[Broc] Les BBot

Fil fermé
Partager Rechercher
Gnagnagna buff bot gnagnagna kill gngnagnga ubber gngnagna spa juste gngna c des frustré .....


Voila g bien résumé?

Marre de ces discutions stériles sur les bb.
C'est possible d etre bb donc il y en aura tjs que ca vous plaise ou pas.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
si tu avais joué avant tu comprendrais la facilité a rp qu'ils ont eu.
Et bien je joue maintenant et je m'en sort, stop jalousie hein :x
Je savais pas que fallait être full buff pour tué des RR8 quand on est RR5- ... :baille:

Sinon que les buffbotés, jouent buffbotés et que les non buffbot continue leur vaine croisade.

Quand mythic trouvera(sic) un moyen de reduire les buffbots a néant, on verra ceux qui ont encore du skill stou, pour Bernold j'en doutes pas, mais pour d'autres (sic)

Banni, futur possible buffboté en 1.62, je serais assez haut rang pour sortir l'excuse : j'ai fais X rang sans buffbot alors stfu ou alors j'aurais l'excuse du nerf hache senestre :>
Citation :
Kome tu la di, g un bon matos, plin de RA et po mal d'experience. De ce faite je trouve anormal et excessivemen enervan de crever vs un siçaire/ombre inconnu, rang 1-2-3 full buff.
Je peux même pas te blâmer.... Si l'incivilité de certains on amené même les joueurs les plus anciens à tomber du coté obscure....

Ce dont j'ai tout de même du mal a comprendre c'est :

Citation :
En 1v1 contre d'otre fufu, je gagne assez souven (spell craft, RA ...) donc le faite de me buffer ne change quasimen po l'issu du comba contre les non-buffé
Ca change juste pour la fois ou tu as en face quelqu'un qui comme toi en a marre de voir des Buff Bot, et qui après ce combat perdu va prendre le même état d'esprit que toi et se dire tout le monde le fait, je le fait....

Je suis peut-être une romantique avec plein de principes, mais même dans DAoC j'ai une éthique personnelle, un garde fou, une conscience qui me dit ça je peux, ça je ne peux pas c'est contre mes valeurs, contre ma façon de jouer/penser/réagir....

Je pense plus que le Buff Bot est une mode, lancée par un adolescent prépubère qui a eu des répercutions énormes, qui a fait boule de neige et qui a contaminé même des joueurs/joueuses respectables...
(Un peu comme le GG, qui ne veut rien dire la traduction littérale de cette expression serait selon certains Good Game, ce qui ne signifie pas Bien Joué, mais Bon Jeu, ce qui est un contresens complet.... Cette expression péchée je ne sait ou, s'est répandue comme une trainée de poudre, comme quoi c'est bien les bêtises qui se répandent et se retiennent le mieux, mais je m'égare...)

Je parlais au tout début de ce sujet de gloire, de satisfaction personnelle, et je ne trouve en retour que des considérations GrosBillesques de rp et de flood de log...
Le respect des autres joueurs se gagnent c'est une évidence, mais le flood des logs et les rps amassés sont loin d'être le seul moyen d'y arriver, surtout en étant Buff Bot....

Amitiés.....

Chocapic Aglace tite ombre au grand coeur
Citation :
Les non bb ne sont que des vilains frustré ou trop povre de pas pouvoir bb sans honneur et scrupules et en + on se la pete !!
figure toi que il y a beaucoup plus de non BB qui se la pete je te signal.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Ben ta gueule en anglais il me semble mais jle dis car j'aime bien la prononciation du mot.
stfu ce serait plutot =shut the fu** up = ferme ta put*** de gue***.

shut up = ta gue***/ferme là.

Banni, prof d'anglais ^^
Citation :
Provient du message de Banni
Quand mythic trouvera(sic) un moyen de reduire les buffbots a néant, on verra ceux qui ont encore du skill stou, pour Bernold j'en doutes pas, mais pour d'autres (sic)

Il y en a qui se mettent à jouer BB haut rang, qui s'y font tres vite et qui font pas mal de conneries qu'ils ne feraient pas non bb... reste à savoir le délai nécessaire pour revenir à la meme vigilance/retenue si ça arrive un jour...
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
si tu avais joué avant tu comprendrais la facilité a rp qu'ils ont eu.
faux
sans parler du fait que se sont no perso principaux xp a l'ancienne
démarrer pour ma part au tout début
ski représentais du masochisme en temp qu'ombre

on a pas eu les vaux les realm habilitie, Df, les armure epique, le spellcraft etc..
on a commencé a jouer bien avant que c classe possédé la totalité de leur compétence et des points qui leur sont maintenant attribué etc...
(mon plus gros challenge apres mon ding 50 sa a été d'avoir enfin un équipement arme et armure pas a 50% bleu ^^)

c maintenant quil est bien plus facile de monter et d'equiper un fufu que tu trouve cela ensuite pas normal que tu es du mal en rvr face a ceux qui joue depuis aussi longtemps

voir meme que ca te choque plus qu'un fufu haut rang qui se fait imploser par un de vos perso mutant tout frai... oublie vas
ya pas c nous kon est des frustré :x
Citation :
figure toi que il y a beaucoup plus de non BB qui se la pete je te signal.
Et ça te fais pas réfléchir Camille ?? Peut-être que si il n'en parle pas ou "ne se la pète pas" c'est qu'il n'en retire aucune gloire, aucun fun.... Va savoir
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
figure toi que il y a beaucoup plus de non BB qui se la pete je te signal.
vu comme vous etes envahissant et vue comme ca devient difficile de jouer normalement avec vous je crois qui peuvent en effet se le permetre

ya certainement moin de scrupule a faire le paon quand tu magouille pas deja
dailleur jy pense mais attention je vais sans aucun doute etre mesquin

"Avant" comme "avant see hidden" l'epoque ou tu jouais un chasseur tout aussi BB que ta bestiole maintenant ?

je suis uber frustré..

pardon c pas beau de se moquer a bas sixiemme sens
1°) le bot prends une place sur un serveur...ce n'est pas logique car le but n'est pas de jouer contre/avec 3250 joueurs mais bien 3500...

2°) Pourquoi jouer une classe furtive sans en accepter les défauts/atouts ? La furtivité est là pour choisir sa victime, s'en approcher et placer des styles de furtif...pas je me cache et je zerk...sinon on fait un bon gros tank offensif.... pardon ? ha oui les tank sont pas furtifs...bah oui mais faut jouer avec ce qu'on a Kevin

3°) Les sous...c'est un peu comme le gamin qui arrive à la récré avec les ADADA toutes neuves et sa tenue complete de ZiZou pour faire une tite partie de ballon avec les copains...Oki t'a des sous, oki Tu es tout jolie, mais ce ne sont pas tes sous qui mettent les ballons au fond du filet...

4°) toute facon je suis BB car vous êtes pas fair play de me tomber à 8 dessus....hum hum...Que ce soit à 1, à 8, à 16, en bus ou en porte avion il y aura toujours plus gros que soi...le tout est d'essayer de les éviter...paf tu es furtif..le monde est bien fait nan ? comment ca en plus tu veux roxer le FG ? ha oki..alors continue à tricher

Maintenant quoi que l'on dise sur le sujet, les petits Kevin continueront à monter un BB, non pas parce qu'ils ne savent pas jouer (surement que la plupart s'en sortiraient pas si mal non BB), mais uniquement parce qu'ils sont des Kevin en puissance avec une tite érection à chaque fois qu'ils font tomber les joueurs d'en face. Et dans ce panier de linge bien sale je classe les "sautilleurs" qui passent leur temp à trouver des failles de structure pour être invulnérable, les utilisateurs de radar (hein monsieur bip bip ), et tout ceux qui d'une manière générale détourne le jeux à leur profit.
<Passe dans le coin>



Lune !!.... Que fais-tu avec ces voyous ?!

<Enroule Lunesombre dans sa pèlerine>

Allons rentrons... ce ne sont que des fourbes ... Ils usent de magie pour se prévenir de leur maladresse.


Citation :
Provient du message de Chocinou
Je participerais bien au débat s'il y avait réellement a débattre, mais je ne vois personnellement pas ou il peut se trouver...

Augmenter les caractéristiques de son personnage alors que d'autres ne le peuvent pas ne place pas le jeu sur un pied d'égalité...

Ceux qui ont plus d'argent et on les moyens de se payer 2 comptes le pourront, les autres non. Je ne vois dans ce cas là pas ou peut se situer la fierté de jouer un personnage Buff Bot...

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, reste a savoir si la gloire a encore un sens ou une réelle portée pour ce genre de joueur....

Je maintiens mes commentaires sur le coté immature d'un tel comportement, refuser de se faire battre en utilisant des moyens que d'autres n'ont pas me semble immature et immorale...

Sans faire de la psychologie de bas étage, le refus de perdre est un sentiment normal... entre 6 et 9 ans environ, c'est un stade, définit et normé en psychologie, il serait peut-être intéressant de le dépasser un jour, se rendre contre que son sentiment d'invincibilité n'a aucune réalité et accepter de perdre...

Lorsqu'on accepte de perdre, la victoire a beaucoup plus de saveur....

Amitiés...

Chocapic Aglace tite ombre au grand coeur.....
Bien résumé

@Bernold: J'ai vu mainte et mainte fois Lune dégoûté après plusieurs heures de jeu à avoir fait des "allez-retour". Ca demande bcp de courage de jouer "normalement" et bien peu de jouer bboté, c'est mon opinion.
__________________
Ymaely, prêtresse du Ka-tet. (WoW/Kael'thas)
Yushiyma, ménestrelle de la Légion Fantôme. (DAoC/Alb/bro)
Citation :
Provient du message de Yushyima
@Bernold: J'ai vu mainte et mainte fois Lune dégoûté après plusieurs heures de jeu à avoir fait des "allez-retour". Ca demande bcp de courage de jouer "normalement" et bien peu de jouer bboté, c'est mon opinion.
Je pense ke j'en ai fait plus ke lui des aller-retour ...
Et a l'epoke ou yavai po de bind a upp ... soit 30mn d'attente avan de pouvoir retourner s'amuser ... et de se faire rekill par un buff bot.

Aujourdhui g craké (pa totalemen, g po encore de 2 compte) et je ne reviendré po en arriere ... du moin, pa tan ke plus de 50% de mes rencontre furtive seron buffé.
Citation :
Provient du message de Bernold
Aujourdhui g craké (pa totalemen, g po encore de 2 compte) et je ne reviendré po en arriere ... du moin, pa tan ke plus de 50% de mes rencontre furtive seron buffé.
et puis si tes 50% (dont tu fait maintenant partie ^^) adoptent la meme logique implacable on vas aller loin
Citation :
Provient du message de Bernold
1° Je pense ke j'en ai fait plus ke lui des aller-retour ...
2° Aujourdhui g craké .
1) Sans aucun doute... personnellement j'en ai fais un bon paquet et je les fais encore même si dans l'ensemble je préfère jouer en grp.

2) Quelque par ça me rassure que tu écrive ça, au moins ça te semble pas une situation normale.

Ce qui me désole c'est qu'une poignée de mauvais joueurs aient influencé la majorité des fufu soloteurs, et même parmi les meilleurs.
__________________
Ymaely, prêtresse du Ka-tet. (WoW/Kael'thas)
Yushiyma, ménestrelle de la Légion Fantôme. (DAoC/Alb/bro)
et bien vous étonnez pas des prendre des nerf , si les assasins vont être nerfés en 162 s'est bien a cause des buffboots , hache senestre quoi aprés vous vous etonnez , faut pas oublié qui a commencé les buffbots , ce la dit vous ettonnez pas aussi des prendre des rudes , mais vont allez encore dire que vous vous en foutez des nerfs Et bernol t'est l10 si tu release face aux buffbotés a chaque fois , un non buffboté release toujours face a toi ça devrai suffire
Citation :
Provient du message de Yushyima
Ce qui me désole c'est qu'une poignée de mauvais joueurs aient influencé la majorité des fufu soloteurs, et même parmi les meilleurs.
Oué
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés