[Broc] L'invasion Albionaise de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
La plupart du temps le canadien mid va te dire qu'il est pour les attaques décalées et le canadien hib il va te dire qu'il est contre.
Sur JoL vois tu on verra 99% du temps des mids européens affirmer haut et fort que les attaques nocturnes c'est pasque fo respecter les horaires des québécois.
Avoue que l'hypocrisie saute a la tronche. Désolé mais dans ma ptite tete je me dis que c'est prendre les gens en face pour les derniers des cons et surtout nos canadiens.

Ah au fait attaque relique typique en Europe:
France 1h00 du mat
Canada 19h00 le soir

Mon dieu c'est vrai les pauvres ils mangent a cette heure ci
Déjà stop les ouin-ouin des horaires on est dans un RPG 24/24H il me semble, et aussi 19H... l'heure de manger faut pas généraliser, moi je mange vers 21H-22H le soir et je ne dois pas être la seule ... (pire j'en connais qui disent "afk 2min je mange devant le pc" ^^)
Citation :
Provient du message de Elfette
Déjà stop les ouin-ouin des horaires on est dans un RPG 24/24H il me semble, et aussi 19H... l'heure de manger faut pas généraliser, moi je mange vers 21H-22H le soir et je ne dois pas être la seule ... (pire j'en connais qui disent "afk 2min je mange devant le pc" ^^)
Oki ma ptite Nelfette j'arrête rien que pour toi
Bah la mauvaise foi elle est des deux côtés, qui plus est, je conçois l'expression comme faussée dès le départ, agissant comme prétexte à raillerie, la proportion de canadiens francophones sur les serveurs européens devant être négligeable (par contre les joueurs évoluant en horaires décalés sont de mon point de vue plus fréquent), en regard de son impact sur l'évolution du serveur.
On ne reviendra pas sur le concept même de l'univers persistant, puisqu'on ne doit pas partager la même définition. La notion de respect de la communauté, c'est pour moi une belle phrase que certains contestataires (qui par ailleurs sont bien loin de respecter la dite communauté par moment) ont introduit pour qualifier des faits qui leur échappent pour des raisons hors du jeu (et qui sont différentes pour tous).
Ceci dit, admettre les tactiques sournoises et pires vacheries in-game, dans le respect de la charte qui régit le jeu s'entend, n'empêche pas un minimum de cordialité sur les forums.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
La plupart du temps le canadien mid va te dire qu'il est pour les attaques décalées et le canadien hib il va te dire qu'il est contre.
Sur JoL vois tu on verra 99% du temps des mids européens affirmer haut et fort que les attaques nocturnes c'est pasque fo respecter les horaires des québécois.
Avoue que l'hypocrisie saute a la tronche. Désolé mais dans ma ptite tete je me dis que c'est prendre les gens en face pour les derniers des cons et surtout nos canadiens.

Ah au fait attaque relique typique en Europe:
France 1h00 du mat
Canada 19h00 le soir

Mon dieu c'est vrai les pauvres ils mangent a cette heure ci
rofl tu abuses, il n'y a aucune raison que de personnes de nationalités canadienne soit plus sur midgard que sur un autre royaume. Sans même parlé des personnes qui se trouvent dans les dom-tom qui sont eux aussi pour certain dans le meme méridiens que le canada.


ah 5H30 lundi matin nous n'étions qu'une poignes sur les murs de Mij a défendre la dernières portes.

http://julien.duhamel.free.fr/daoc/prise_rk/test


http://julien.duhamel.free.fr/daoc/prise_rk/test2


http://julien.duhamel.free.fr/daoc/prise_rk/test3


honnêtement nous n'etions que 100 et des poussières de connectés a ce moment la. Ont devaient avoir 50 mid a uppland lorsque les portes ont ete attaqué, je ne me suis pas amusé a compter les albionnais, mais ils étaient a peux pres 70/80 a vue de nez.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
La plupart du temps le canadien mid va te dire qu'il est pour les attaques décalées et le canadien hib il va te dire qu'il est contre.
Sur JoL vois tu on verra 99% du temps des mids européens affirmer haut et fort que les attaques nocturnes c'est pasque fo respecter les horaires des québécois.
Avoue que l'hypocrisie saute a la tronche. Désolé mais dans ma ptite tete je me dis que c'est prendre les gens en face pour les derniers des cons et surtout nos canadiens.

Ah au fait attaque relique typique en Europe:
France 1h00 du mat
Canada 19h00 le soir

Mon dieu c'est vrai les pauvres ils mangent a cette heure ci
Si tu respecte la communauté à 100% alors tu choisi pas d'aller sur le realm le plus peuplé et tu vas tjs sur le moins peuplé pour équilibrer la balance.

Stop hypocrisie à 2€.
Les attaques canadiennes sont pas pires que d'aller sur le royaume qui roxx du moment ou encore de pas équilibrer la balance au niveau de la population.
moi j've faire des attaques Singapouriennes
c'est bcp plus pratique 3h du mat en France c'est 9h du mat ici


comment ca je sorts ?
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
moi j've faire des attaques Singapouriennes
c'est bcp plus pratique 3h du mat en France c'est 9h du mat ici


comment ca je sorts ?
puce c'est même chose que pour les canadiens pour eux

kisss puce
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Si tu respecte la communauté à 100% alors tu choisi pas d'aller sur le realm le plus peuplé et tu vas tjs sur le moins peuplé pour équilibrer la balance.

Stop hypocrisie à 2€.
Les attaques canadiennes sont pas pires que d'aller sur le royaume qui roxx du moment ou encore de pas équilibrer la balance au niveau de la population.
T'as raison quand j'ai choisis Hibernia, 1.36, j'ai vu marqué sur la boite "Hibernia le royaume qui roxe ta maman".
La ca s'est vérifié tout de suite que c'était vrai donc je suis resté sur le royaume uber.
Désolé de pas vouloir delete tous mes perso hlvl et de pas vouloir quitter de très bon amis sur hibernia...
J'ai toujours choisit le camp le plus faible dans les jeux online pour info c'était le cas d'hibernia quand j'y suis allé.

Si c'était pour moi ke tu disais çà ce qui est pour le moins étrange.
Citation :
Les attaques canadiennes sont pas pires que d'aller sur le royaume qui roxx du moment ou encore de pas équilibrer la balance au niveau de la population.
elle parle du delete là :x (et pas en 1.36 ... )
Citation :
Provient du message de Aba
elle parle du delete là :x (et pas en 1.36 ... )
J'aurais du delete là ? oui bien sur
Faudrait pas ke j'aille sur mid parce que statistiquement mid a le plus de relique et je joue un peu pour ca (RPs et surpuissance de classe m'en fout un peu) et je ne devrais pas aller sur Alb puisqu ils sont super nombreux... Nan je vois pas.
Tain alarik, fais pas ta mule :>
Elle parle de tous les gens qui deletent de alb/mid pour aller sur hib en ce moment (ou qui ont fait hib => alb au moment du changement de reliques) parce qu'ils ne roxxent pas assez sur leur realm d'origine.
Citation :
Provient du message de Elfette
Il est clair que si j'avais pas changée récemment de config perso, je n'aurais pas pu venir cause du lag, à part ceux qui ont de grosses machines c'est injouable en prise de relique en étant en mass
ta machine ne changera rien au lag, ma cocotte hein ...



le lag, ça influe sur ta connection ( donc le grand L vert )

ce qui change avec une bonne config, c'est de rammer ... non pas lagger
Citation :
Provient du message de Dawma
Tain alarik, fais pas ta mule :>
Elle parle de tous les gens qui deletent de alb/mid pour aller sur hib en ce moment (ou qui ont fait hib => alb au moment du changement de reliques) parce qu'ils ne roxxent pas assez sur leur realm d'origine.
Ah ben j avais pris ca pour moi je dois surveiller mon ego il explose.
Ben dans ce cas là oui c'est super bof et on récupère pas la crème des autres royaumes.
Au vu des /who pourtant ya pas de bouleversement dans les proportions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés