[Broc] Les BBot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pti Noors
vi les ombres rattrapent leurs "lacunes" par les RA ca c'est pas mal

apres moi je me prends pu la tete pour ca chacun joue comme il le sent, c'est clair que se faire demonter par un sicaire bbot dont sa technique de combat semble etre : run destealth puis dragonfang dragonfang dragonfag est un peu frustrant mais bon ....

spa un jeu qui va m'empecher de dormir

Par contre les ombres/sicaires/assa qui ont commencé rang1 bbot et qui apres se la racontent genre "je sais jouer" ca prete un peu a rire mais bon ... mieux vaut en rire que d'en pleurer
/agree total.
Citation :
Provient du message de Malekit
Viper et Arcanes anarchiques quand même je te l'echange contre pouvoir re fufu en plein fight
C kil von se plindre en plus les sicaire et les ombre!!!

Ya kelkun ki veu de "course des ombres" ?
Non .....
ben Bernold
chacun sont truc moi c si jamais j'etait vraiment obligé de jouer bb que j'arrêterai sa présente pas d'intérêt meme contre bb aucun plaisir...

en attendant je fait parti tout de meme des gus qui on une infime chance de te battre en temp normal
si j'ai bien compris toi bb c maintenant pas la peine dy penser là par contre c dommage
si jamais on se croise je te prirai de /rude mon cadavre comme tes sic rang 1 pas de /bow montre nous encore un minimum de respect
heu puis les rang faut se calmer

un furtif bcp plus bas rang peu parfaitement m'éclater la tete rien a voir avec un un BB

qu'il est un tout pti peu de mal sa me parait parfaitement logique
Citation :
Par contre les ombres/sicaires/assa qui ont commencé rang1 bbot et qui apres se la racontent genre "je sais jouer" ca prete un peu a rire mais bon ...
sauf qu'aucun BBoté se vante de gagner.

C'est vous qui voyez des trucs ou il n'y en a pas.
On se BB c'est mal mais aucun BBoté s'en vante.
Par contre on va pas dire que les 8L+ se prennent pas pour des merdes
Citation :
LOOOOOOOOOOL
tu crois que j'ai jamais été ombre 3L- ???


pas mal celle la
Pas mal hein sauf que quand tu etais 3L il n'y avait pas de 8L hein

allez Stfu un peu.
Citation :
Provient du message de Bernold
Kome tu la di, g un bon matos, plin de RA et po mal d'experience. De ce faite je trouve anormal et excessivemen enervan de crever vs un sicaire/ombre inconnu, rang 1-2-3 full buff.

-raf des rp supplementaire
-raf de l'orgueil et de flood les log
-marre de perdre 20mn a revenir mamuser dé ke je croise un full buff

En 1v1 contre d'otre fufu, je gagne assez souven (spell craft, RA ...) donc le faite de me buffer ne change quasimen po l'issu du comba contre les non-buffé, ça me permet de po crever contre les fufu buffer ... stou!!!

M'enfin je sui un gro égoïste, pueril et no-skillé d'apré tou ce ke g lu sur ces pseudo deba ... désolé d'essayer de vouloir continuer de jouer a un jeu ki me plai ...
Je ne pense pas que tu sois le seul à avoir des RAs, et d'être SC.

Oui désolé mais tu es egoiste, ceux qui font l'effort de ne pas se buffer, eux se les tapent aussi ces aller/retour, et tu oses dire que tu meurs a chaque furtifs BBot... tu as largement les moyen de te le faire ce Furtif Bbot et même de fuir !! Oui oui c'est une de tes qualité tu sais fuir au bon moment.

Et justement le fait de te buffer change tout un tas de chose contrairement à ce que tu penses.

Hypocrisie sévère dans tout ce que tu dis Bernold.
Ce ki es drole , c ke les gen ki fon la guerre au BB son des gar ki son groupe speed ou groupe fufu .... pa tro dur votre croisade?



Citation :
Provient du message de Toglog
si jamais on se croise je te prirai de /rude mon cadavre comme tes sic rang 1 pas de /bow montre nous encore un minimum de respect
Je /flex , c mieu



Citation :
Provient du message de p_y_a
Gogo RS beni !!
J'y pense ...
Jeudi c soi retraite , soi 2 compte buff bot ... (95% pour le BB, je vou rassure)
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Pas mal hein sauf que quand tu etais 3L il n'y avait pas de 8L hein

allez Stfu un peu.
Han moi me suis fais PL jusqu'a mon lv 50 parce que tu l'es et que quand ta monté ton perso y'en avais pas encore -_- mais lol les réponses Camille je te connais pas et je te jugerai donc pas mais cette réponse la elle est drole quand meme


/edit : c'est quoi stfu ?
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Hypocrisie sévère dans tout ce que tu dis Bernold.
Absurdité absolue cette quote.


Ecoute ... joue solo toute une journé, tu verra ke joué san buff es impossible!!!
80% des fufu ke je croise son buffé et ne vienne po lire JOL alor le comba es perdu donc c impossible d'arrété de se buff ... toi comprendre ....


j'edit pour le plaisir de quoter

Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
tu as largement les moyen de te le faire ce Furtif Bbot et même de fuir !! Oui oui c'est une de tes qualité tu sais fuir au bon moment.
Si tu savai jouer, tu soré kun full buff utilise un snare , et ke g po ma purge a chaque comba ...

Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Je ne pense pas que tu sois le seul à avoir des RAs, et d'être SC.
Si tu compare les 30 poin de RA d'un rang4 avec mes 100 poin, c ke c toi l'hypocrite
Citation :
Han moi me suis fais PL jusqu'a mon lv 50 parce que tu l'es et que quand ta monté ton perso y'en avais pas encore -_- mais lol les réponses Camille je te connais pas et je te jugerai donc pas mais cette réponse la elle est drole quand meme
si tu avais joué avant tu comprendrais la facilité a rp qu'ils ont eu.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
si c'etait qu'un peu ca irait.
ca fait plus d'un ans que je joue exclusivement cette classe ca te parais vraiment aberrant ?
bon sujet sterile et clos pour moi je vous laisse sur votre position puis que une fois encore personne ne changera d'avis

LEs bb gg a vous les 3/4 on arrive pas a vous battres vous roxez trop pas nous

Les non bb ne sont que des vilains frustré ou trop povre de pas pouvoir bb sans honneur et scrupules et en + on se la pete !!

"hop stealth"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés