'univers SW).

- WoW (c'est développé par Blizzard et ils sont connus pour faire de très bon jeux, de plus il a un style graphique bien à lui et l'univers est bien).

- Ryzom (je trouve ce jeu très très original).

- DnL (pareil je trouve le concept assez bien et original).

- MEO (dans le même genre que SWG, qui ne connais pas l'univers de Tolkien ? )
Citation :
Provient du message de Jargal
- Ryzom (je trouve ce jeu très très original).
L'originalité n'est pas forcement un signe de survie.
C'est quand même un jeu qui s'adresse à un public restreint (contrairement à Daoc qui visait large) et pour l'instant ça n'a pas l'air de plaire en dehors de la France (un seul fan site allemand et un seul anglais peu fréquentés).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés