[Broc] Les BBot

Fil fermé
Partager Rechercher
le fait de dire signer après avoir passe rang 7 ou 8 c'est vraiment des conneries car quand j'ai débuté les buffbot existaient pas jusqu'à se que je passe mon rang 5.

La plus part des gros rang jouaient avant les buffbot se qui est logique apres il a biensur les acharné qui joue 24 h sur 24, 7 j sur 7 mais bon souvent ils sont deux sur les même perso ou bien c'est vraiment des ouf
Citation :
Vous tuez le jeu de l'interieur, vous ne vous en rendez meme pas compte.
Perso , en tant que mage qui aimait se balader solo ou en grpe pick up, ce qui m a tue c est les grpes fixes, et les grpes fufus..
Ce qui m a pourri le jeu c est pas les buffs botts..

Enfin, c'est pas grave, je me soigne, mon fufu est en bonne voie, et il aura lui aussi son dealer attitre, ainsi va le jeu...
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Ben pour moi c'est qu'un jeu mais vu comment tu prends le sujet des BB , j'ai des doutes quand meme -_-
Si tu le considérais comme un jeu sans vouloir roxxer ( à coup de Buff bot ) tu jouerais sans BB justement.
Je te suis pas dans ta logique là

Pense à ceux qui n'ont qu'un compte et qui eux jouent, sans penser à devoir tout roxx mais juste à s'amuser.
Citation :
Provient du message de Ronsard
Perso , en tant que mage qui aimait se balader solo ou en grpe pick up, ce qui m a tue c est les grpes fixes, et les grpes fufus..
Ce qui m a pourri le jeu c est pas les buffs botts..

Enfin, c'est pas grave, je me soigne, mon fufu est en bonne voie, et il aura lui aussi son dealer attitre, ainsi va le jeu...
Pareils, et je rajouterai les bus qui tuent le jeu de pas mal de joueurs :/
J ' entend déjà le "fais ton groupe fixe" ou "fais ton bus stou", à ceux là je répondrai "fais ton buffbots" vous direz non merci, ben moi c'est pareils je veux pas de bus et encore moins de groupe fixe, j'ai du m'adapter au jeu qui à évolué (avis perso : dans le mauvais sens pour certaines choses dont les bus/groupe fixe/RS etc...) et ais fais une croix sur ma clerc qui me plaisait beaucoup, je continuerai de la rejouer, mais rarement
Citation :
Provient du message de Elfette
Pareils, et je rajouterai les bus qui tuent le jeu de pas mal de joueurs :/
J ' entend déjà le "fais ton groupe fixe" ou "fais ton bus stou", à ceux là je répondrai "fais ton buffbots" vous direz non merci, ben moi c'est pareils je veux pas de bus et encore moins de groupe fixe, j'ai du m'adapter au jeu qui à évolué (avis perso : dans le mauvais sens pour certaines choses dont les bus/groupe fixe/RS etc...) et ais fais une croix sur ma clerc qui me plaisait beaucoup, je continuerai de la rejouer, mais rarement
Ah ué l'argument à 2 sesterces.

Un grp fixe ( ou +ou- ) fixe, tu peux lui répondre en montant un grp solide. ( PS : je ne fais pas de grp fixe, j'ai juste une base de construction fixe ).

Un bus tu peux te suivre à plusieurs grp pour tenter de le contrer aussi ou tu change de zone.

Un buff bot, si t'en as pas.... t'en as pas . C'est con à dire hein. Et même en changeant de zone les BB y en a un peu partout, les bus non.
Citation :
Un grp fixe ( ou +ou- ) fixe, tu peux lui répondre en montant un grp solide. ( PS : je ne fais pas de grp fixe, j'ai juste une base de construction fixe ).
Un groupe solide sur Albion est + difficile à constituer et la SEULE fois ou j'étais dans un groupe de haut rang avec tonka, on c'est fait poutrer par un bus de Hib sur HW ^^
Et quand tu vois des groupe fixe de flori/omniblast, jamais réussis à les battre, même une fois ou nous étions 3FG, ce groupe nous tue...

Citation :
Un bus tu peux te suivre à plusieurs grp pour tenter de le contrer aussi ou tu change de zone.
Merci mais zerger en mass sans moi, j'aime pas ça sauf pour prendre un fort/reliques car ça demande de la mobilisation.

Citation :
Un buff bot, si t'en as pas.... t'en as pas . C'est con à dire hein. Et même en changeant de zone les BB y en a un peu partout, les bus non.
On à tous le droits d'avoir 2comptes, c'est un choix à faire.
Citation :
Provient du message de Elfette
Un groupe solide sur Albion est + difficile à constituer et la SEULE fois ou j'étais dans un groupe de haut rang avec tonka, on c'est fait poutrer par un bus de Hib sur HW ^^
Et quand tu vois des groupe fixe de flori/omniblast, jamais réussis à les battre, même une fois ou nous étions 3FG, ce groupe nous tue...


Merci mais zerger en mass sans moi, j'aime pas ça sauf pour prendre un fort/reliques car ça demande de la mobilisation.


On à tous le droits d'avoir 2comptes, c'est un choix à faire.
Tu t'enfonce tu t'en rend même pas compte
Genre c'est un choix : ué je choisi de me mettre à découvert ( parce que j'ai bcp d'autre chose à payer ) de 12€ par mois pour roxxer avec mon fufu

Encore encore \o/
T'en a d'autre?
les BB c relou, maintenant quand je vais a DL chercher un groupe je suis obligé de bouger en permanence pour pas qu'on me prenne pour l'un d'eux (je suis drood)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu t'enfonce tu t'en rend même pas compte
Genre c'est un choix : ué je choisi de me mettre à découvert ( parce que j'ai bcp d'autre chose à payer ) de 12€ par mois pour roxxer avec mon fufu

Encore encore \o/
T'en a d'autre?
A part de moquer de l'avis des autres (de mon avis dans ce cas précis) plutôt que le respecter, sais-tu argumenter... ?

Quand à te mettre à découvert pour 12 euro, perso si j'étais à 12 euro prêt, j'arrêterai DAoC + abo internet le temps d'avoir des sous.
12 euro c'est quoi? 4 paquet de cigarette? C'est mieux un 2ème compte que s'esquinter la santé tu crois pas ?
Citation :
Provient du message de Elfette
Quand à te mettre à découvert pour 12 euro, perso si j'étais à 12 euro prêt, j'arrêterai DAoC + abo internet le temps d'avoir des sous.
12 euro c'est quoi? 4 paquet de cigarette? C'est mieux un 2ème compte que s'esquinter la santé tu crois pas ?
snif... et moi j' ai meme pus de sousous pour jouer dans ma salle reseaux, pas le droit d' avoir un PC chez moi http://ryberald.phpnet.org/LdF/phpBB2/images/smiles/cry3.gif
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Elfette
A part de moquer de l'avis des autres (de mon avis dans ce cas précis) plutôt que le respecter, sais-tu argumenter... ?

Quand à te mettre à découvert pour 12 euro, perso si j'étais à 12 euro prêt, j'arrêterai DAoC + abo internet le temps d'avoir des sous.
12 euro c'est quoi? 4 paquet de cigarette? C'est mieux un 2ème compte que s'esquinter la santé tu crois pas ?
Oui donc pour roxxer tu paye 24€ par mois, et dans mon cas ( étudiant ) où tu te détend en jouant ( ça réduit les dépenses de jouer mine de rien parce que boite tout les soirs c'est cher ) t'as pas forcément envie de payer 12€ de plus.

Enfin roxx bien à 24€ par mois.
Quand à ton avis, excuse moi mais il vaut pas grand chose, tu te contredis limite sur pleins de points et en plus tu défend une cause indéfendable, sinon le fait de dire : je me BB parcequ'il l'a fait aussi nanannèereuh. etc etc.
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
snif... et moi j' ai meme pus de sousous pour jouer dans ma salle reseaux, pas le droit d' avoir un PC chez moi http://ryberald.phpnet.org/LdF/phpBB2/images/smiles/cry3.gif
Erf
Moi aussi quand j'étais petite mes parents voulaient pas que j'ai un PC, je jouais chez mon tonton ne connaissant pas encore les salles de jeux réseaux (si ça existait? ), à cette époque je jouais au top des doom-like "doom 1" (et vi ne connaissant pas encore les RPG, aujourd'hui je déteste les doom-like mais mon 1er je trouvais ça drole même si je m'en suis vite lassée), mais bon tout ça c'est du passé et certains me diront osef de sa vie alors je m'arrête là

@Alystene : 12euro de + pour roxer, c'est certainement le cas de certains mais pas de tous, perso j'avais déjà 8 perso et j'avais pas envie de delete pour reroll et pas envie de changer de serveur quand tous tes amis sont sur alb/broc, le 2ème compte m'a permis d'xp plus facilement avec une classe connue comme très difficile à XP, et puis tant qu'a faire pourquoi pas me servir de ma clerc comme buffbots en RvR? Là encore un tas de raisons, et pour mon expérience avec ma sicaire je n'ai vue qu ' UN seul Mid qui n'a pas laché 6buff + contre 5-6 ombre qui ne lachent jamais de buff (d'on mon 80% d'adverssaire buffbots).
Par contre il est vrai qu'en ZF, je n'ai jamais vue de buff lachés par les autres fufu bien que j'y sois allée qu'une fois une aprem et j'étais assez étonnée, la prochaine fois que j' irais sur HW ça sera sans buff tu vois, mais Odin et Emain j'irais toujours buffbots pour pas chain release.
En gros si je resume Elfette voici ses raisons :
1- je paye plus donc a juste titre je peux avoir des avatanges intouchables et inherants au prix que je paye : godmode de mon BB, faut surtout pas qu'il soit tuable.
2- les groupes fixes m'ont pourri la vie j'ai decide de faire une classe solo + buffbot pour etre sure d'etre au top et eviter ces groupes et bus.
3- mon BB c'est un perso qui ne combat pas c'est donc normal qu'il soit intuable, il est juste la pour chatter et buffer.
4- je fais partie de la masse 80% donc c'est legitime (note de Barth : moi j'aurai dit 99% c'etait encore plus credible pour toi ... )

Moi ce que je lui dis :
1- les groupes fixes ca n'a rien a voir
2- tu pourris le jeu des gens, dans ce sens la ca te va, si c'est le contraire ca va pas
3- tu n'as plus le droit de OUIN OUINER sur quoique ce soit maintenant
4- rien ne justifie que ton BB qui participe au combat ne soit pas tuable
5- ton arrogance style : je vous fais chier et bien tant mieux (cf certains post) ca passe vraiment limite

Heureusement que tout le monde n'a pas ton raisonnement.
Je sais pas si tu te rends compte le nombre de personnes qui te repete et te rerepete que ce que tu dis c'est n'importe quoi, a ta place je me poserai des questions. (edit : c'est systematique, si c'est pas moi c'est quelqu'un d'autre, bon ok moi c'est souvent mais parce que qui aime bien chatie bien ... nan ? =!) )

J'espere que ce poste sera une bonne synthese et que pe , j'ose y croire, tu changeras ton fusils d'epaule.
__________________
X
Ben pour moi critiquer les mass c'est critiquer le jeu en lui meme qui es un Mmorpg -_- Si tu veux du 8 vs 8 ben ya Counter Strike, pour les grp fixe mdr :x c'est vrai que vouloir grp tout les soirs avec des amis c tres vilain ! On devrai pas avoir le droit nan mais ! Bon apres pour l'excuse bidon " ouin ouin les autres i fon pareil " bin lol koa :/ . M'enfin comme la plupart des BB Elfette je pense que tu ne serais pas joué sans ( noté bien le je pense )

La je parle pour les BB en general, quand je vois un mec qui destealth pour te courser bin chui lol, et en faite je crois que c'est surtout ca qui m'embete, certain ce BB mais savent jouer, ceux la sont pire que tout mais je pense que le jour ou il n'y aura pas de BB ( se dont je doute ) ils seront jouer, et les autres qui ne savent absolumet pas jouer :x.
De plus avec vous annerie on peu meme plus accepté qu'un ovate nos refiles des buff s'il lui reste de la conc. de peur d'etre prie pour un BB -_-

M'enfin je crois que comme pas mal l'on dit la solution viendra de mythic ( qui ne se bougera pas vu que vous lui raporté de l'argent )


@Elfette : Tu as une mentalité spécial, je sais pas comment irl tu es mais pour moi ce que tu dis en gros c'est : j'ai de l'argent je fais ce que je veu !
Citation :
Provient du message de Elfette
pourquoi pas me servir de ma clerc comme buffbots en RvR? Là encore un tas de raisons, et pour mon expérience avec ma sicaire je n'ai vue qu ' UN seul Mid qui n'a pas laché 6buff + contre 5-6 ombre qui ne lachent jamais de buff (d'on mon 80% d'adverssaire buffbots).
Par contre il est vrai qu'en ZF, je n'ai jamais vue de buff lachés par les autres fufu bien que j'y sois allée qu'une fois une aprem et j'étais assez étonnée, la prochaine fois que j' irais sur HW ça sera sans buff tu vois, mais Odin et Emain j'irais toujours buffbots pour pas chain release.
Arrete avec tes histoires de voir des buffbotés partout.
La seule fois qu'on s'est croisé avec ma fufu 46 non buffée a Odin le seul truc que tu as trouvé a faire c'est de t'enfuir au premier coup et de mourir assise en lachant 6 buffs sans que j'ai perdu un seul point de vie (dur de taper en fuyant). T'as sûrement pas vu ta copine sicaire (non buffée elle et d'après tog réputée gonflée)
a coté de toi et t'as paniqué.
Gratz a Maryjan qui a signé la charte qui elle m'a attaqué courageusement et tué alors qu'il y avait 1 druide a coté de moi un peu après la mort d'Elfette. Elle en est morte évidemment mais en ayant combattu tué et sans lacher 6 buffs.

Voila la différence entre Maryjan et Toi Elfette. Elle est honnete et courageuse mais pas toi.

J'espère qu'un jour tu aura la fierté de battre quelqu'un sans tes artifices.
a kan le marriage de elfette et de lalithiel

joke

ps : elfette faut arreter de delirer et revenir dans la réalité car c'est nawak ce que tu dit

ps : Morpa ta guilde c'est une reroll cession sur hib broc ? car on vous vu claim beno mais on ne connaissais pas du tout cette guilde
Citation :
Provient du message de Malekit
Viper et Arcanes anarchiques quand même je te l'echange contre pouvoir re fufu en plein fight

Honnetement je te promets que tu y perdrai Malekit et de beaucoup.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Arrete avec tes histoires de voir des buffbotés partout.
La seule fois qu'on s'est croisé avec ma fufu 46 non buffée a Odin le seul truc que tu as trouvé a faire c'est de t'enfuir au premier coup et de mourir assise en lachant 6 buffs sans que j'ai perdu un seul point de vie (dur de taper en fuyant). T'as sûrement pas vu ta copine sicaire (non buffée elle et d'après tog réputée gonflée)
a coté de toi et t'as paniqué.
Gratz a Maryjan qui a signé la charte qui elle m'a attaqué courageusement et tué alors qu'il y avait 1 druide a coté de moi un peu après la mort d'Elfette. Elle en est morte évidemment mais en ayant combattu tué et sans lacher 6 buffs.

Voila la différence entre Maryjan et Toi Elfette. Elle est honnete et courageuse mais pas toi.

J'espère qu'un jour tu aura la fierté de battre quelqu'un sans tes artifices.
Aller je vais répondre pour la dernière fois à ce post
Ha bah non tout est déjà ici (https://forums.jeuxonline.info/showt...36#post4301536).

Bon jeu et garde à l'esprit que je vois pas comment on peut être fiert d'un jeu qui est fait pour s'amuser et se détendre, ou alors fierté mais "roleplay" stp
Citation :
Provient du message de Elfette
Bon jeu et garde à l'esprit que je vois pas comment on peut être fiert d'un jeu qui est fait pour s'amuser et se détendre, ou alors fierté mais "roleplay" stp
Ah autant pour moi alors si dans un jeu on peut oublier sa fierté

Ah mais au fait sache qu'il n'y a que toi qui t'amuse et te détend quand tu demonte un non buffé sans qu'il puisse esperer gagner.
Mais ca t'en a visiblement rien a battre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés