[Broc] Les BBot

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha petit exploit car je suis trop étonnée lol...
1 mage + 1 barde, les 2morts, je suis solo no buff fin du combat 50%pv 5% endu, par contre là des sicaires viennent de inc même endroit ^^
[édit] : même un champion 2H condontant, j'ai crue crever mais DF ça sauve, un autre sicaire l'a achevé mais ct pas la peine il était stun
[édit 2] beuh 4 hib dans la tronche (dont 1fufu), morte, par contre même sans buff ya toujours quelqu'un pour te rude
Citation :
Provient du message de Elfette
Je viens de tester sicaire sans buff o_O
1er ennemis : je vois une ombre, desteal au garrot, fin du combat j'ai 80% pv (je suis rang 3 lui 4)

2eme : une senti solo arrive, perfect mort avant qu'il me touche (evade X 3)

3eme : ombre rang 3, fin du combat j'ai 70% pv

4eme : un thane solo, à part son sort instant qui fait des éclairs il ne m'a pas touché, perfect

5eme : une eld solo, perfect lol... (je me demande ce qu'elle faisait solo a une mg )

6eme : une ombre encore rang 4, le même, fin du combat 90% PV

6eme : 3 ombres dans la tronche, release

Les ombres ont lâchés 0 ou 1 buff (potion?), apparemment ça dépend ou mais sicaire sans buff à l'air jouable o_O
Coup de chance peut-être ?

Au moment ou je suis morte, il y avait un autre sicaire avec moi (aussi mort) et toglog et les autres, au lieu de chain rude ils m'ont kiss lol...

Furtif sans buff, jouable oui, mais pas n'importe ou, et puis quand tu te prend 4ombre vs 1, je pense que c pareils que 1 no buff vs 1 buff

Ce qui j'ai pas test encore c'est moi sans buff, et en face buffé, je vais voir

<Elfette qui médite>

P.s : non je garde mon buffbots, possible que je l'utilise pas à HW/odin par contre, on verra, et ça dépend aussi que si je me prend 4 ombres dans la tronche, je reviens pas seule et buffée c sure, faire l'effort de pas se buffer dans certaines zone je veux bien, mais en face éviter les groupe de 4 fufu voir + ..... duo je veux bien mais après...
c' est parce que tu sais jouer ton perso que tu les own, pas grace a tes 3 ligne de dessins en haut de l' ecran

(
je me souviens d' un assas bboté qui avais très mal jouer, j' essayer de me suicide a amg sur emain, et en montant les escalier un assas rang 4 (dont je tairé le nom en parti parce que maintenant j' ai boulié ) rate son PA sur ma face et j' ai reussis a le mettre moitié de vie avant qu' il finnisse par me tuer (gt 41)
)

contente que tu te rendes compte que t' en a pas specialement besoin, et le fait que tu as testé montre que tu as l' esprit ouvert et ca c bien

/cheer nelfette
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Ben je suis sur qu avec un BBot tu te serais pas autant eclatée a les tuer


Citation :
Ce qui j'ai pas test encore c'est moi sans buff, et en face buffé, je vais voir
un assa bien buff te met le PA a 780 la suite a 480 (pour la pire que je me suis prise dernierement)...enfin la t es deja tombée...
sinon c 200+ de chaque main (donc 400+a chaque coup)
Citation :
Provient du message de waxu
Ben je suis sur qu avec un BBot tu te serais pas autant eclatée a les tuer



un assa bien buff te met le PA a 780 la suite a 480 (pour la pire que je me suis prise dernierement)...enfin la t es deja tombée...
sinon c 200+ de chaque main (donc 400+a chaque coup)
Oui bon... je viens de voir et chain release, release 6 fois de suite des rang 3 presque perfect sur moi...
Là je sort mon bot pour les corriger, release 6 fois de suite sans faire 1rp il suffit aussi
Les personnes exemplaires ici ce sont les buffbotées alors avouons qu'elles ont raison et que grace a elles le furtif est enfin une classe sympatique a jouer en rvr ! D'ailleurs il faut que ca devienne commun et etendu a toutes les classes, le buffbot doit faire parti du RvR, on louera une portion de terrain au TP apres, ce sera fun. Pour chatter on le fera avec nos buffbot qui servent a ca et on aura plus de flood pendant qu'on tue les enemis, le pied !De plus GOA pourra nous proposer encore plus de nouveautés qui tuent puisqu'ils auront plus de moyens.

Le buffbot c'est la meilleure chose qui soit arrivée au jeu depuis son lancement commercial.

(PS le message d'Elfette tenderait il a dire que c'est juste une bizarre coincidence de chain release qui a amené le buffbot ?... ce serait trop bete =!( )
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Les personnes exemplaires ici ce sont les buffbotées alors avouons qu'elles ont raison et que grace a elles le furtif est enfin une classe sympatique a jouer en rvr ! D'ailleurs il faut que ca devienne commun et etendu a toutes les classes, le buffbot doit faire parti du RvR, on louera une portion de terrain au TP apres, ce sera fun. Pour chatter on le fera avec nos buffbot qui servent a ca et on aura plus de flood pendant qu'on tue les enemis, le pied !De plus GOA pourra nous proposer encore plus de nouveautés qui tuent puisqu'ils auront plus de moyens.

Le buffbot c'est la meilleure chose qui soit arrivée au jeu depuis son lancement commercial.
Tu vois, même toi tu arrives à te faire à l'idée
Il y en a qui comprennent pas qu'il n'y aura pas de solutions ni de la part de mythic et ni de la part de Goa .
Sa leurs fait plus d'argents !!
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Elfette
Oui bon... je viens de voir et chain release, release 6 fois de suite des rang 3 presque perfect sur moi...
Là je sort mon bot pour les corriger, release 6 fois de suite sans faire 1rp il suffit aussi
Le rang ca veux rien dire.

Je perfect des RR8-9(pas croisé de RR10 encore :x) autant qu'un RR1 peux me perfect.

Par contre te faudrait aussi un bot qui passe les gates avant toi
Qu'une ombre, qu'un assass, qu'un sic de mon groupe soit buffbot, en fait je m'en fou un peu. Je ne le suis pas par defaut et je n'aime pas trop non plus donner de leçons. J'ai l'imression de jouer avec eux (mêmes les ombres et assass hein ) plus que contre eux. et si ils ont envie de faire des embuscades en groupe à une mg buffé jusqu'à la moelle pour se marrer quelques heures je les comprends, même quand j'en fais les frais. Apres si leur petit jeu deviens de mon point de vue lourd, j'essaye de m'adapter...trouver des buffs et un groupe moi aussi ou aller ailleurs.
Mais vouloir faire un clivage buffboté = noobs/caillra/vluvlu/vlonvlon nonbuffboté = Roxxor/RealAssass/L'Ancien/vluvlu/vlonvlon ... c pas mon truc. Jdemande juste à que l'ambiance soit bonne et des fois ça demande un petit effort (éviter une mg par exemple ).

Apres c vrais que le duel nonbuffbotéVsbuffboté est perdu d'avance pour le non...Mais quand je croise une ombre buffé par son groupe qui reste en arrière et qu'elle me dérouille, l'impression est exactement la même. Je n'y prends pas plus de plaisir. Idem que quand je croise 5 ombres et que je suis seul quoi.
Donc la fin des buffbot sonera le début de la généralisation des groupes fufu stou..
Apres DAOC c un jeu de groupe...Et un groupe de 8 il s'en fou un peu d'un assass buffboté ou pas.
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Mais quand je croise une ombre buffé par son groupe qui reste en arrière et qu'elle me dérouille, l'impression est exactement la même. Je n'y prends pas plus de plaisir.
Heuuu...

Entre une ombre buffé par son groupe et une ombre buffé par son Bbot y'a une grosse différence quand même hein.
Le type dans le groupe de l'ombre a pas 50 de base en spé buff...et en général le fufu est le dernier a être buffé donc c le moins buffé du groupe (meme s'il est buff c pas des buffs de spé 50 oO)
Citation :
Idem que quand je croise 5 ombres et que je suis seul quoi.
On sent le vécu :>
Chaque fois que je tombes sur un bus fufu très souvent ce sont des ombres

Citation :
Donc la fin des buffbot sonera le début de la généralisation des groupes fufu stou..
Peut etre, peut etre pas, mais en tout cas ca cessera ces débats sans queue ni tête et c'est plutôt une bonne chose.

Citation :
Apres DAOC c un jeu de groupe...Et un groupe de 8 il s'en fou un peu d'un assass buffboté ou pas. [/i]
Mouais, pas sur la...
Citation :
Heuuu...

Entre une ombre buffé par son groupe et une ombre buffé par son Bbot y'a une grosse différence quand même hein.
Le type dans le groupe de l'ombre a pas 50 de base en spé buff...et en général le fufu est le dernier a être buffé donc c le moins buffé du groupe (meme s'il est buff c pas des buffs de spé 50 oO)
il a en general une bubulle pour le premier coup, un add dmge, des resists etc...Enfin de quoi compenser en grosse partie le buffer50...
Citation :
Provient du message de FlashCheval
il a en general une bubulle pour le premier coup, un add dmge, des resists etc...Enfin de quoi compenser en grosse partie le buffer50...
non... meme pas comparable non plus en fait mais bon
je laisse tomber nivo détails technique ^^

et meme sans ca ya se detail enorme quand t dans un groupe tu vas pas ou tu veux et tu fait pas se que tu veux
t meme moin une menace pour un fufu solo parcque tu vas destealth souvent pour rejoindre ou accompagner ton groupe donc le solo saura au courant de la présence de l'autre avant

sans compter que la les buff c temp que le buffeur est vivant étant donné que lui na pas de fufu en groupe ou pas sa duré de vie est plus limité
c pas ad vitam de tel facon que ca devient carrément l'aptitude en rab du fufu

rapport a groupe d'ombre

1/ faut arrêter de tortiller et de voir des groupes partout aussi
ta un aimant pour tout les fufu sa s'apelle les
mg leur population elle c multiplié par.. poulahhh plein alors en voir autant d'un coup surtout a emain c meme pas spécialement une volonté de leur part

on est 4 ombre solo a se tp pour odin.. de tout facon dans un premier temp on vas plus ou moin passer par les meme endroit

2/ enfin ben encore a cause des BB exemple t'arrive a emain au flood et en t'informant t'apprend que ta UN sicaire full buff par exemple

ben meme a deux fufu tu sais que ta de grossse chance quand le croisant il vas certainement reussir a en buter au moin un si c pas les deux alors tu te met a trois pour que personne soit "celui pour qui est la feve"... arrfg il sont deux BB c Machintruc et Bidule
aaa bah vla un autre lulu qui inc groupe le aussi...ils vont passer par la mg on vas essayer de les coincer etc..

la maaaajorité des fufu préfère soloter c meme pour ca qui ont fait cette classe mais meme en fessant l'asocial a mort les zone rvr yen a que trois hein et pour y accéder tu passes par une unique zone large de 2m ^^

le seul moment ou un fufu peu se faire "imposer" un combat c par un autre fufu quand tu c que la dedans tu risques d'en rencontrer un que ta 0,5% de chance de battre malgré quil soit de la meme classe que toi.... ^^
Citation :
Provient du message de Toglog
1/ faut arrêter de tortiller et de voir des groupes partout aussi
ta un aimant pour tout les fufu sa s'apelle les
mg leur population elle c multiplié par.. poulahhh plein alors en voir autant d'un coup surtout a emain c meme pas spécialement une volonté de leur part
Des groupes d'ombre j'en croises tout le temps quand je veux sortir de ma ZF.
Sur le passage entre Uppland et Fensalir, toujours 3-4 voir 5 ombres groupées ensemble, bizarrement, les sicaires le font très rarement.(ca arrive 3 sic mais rarement, alors que certaines ombres c'est 1 soir sur 2 quasiment ^^, faut que je leurs dises que y'a pas de MG a uppland peut etre? ^^)

Parfois je me dis que certains ont trop regardé Pwned, la vidéo d'Araxus :baille: ....(exactement les mêmes placements, les mêmes "fuite", bref pale copie mal imitée).
Citation :
Provient du message de Banni
Des groupes d'ombre j'en croises tout le temps quand je veux sortir de ma ZF.
Sur le passage entre Uppland et Fensalir, toujours 3-4 voir 5 ombres groupées ensemble, bizarrement, les sicaires le font très rarement.(ca arrive 3 sic mais rarement, alors que certaines ombres c'est 1 soir sur 2 quasiment ^^, faut que je leurs dises que y'a pas de MG a uppland peut etre? ^^)

Parfois je me dis que certains ont trop regardé Pwned, la vidéo d'Araxus :baille: ....(exactement les mêmes placements, les mêmes "fuite", bref pale copie mal imitée).
normal sont a cruachan tes sic par grappe de 3-4 et souvent declaré positif au controle anti dopping ^^

et t'en croise souvent pour la raison que je viens de te donner ^^
moi aussi je part de cruachan je suis tout seul j'arrive a emain on est 4 je vais pas me pointer en /y cassez vous jetait la le premier
si je veux a tout prit soloter je vais un peu plus loin.. mais un peu plus loin ya jamais personne qui passe etc...

et je croise tout autant de groupe d'assassin que toi ^^
Citation :
Provient du message de Elfette
Je viens de tester sicaire sans buff o_O
1er ennemis : je vois une ombre, desteal au garrot, fin du combat j'ai 80% pv (je suis rang 3 lui 4)

2eme : une senti solo arrive, perfect mort avant qu'il me touche (evade X 3)

3eme : ombre rang 3, fin du combat j'ai 70% pv

4eme : un thane solo, à part son sort instant qui fait des éclairs il ne m'a pas touché, perfect

5eme : une eld solo, perfect lol... (je me demande ce qu'elle faisait solo a une mg )

6eme : une ombre encore rang 4, le même, fin du combat 90% PV

7eme : 3 ombres dans la tronche, release

Les ombres ont lâchés 0 ou 1 buff (potion?), apparemment ça dépend ou mais sicaire sans buff à l'air jouable o_O
Coup de chance peut-être ?

Au moment ou je suis morte, il y avait un autre sicaire avec moi (aussi mort) et toglog et les autrès, au lieu de chain rude ils m'ont kiss lol...

Furtif sans buff, jouable oui, mais pas n'importe ou, et puis quand tu te prend 4ombre vs 1, je pense que c pareils que 1 no buff vs 1 buff

Ce qui j'ai pas test encore c'est moi sans buff, et en face buffé, je vais voir

<Elfette qui médite>

P.s : non je garde mon buffbots, possible que je l'utilise pas à HW/odin par contre, on verra, et ça dépend aussi que si je me prend 4 ombres dans la tronche, je reviens pas seule et buffée c sure, faire l'effort de pas se buffer dans certaines zone je veux bien, mais en face éviter les groupe de 4 fufu voir + ..... duo je veux bien mais après...

Puce avec amour et appréhension je viens donc te dire que hier donc vendredi Poulivore(dédicace a mon brouteur),moi et un archer avons été sur la MGH odin pour juste et unique but de te tuer je l'avoue que cela ne me fais pas plaisir mais bon je suis quand même venue pour te kisser la on tue Sorei qui lache bc de truc pas cool même ainsi que toi qui lâche des trucs pas tres cool

Dommage que après Sylfide soie venu pour nous tuer mais bon Pouli était content c'est l'essentiel

Tout ca pour te dire tu jouerai beaucoup mieux en étant toi même dans ton jeux

bonne amusement
Citation :
Provient du message de Toglog
normal sont a cruachan tes sic par grappe de 3-4 et souvent declaré positif au controle anti dopping ^^

et t'en croise souvent pour la raison que je viens de te donner ^^
moi aussi je part de cruachan je suis tout seul j'arrive a emain on est 4 je vais pas me pointer en /y cassez vous jetait la le premier
si je veux a tout prit soloter je vais un peu plus loin.. mais un peu plus loin ya jamais personne qui passe etc...

et je croise tout autant de groupe d'assassin que toi ^^
http://www.ifrance.com/daocpics/3sics.jpg

http://www.ifrance.com/daocpics/4ombres+1ranger.jpg



PS : montre tes screens de bus assassins :>
Citation :
Provient du message de Banni
Le rang ca veux rien dire.
Je perfect des RR8-9(pas croisé de RR10 encore :x) autant qu'un RR1 peux me perfect.
Bizarre.... les ombres vont pourtant etre reajustees pour etre competitives en RvR du rang 1 au 4
__________________
X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés