[Broc] Les BBot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fantastik
?

@p_y_a J'te rapelle qu'on a pas de stun 9 sec sur Ubbernia en perfo

@
je ne sais meme pas pourquoi je reponds a ca mais tant pis

-ombre stun de 6sec sur evade
- DD ( et c'est pas si nul que ca hein )

RA

-viper ( ca passe t es mort, vu que ca passe tout le tps ba t es mort
-Wild Arcana (critik debuff et tu peux faire ta priere)
- et le clou Avoid Pain avec un timer de 15 minutes ( ca c est encore pire que DF)


donc les ombres serieux arretez de vous plaindre parce que une fois haut rang vous etes et de loin les assassins les plus efficace

Ne me parler pas de vanish , c 'est de la merde
Citation :
Provient du message de Idaho / Arttemis
je ne sais meme pas pourquoi je reponds a ca mais tant pis

-ombre stun de 6sec sur evade
- DD ( et c'est pas si nul que ca hein )

RA

-viper ( ca passe t es mort, vu que ca passe tout le tps ba t es mort
-Wild Arcana (critik debuff et tu peux faire ta priere)
- et le clou Avoid Pain avec un timer de 15 minutes ( ca c est encore pire que DF)


donc les ombres serieux arretez de vous plaindre parce que une fois haut rang vous etes et de loin les assassins les plus efficace

Ne me parler pas de vanish , c 'est de la merde
jout un ombre avant de parler:baille:


puis aussi

ap3=29ra
aa3= 10ra
viper=14ra

je t'echange sans aucuns probleme ces 3ra a Timer (sauf aa mais bon vu le faible tot de critik c'est encore pire qu'un timer) contre ton stun 9s, ton ws plus elever et ton neutre en estoc par rapport a mon malus
Citation :
Provient du message de came


je t'echange sans aucuns probleme ces 3ra a Timer (sauf aa mais bon vu le faible tot de critik c'est encore pire qu'un timer) contre ton stun 9s, ton ws plus elever et ton neutre en estoc par rapport a mon malus

c'est vrai que depuis les sc , c'est veritablement un probleme!!!
Citation :
Provient du message de came
arttemis sans buffs , j'explose de rire il a du etre buffe du lvl1 au 50 non stop , fait partit des gens qui n'a jamais jouer une seule fois sans des doubles buffs de clerc

je l'ai jamais vu avec moins de 8buffs quand a tuer kkun sur la route d'emain tu rox d'arriver a tuer un ombre quand tu le pA
Mais arrête la pougnette lol.
Tu me prends pour qui?
les fufu buff boté jouent comme des tanks et ils ot plus froid aux yeux..

si ils jouaient comme des fufu ok, mais là ..

par exemple :

un jour, par chance énorme, je destealth un furtif avec mes aura DD (8s delay), je voudrais bien savoir ce qu'est capable un fufu qui n'est plus caché ?

et mes combats contre des fufu buffboté, bah des fois c très juste, donc évidement sans buff il perdait...

une fois je poursuis bernold (je l'aime bien hein) bin il se retourne (je pensais au suicide) il me shoot tranquil, j'avais l'impression d'avoir un MA spé hast en face.. genre


en tout cas qd je vous butte j'exhulte, d'ailleurs voudrais bien une liste.


sinon Crotal, sérieux je l'avais destealth en beauté c t imparrable et trop de chance, bin avec ses buffs rien n y fait

les gars connu sont plus les bons joueurs mais les plus fourbes, quelle notoriété !

je le prend bien vs êtes bientot les seuls à pouvoir me tuer, et on sera tous un jour rang10

p.S.: /rude malekit ahahaa çà va pas trop mal aux fesses hier ?
tu devrais le mettre dans ta video cuilà mouhahaha
Citation :
Provient du message de Idaho / Arttemis
Mais arrête la pougnette lol.
Tu me prends pour qui?
pkoi tu pretends jouer sans buffs ?

a suis je bete tu te buff car quand tu es arrive sur emain tout les fufus ennemis etaient buffes a mort donc tu n'as pas supporter jouer plus de 30min (seconde pe??) sans buffs ? (reponse habituel de 99% des buffes)


autrement je me prend pour un ombre qui aime jouer sa classe ,mais qui peu difficilement car en face ca porte beaucoup de buffs et ca se stick par 5, rien de plus :x


enfin perso j'aime pas les botbuffe et actuellement je me bufferai tj pas, les bb que tu sais contre lesquels tu n'as aucunes chances de les tuer tu les evites, mais par contre les full groupes de 8sic fullbuffs ca c'est particulierement chiant et ca me fait beaucoup plus chier que les botbuffs
La derniere fois je me suis buff potion et j ai deux drops qui permette de me buff dex/viva et consti/force et bien j ai etait rule je sais pas koi faire ne plus utiliser mes drops et rip

Eval finelame 50
Evah ombre 50
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
J'était 50 avec mon sicaire en RvR que ton ombre n'était même pas née de plus je suis sur que tu à fait ton ombre après Ine ton buffbot se qui veux dire que tu tes PL comme un porc et que tu es arrivé en rvr sans même connaître tes style et tu croix pouvoir me donner des leçons.
Faux. J'ai monté mon ombre solo juskau lvl 36, ensuite Laveide a décidé de faire une ombre aussi donc on c'est PL.

J'ai ding 50 Ine était encore un druid "normal" lvl 44, quand jai vu la mass de sic/sb buffed ( dont tu faisais parti ne l'oubli pas hrhr ) à emain j'ai vite finis de l'exp et de le respec en buffbot pour pouvoir continuer a jouer mon ombre sans rel toutes les 30s sur un sic/sb rang2 qui spam DF sans rien comprendre.
Citation :
Provient du message de came
pkoi tu pretends jouer sans buffs ?

a suis je bete tu te buff car quand tu es arrive sur emain tout les fufus ennemis etaient buffes a mort donc tu n'as pas supporter jouer plus de 30min (seconde pe??) sans buffs ? (reponse habituel de 99% des buffes)


autrement je me prend pour un ombre qui aime jouer sa classe ,mais qui peu difficilement car en face ca porte beaucoup de buffs et ca se stick par 5, rien de plus :x


enfin perso j'aime pas les botbuffe et actuellement je me bufferai tj pas, les bb que tu sais contre lesquels tu n'as aucunes chances de les tuer tu les evites, mais par contre les full groupes de 8sic fullbuffs ca c'est particulierement chiant et ca me fait beaucoup plus chier que les botbuffs

Came je ne suis pas un joueur de la derniere pluie , je te conseillerai de te renseigner avant de balancer des conneries sur JOL( j' ai xp a l 'ancienne pour monter mon sic et dieu sait si c'etait facil)

Le monde furtif a changé , evolué ( l'evolution ne comporte pas de conotation meliorative hein !) t'as décidé de continuer de jouer comme avant (le monde des fufu au tps de Drunken et companie) et bien bonne chance a toi .
J'ai decidé de m'adapter ( buff) pour continuer a pouvoir jouer mon sic. ( pas en groupe puisque ce n'ai manifestement pas possible)
Maintenant tu le prend comme tu veux c'est pas mon probleme.

C'est marche ou crève.
Citation :
Provient du message de Luniz`
Du fair play dans daoc ?
Non.

Mais j'imagines que si ca se passerait en LAN, y'aurais deja plus de fair play, le type pas fair play avec toi, tu te leves de ta chaise et tu vas lui coller une steack...
Citation :
Provient du message de Idaho / Arttemis
On se connai ?
Oui tu es mort 2 fois a mes pieds a l'hmg et t as flood mon ecran de lignes de buffs.
Une autre ombre m'a confirmé cet etat de fait et une sicaire qui a nous l'a dit sur le mode de l'écoeurement.
Ca suffit pas?
Oui oui je sais que tu gruge ca te gène qu'on le dise? pourtant c'est vrai. Mais t'inquiète c'est légal.
Et ca me suffit pour ne pas avoir envie de te connaitre.
Citation :
Provient du message de Banni
Non.

Mais j'imagines que si ca se passerait en LAN, y'aurais deja plus de fair play, le type pas fair play avec toi, tu te leves de ta chaise et tu vas lui coller une steack...
Wé c'est tout a fait ça.
Les gens n'ont de respect que s'il risque de se prendre des baffes (sens propre/figuré).
Ici les boutonneux n'ont aucune limite, aucune autorité pour leur apprendre le respect des autres.
C'est clairement plus facile de dire ici: "je te oune avec mon buffbot et je t'emmerde!"
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Wé c'est tout a fait ça.
Les gens n'ont de respect que s'il risque de se prendre des baffes (sens propre/figuré).
Ici les boutonneux n'ont aucune limite, aucune autorité pour leur apprendre le respect des autres.
C'est clairement plus facile de dire ici: "je te oune avec mon buffbot et je t'emmerde!"
Le problème c'est qu'en LAN ou cyber peut importe, ton attitude fonctionne dans les deux sens.
Le gars qui risque de s'en prendre une, c'est à la limite celui qui va venir te saouler en venant te dire que tu n'es pas fair play ...
Enfin pour ma part le problème serait vite réglé.

As-tu au moins joué en LAN une fois dans ta vie, ou dans un cyber d'ailleurs?
Citation :
Provient du message de Banni
Non.

Mais j'imagines que si ca se passerait en LAN, y'aurais deja plus de fair play, le type pas fair play avec toi, tu te leves de ta chaise et tu vas lui coller une steack...

/agree
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Wé c'est tout a fait ça.
Les gens n'ont de respect que s'il risque de se prendre des baffes (sens propre/figuré).
Ici les boutonneux n'ont aucune limite, aucune autorité pour leur apprendre le respect des autres.
C'est clairement plus facile de dire ici: "je te oune avec mon buffbot et je t'emmerde!"
En LAN ?
Lalithiel il sauterait sur toute les demoiselles t'es pas fou?
Citation :
Provient du message de Banni
Non.

Mais j'imagines que si ca se passerait en LAN, y'aurais deja plus de fair play, le type pas fair play avec toi, tu te leves de ta chaise et tu vas lui coller une steack...
Une chose est sure : y a des claques qui se perdent ...

mais no violence ...
__________________
X
Citation :
Provient du message de Nephermat
Enfin pour ma part le problème serait vite réglé.
Mmmmh ca depend combien de mecs t'aurais en face de toi pour te rappeler que tu "embetes" ton monde pour rester poli ;!)

Fais gaffe IRL t'as plus de buffbot au fait.
__________________
X
Citation :
Provient du message de Nephermat
Le problème c'est qu'en LAN ou cyber peut importe, ton attitude fonctionne dans les deux sens.
Le gars qui risque de s'en prendre une, c'est à la limite celui qui va venir te saouler en venant te dire que tu n'es pas fair play ...
Enfin pour ma part le problème serait vite réglé.

As-tu au moins joué en LAN une fois dans ta vie, ou dans un cyber d'ailleurs?
Hooooo oui

Mais je crois pas que le gars BB soit beaucoup plus couillu IRL qu'il ne l'est IG. Il appellerait ses potes je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés