[Broc] Les BBot

Fil fermé
Partager Rechercher
Les gens qui se buffent le font d abord pour s amuser plus ( dont moi)

C est "weak"? peut etre
C est pas fair play ? certainement

Mais c'est tellement plus fun et c'est pour moi l essentiel
Citation :
Provient du message de Thak
Les gens qui se buffent le font d abord pour s amuser plus ( dont moi)

C est "weak"? peut etre
C est pas fair play ? certainement

Mais c'est tellement plus fun et c'est pour moi l essentiel
Egoiste
Citation :
Provient du message de Chocinou
[Dral]Troll inside[/Dral]

Arretons de trouver des excuses a ceux qui n'en merite pas
je comprend pas du tout mais alors pas du tout le rapport
pwet
waa c vachement bien ici en + les gens sont gentils et respirent l amour
Tou ca pour dir ke maintenant , j eprouve une certaine difficulté a qc/stun un stealth ki miss PA :/
ca fé kan mm peur de voir ts les esprits influencables se mettre o BB :/ incitation a la consommation sbien
chrai bien le dernier a claker 12€ de+ (o fait , chui mm po o courant de la majoration soudaine de 2€ o_° ) pour me sentir moins weak (pi bb un maggo , c po ke c inutile , mé spo indispensable ... koi ke allé jvé de ce pas créer un drood :bouffon: )

bizoo et gl
Citation :
je comprend pas du tout mais alors pas du tout le rapport
Je m'interroge juste sur ce point :

Y-aurait-il donc une corrélation entre son rang 9 et le passage en mode fenetre possible ??

Suis pas super fan des coïncidence, pourtant ....
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Franchement je ne comprend pas pq vous vous crêpez le chignon sérieusement j'ai signer la charte et je m'y tiendrai parce que je l'ai fais

mais stop pour les personnes qui vont dans un sens contraire les BB c'est d'un point de vue morale pas bien et personne n'a le droit de dire a un autres d'arrêter de se BB ,mais par contre ceux qui se BB je ne vois pas du tout pq ils viennent ouin ouiner ici si ce n'est pour se donner bonne conscience autrement dis ça ne sert a rien quoi

alors tout les BB cela ne vous concerne plus votre choix est déjà fais et tout tracer laisse ce post pour les ouin ouineur non BB et aller ouin ouiner sur un autre problème comme le faite de ne pas gagner assez de rp quand vous tuer pour monter plus vite de rang

tient je me demande qui va lire mon post
Citation :
Provient du message de Elfette
Je n'ai lu que la 1ere phrase et la dernière car avec toi c'est sans fin...:baille:
Et ben non c'est pas toi qui me dictera comment jouer, le buffbots est autorisé, beaucoup s'en servent dans le monde des furtifs, et je continuerai à m'en servir point.

P.s : bienvenue dans mon ignore JOL (je suis pas la pour flam/ me prendre la tête contrairement à certains, si si un petit exemple "tu as le QI d'une truite etc..." tu l'as édité, sans doute pour éviter l'averto car je l'avais signalé, sur ce, adieu )
Pfiouuuuuuuuu ça va pas être facile.

Essaye de bien suivre le raisonnement :

Personne ne prétend que le buff bot est illégal, puisqu'il ne l'est pas. Arrête donc de ressortir cet argument a tout bout de champ, c'est inutile.
Tu dis toi même que les buffbot t'ont pourri le jeu à un moment donné : c'est ça qu'on te reproche (pas à toi en particulier d'ailleurs).
Un buffbot c'est avant tout un personnage détourné de son utilisation normale (ben oui, il devrait y avoir un vrai joueur derrière). Et ça c'est une forme de tricherie (autorisée certes, mais ça ne change rien dans l'absolu).

Le but de ce post n'est pas de supprimer les buff bots, c'est avant tout de faire reconnaître à tout le monde que ce n'est pas fair play (si au moins tous ceux qui en utilisent l'admettaient, au lieu de se chercher des excuses capillotractées), et de faire savoir que pour certains le plaisir du jeu ne passe pas nécessairement par la victoire assurée. En ce qui me concerne un combat gagné d'avance n'est pas un beau combat. C'est beaucoup plus amusant quand je sais que je peux perdre.

Il ne s'agit pas de savoir si oui ou non on a le droit de se buff bot (puisque la question ne se pose même pas). C'est simplement que ça soulagerait tout le monde si ceux qui le font acceptaient d'admettre que d'une part ça déséquilibre le jeu, qu'ils ont une part de responsabilité dans le phénomène (puisqu'ils y participent allègrement), et que c'est avant tout une solution de facilité. Ca ne va pas plus loin.

PS : tu peux rajouter Dillia à ta liste, même si je ne la joue plus pour le moment, on ne sait jamais je pourrais décider de la dépoussiérer.

Edit : j'ai lu ton message Hyado, mais je m'ennuie tellement au boulot que dans le fond ça n'a pas changé grand chose
wé c'est surement Ca le fond du problème ca ne change rien en faite mais bon on ne dis pas que c'est avec une goutte que l'on fais un ocean la pluie et donner la vie

Chacun a le droit de donner son avis sur cette question personne a ni raison ni tort car tout les avis se valent mais le problème vient du manque de compréhension de chacun

la vie est comme cela remplis de mésentente aussi futile que le BB et qui forme un gros tas de problème ensuite

alors pour une fois réagissons comme des adultes et disons nous que tout le monde trouve son compte
sur le moment , se faire massacrer pas un fufu buff-bot , il ny'a rien de plus énervant. Mais une fois deco , je me marre bien , car a mon avis c'est un comportement très pathétique et puérile que de vouloir "roxer"/"owner" tout dans un jeux a un point ou l'on est près a payer 2 jeux/comptes(/certains cas 2 pc )...
donc qui se fait avoir en fin de compte , le pauvre mage qui c'est fait OS dans le jeux , ou le Furtif qui doit payer 2 fois plus que le mage ?



sur ce , ma seule et unique intervention dans un post sans fin , bon jeux.
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
sur le moment , se faire massacrer pas un fufu buff-bot , il ny'a rien de plus énervant. Mais une fois deco , je me marre bien , car a mon avis c'est un comportement très pathétique et puérile que de vouloir "roxer"/"owner" tout dans un jeux a un point ou l'on est près a payer 2 jeux/comptes(/certains cas 2 pc )...
donc qui se fait avoir en fin de compte , le pauvre mage qui c'est fait OS dans le jeux , ou le Furtif qui doit payer 2 fois plus que le mage ?



sur ce , ma seule et unique intervention dans un post sans fin , bon jeux.
/agree 100% ©
Beaucoup de fufus ont payé un second compte et monter un bbot 50 ou le contraire et à mon avis ils vont pas le lacher surtout que la majorité des fufus sont buff en rvr. Même si c'est mal ils serront bbot.
Pour les joueurs "normaux" /cheer il ne reste plus qu'à espérer une interdiction de bbot.
Autant laisser les BBot que les interdire car je vois pas de moyen efficasse de les suprimer (je vais souvent scouter les mg/dongon en frontiere pour mon groupe et la solution qui consiste a donner une distance max pour les buff je trouve pas ca cool)

Citation :
Et quelque peu fou de rester dans un monde imaginaire. (quoi que des fois ca doit quand même être plus plaisant).
Joli debat
Oui un monde imaginaire est surement plus plaisant mais il est surtout ..."obligatoire" a moins d'avoir l'omniscience. Il faut deja se connaitre soi meme parfaitement pour voir au travers la realitée. Et ce cap passé il faut m'expliquer comment on fait pour conaitre l'homme dans sa globalitée, ses cultures, ses instincts etc...
Enfin ya du boulot ...

Dslé d'etre dans un hors sujet relou pseudo-psychanalitique
Citation :
Provient du message de waxu
Autant laisser les BBot que les interdire car je vois pas de moyen efficasse de les suprimer (je vais souvent scouter les mg/dongon en frontiere pour mon groupe et la solution qui consiste a donner une distance max pour les buff je trouve pas ca cool)
Oui... je trouve pas ca spécialement super... Mais ca serai la moindre des choses pour voir disparaitre les BBots.
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Citation :
Provient du message de Chocinou
Je m'interroge juste sur ce point :

Y-aurait-il donc une corrélation entre son rang 9 et le passage en mode fenetre possible ??

Suis pas super fan des coïncidence, pourtant ....
Sui ptetre parano mai g limpression kon parle de moi!!!

Et je compren rien du tou a ce ke tu veu dire ....
Je viens de tester sicaire sans buff o_O
1er ennemis : je vois une ombre, desteal au garrot, fin du combat j'ai 80% pv (je suis rang 3 lui 4)

2eme : une senti solo arrive, perfect mort avant qu'il me touche (evade X 3)

3eme : ombre rang 3, fin du combat j'ai 70% pv

4eme : un thane solo, à part son sort instant qui fait des éclairs il ne m'a pas touché, perfect

5eme : une eld solo, perfect lol... (je me demande ce qu'elle faisait solo a une mg )

6eme : une ombre encore rang 4, le même, fin du combat 90% PV

7eme : 3 ombres dans la tronche, release

Les ombres ont lâchés 0 ou 1 buff (potion?), apparemment ça dépend ou mais sicaire sans buff à l'air jouable o_O
Coup de chance peut-être ?

Au moment ou je suis morte, il y avait un autre sicaire avec moi (aussi mort) et toglog et les autres, au lieu de chain rude ils m'ont kiss lol...

Furtif sans buff, jouable oui, mais pas n'importe ou, et puis quand tu te prend 4ombre vs 1, je pense que c pareils que 1 no buff vs 1 buff

Ce qui j'ai pas test encore c'est moi sans buff, et en face buffé, je vais voir

<Elfette qui médite>

P.s : non je garde mon buffbots, possible que je l'utilise pas à HW/odin par contre, on verra, et ça dépend aussi que si je me prend 4 ombres dans la tronche, je reviens pas seule et buffée c sure, faire l'effort de pas se buffer dans certaines zone je veux bien, mais en face éviter les groupe de 4 fufu voir + ..... duo je veux bien mais après...

Comme quoi c'est vrai certains assassins n'ont jamais joué sans buffbot. C'est bien triste. Enfin bon content que tu quitte peut être le coté obscur. Je pense cependant que si on arrete de se buffbot c tout le temps et pas simplement quand on le souhaite (parce que ca risque d'etre rare ).
Au plaisir de te dueler à la régulière
__________________
Razghor Muldir Ranger lvl 50
Miniraz Ombre lvl 50
Citation :
Provient du message de Elfette
Alarik oui j'ai vue ça apres, mais on était pas groupés, sauf arttemis avant que vous nous tombez dessus
Pas groupés non plus g vu togy se faire violer j'ai accouru on allait tous a Bled.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés