Estimation d une armure

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement, si je veux une armure avec des 70 qque part, c pour fire et energy. Malheureusement, ton armure protège contre poison (le moins intéressant) et energy.

Donc, garde les meilleures parties et essaye d'améliorer fire et cold, au détriment de poison.

Telle quelle, elle n'a qu'un intérêt en pvm contre des créatures style Poison Elly et protection contre E-bolt.

bon, pour donner un prix ... hmmmm ... 20-25K, mais l'acheteur ne l'utilisera que pour certaines pièces.

Si tu peux détailler chaque partie, pour voir les pièces intéressantes ?
Pour un perso GM resist spell ca fera donc 40/40/40/70/70 ce qui est plus que bien. Je ne m'y connais pas trop en estimations, mais si je peux te donner un conseil, essaie de trouver des pièces (c'est la que l'enhancement est intéressant) qui ajusteraient les résistances équitablement. Si jamais tu atteins 60 partout déjà, le tout ur une armure méditable, tu n'auras aucun problème je pense à trouver un acquéreur.

Des armures entre 60/70 non méditables partent à 2 millions et plus, je te laisse imaginer combien tu pourrais tirer d'une armure de ce style méditable en plus (si tu ne la réserve pas à ton usage personnel bien sûr ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés