[Broc] Les BBot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
Aussi pourquoi Mythic autorise 2 sessions DAoC sur le même PC?On peut pas jouer 2 perso en même temps sur le même PC, c'est donc bien pour les buffbots, garde-bots (sisi déjà vue ), bref pour des bots ou pour faire xp 2 perso en même temps (théur terre + sicaire ça se refuse pas ).
Ben oui évidemment que c'est fait pour grosse maligne c'est justement pour te faire taxer 2 fois plus!
Citation :
Provient du message de Girioal
Et quelque peu fou de rester dans un monde imaginaire. (quoi que des fois ca doit quand même être plus plaisant).
Le problème c'est que nous sommes bien dans un monde Imaginaire comme tu le dis nous sommes dans un JEU, et non la réalité.

Comparer DAoC et la réalité... c'est juste une autre excuse bidon pour vouloir se justifier d'avoir un BBot. (D'ailleurs ont vois bien certains frustrés, qui ne s'en cache pas )

Vous dites que vous faites comme VOUS voulez, seulement la vous imposez aux autres une façon de jouer, qui n'est a la base pas DAoC.

Je devrais m'incliner devant une bêtise pareille sous prétexte que c'est votre "fun" ?

Et tout ceux qui sont convaincus que les BBots sont franchement une exagérations du jeu continuerons à se battre contre.
Point barre, ont a pas à subir les caprices de personnes sans respect.

Mais le problème, c'est que oui la majorité en a rien à faire de tout ces longs débats, et ont se demande même pourquoi ils viennent poster ! (peut être pour encore "essayer" de montrer qu'ils sont les meilleurs alors qu'ils ne font que se ridiculiser... certains ne s'en rendent même pas compte)

Mais se BBot sous prétexte qu'en face il est BBot... ce n'est que combattre le mal par le mal, qui ne fait qu'engendrer le mal.

Alors dites nous quoi faire si ont aiment jouer notre perso, sans avoir à se BBot, ou sans avoir la possibilité de se BBoté ? (Grouper ? ... lol)

Alors comme ca nous voudrions VOUS imposez nos lois ?
vous croyez nous faire quoi en sortant BBot tout les jours ?
Je cite qqn.

Citation :
La solution? Je n'en vois qu'une seule: trouver un jeux de rôle ou le but de sera pas le frag.
Serait ont obligés de devoir changer de jeu, alors qu'ont aime DAoC, et qu'ont aiment jouer notre perso ?

C'est bien pour ca que beaucoup de personnes qui sont contre, se battent et ne veulent en aucun sens accepter et tolérer le BBot.

Chocinou : Tu as tout as fait raison, j'ai pu remarquer ca également. Et finalement ca donne une impression de deux mondes enfouis dans les ombres.
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
(Grouper ? ... lol)
Ils te reprochent meme de grouper et en font une raison du BB ...
j'ai l'impression que pour eux tout justifie un BB sauf le respect d'autrui et l'egalité des chances ce qui est la base d'un jeu online quand meme ...

Pour ce que l'autre halluciné dit, j'ai oublié son nom, celui qui dit qu'il fait chier les autres et que c'est sont trip a lui, je suis sur qu'il aura le juste retour des choses un jour ou l'autre, car a vouloir faire chier son monde on le paie forcement un jour. Cours mon lapin tant que tu le peux ;!)
__________________
X
Citation :
Provient du message de Elfette
Pourtant au fur et à mesure des débats c'est de + en + et non le contraire
Donc à part faire un débat qui part toujours en flams/attaque perso contre les double-comptes, aucun intérêt :baille:
Tu notteras que les 2 cotés font les sourds, aussi bien les coté des buffbots que le coté des non-buffbots, et que peu à peu les buffbotés ne vienent + répondre ici sous peine de se faire flammer par des gens pleins de haine, comme tu peux le voir là, je suis la seule à défendre la cause des buffbots donc je me fais flammer (en parlant de ça un modo va s'occuper du post, car malgré tout en postant ici on signe une charte à respecter).
La prochaine fois il y aura peut-être personne, pour ma part c' est le dernier débats sur les buffbots.

Bon jeu
bonjour je m'appelle Elfette ma passion après les jeux video c'est de mépriser la communauté de joueur avec la quelle je me divertie
et même grâce a qui je me divertie dans le jeux
et j'adore ensuite vous balancer ici la meme moral a base de respect que je suis la première a ne pas respecter avec fierté ^^

c en gros se que tu dit en substance que certain te lynche c peu etre pas étonnant dans se cas oui en effet autant arrêter de nous repondre m'enfin du meme coup essaie tout de meme de te poser la question si on aurai pas un tou petit peu mais alors un tout petit peu raison

s'il te plais elfette lit moi avec attention je te prie

un mmorpg comme daoc la partie rvr c les joueur qui font pour toi les monstre d'un jeu offline pour y aporter une autre dimension et tu leur rend la pareil de la a sous entendre qu'en quelque sorte pour le divertissement mutuelle quils se procurent meme si "c la guerre" les joueurs derrières leur ecran se doivent un peu une sorte de mimimum de respect
j'ai pas envie de floozer le mec que j'ai en face de moi dans jeu ! bon sang si je m'amuse c grâce a lui ! et il paye pour ca je vais lui dire "tient meurs ducon tu paie pas assez vas whiner sur Jol"

quand tu parle de respect tu piges que là quand tu utilise un BB devant un joueur normal t 24euro que c ton droit de dépenser là tu les utilises pour que c 12euro ils les paye lui aussi pour que tu t'amuse toi uniquement ?

c pour savoir si tu es cynique ou bête j'attends une réponse

vous votre BB vous etes là pour roxxer comme y dise et ceux en face leur opinion de pleurnichard c leur problèmes
ben bande de gros malins.. c grace a eu et les 12euro quil payent aussi que tu t'amuse
si ya pas de joueur en face tu vas roxer quoi ?
mince dit donc ! le type que tu gruge ta toute de meme besoin de lui pour t'amuser en fait...

mais ta raison si mithyc l'autorise parsque c tout benef
pourquoi on aurai le droit de parler de ca ici pour inciter les gens un tout petit peu scrupuleux de ne pas utiliser se procédé de sorte que sa reste un accessoire réservé a ceux qui effectivement veulent emmerder le monde (ca oui yen aura toujour) et pas un truc obligatoire désormais

ca n'a a rien avoir avec les bus ou de toute facon en premier lieu avant de volonté de nuire ya surtout le faite que les zone de baguarre sont sacrement restreintes par rapport au nombres que nous sommes ^^

ici les non BB essaie d'expliquer que de détourner un des éléments du gameplay pour s'assurer la superiorité a tout les coup face a desjoueur a qui il ne donneront que deux options = arrêter de jouer ou utiliser le meme procèdes
ca n'est certainement pas du respect toi qui aimerai quon en témoigne

non ca n'est pas inutile d'en causer
c un investissement dans le jeu pour le rendre plus agréable pour tout le monde

là ou c totalement débile c que se procédés les 3/4 nous dise que c parcque il en avais marre d'en rencontrer des comme ca

tu dit toi meme que tu trouvais ca dégueulasse que tu ty es mi aussi parcque là ils te gachaient le plaisir
maintenant que tu dans leur camp bizarrement tu ne considere plus que Ton BB a toi a l'encontre des autres leur gache à leur tour le jeux

me sort pas "ouai mon oeil les autres il le sont tous non seulement c pas vrai mais tu t'enfonces d'avantage on se plie en 4 pour t'expliquer que c ton raisonnement et se que tu fait qui les multiplie les BB" ^^ c en te rencontrant toi en rvr qu'un autre gus sortira exactement la meme chose pour le faire a son tour"

et tu leur sors "yen a qui savent pas s'amuser" t un cas toi :/

arrêtez de dire " maintenant tu veux solo un furtif faut un BB sinon t mazo "

maintenant tu veux solo un furtif ty vas bien s'en BB c COMME CA qui en aura moin et que t'en aura donc aucun besoin et on s'amusera tous... dingue hein
Citation :
maintenant tu veux solo un furtif ty vas bien s'en BB c COMME CA qui en aura moin et que t'en aura donc aucun besoin et on s'amusera tous... dingue hein
Je n'ai lu que la 1ere phrase et la dernière car avec toi c'est sans fin...:baille:
Et ben non c'est pas toi qui me dictera comment jouer, le buffbots est autorisé, beaucoup s'en servent dans le monde des furtifs, et je continuerai à m'en servir point.

P.s : bienvenue dans mon ignore JOL (je suis pas la pour flam/ me prendre la tête contrairement à certains, si si un petit exemple "tu as le QI d'une truite etc..." tu l'as édité, sans doute pour éviter l'averto car je l'avais signalé, sur ce, adieu )
Citation :
Provient du message de Elfette
Je n'ai lu que la 1ere phrase et la dernière car avec toi c'est sans fin...:baille:
Et ben non c'est pas toi qui me dictera comment jouer, le buffbots est autorisé, beaucoup s'en servent dans le monde des furtifs, et je continuerai à m'en servir point.

P.s : bienvenue dans mon ignore JOL
Rouler sur un mec à 12FG aussi c'est autorisé et après tu lui fais même un /bow

Ouhaa beau combat mec.
Et c'est pas là dedans que je trouverai du plaisir à jouer.

Au fait tu sais y a des trucs stupide autorisé dans la vie réelle pour une sombre histoire d'argent. Mais bon heureusement que c'est pas tout le monde qui le fait hein. ( genre : au US mère porteuse, en france c interdis ).
Citation :
Provient du message de Elfette

P.s : bienvenue dans mon ignore JOL (je suis pas la pour flam/ me prendre la tête contrairement à certains, si si un petit exemple "tu as le QI d'une truite etc..." tu l'as édité, sans doute pour éviter l'averto car je l'avais signalé, sur ce, adieu )
non perdu.. je me demandais si tu avais Qi d'une huitre au vue de ta logique se que j'aurai pardonné vue que j'atteind celui du castor en precisant que ca n'etait pas mechant (en gros)

j'ai en effet edité et viré ma vanne foireuse parcque sa a servie de tremplin derriere a des reflexion flam

et que justement je ne voulais pas dutout t'insulter et non pas contrairement a se que tu pense par peur de la modération il n'y avais rien de hors chartre navré

enfin a se que j'ai compris je parle dans le vent tempis mais a vrai dire je crois que sa prouve surtout que tu es a cour d'argument
/agree tog mais bon i a pas de moyen de virer tous les buffbots tant que les créateurs du jeu l'auront pas decider.Le jour ou GOA ou Mythic diront buffbot interdis ou cher pas quoi qui empêcheront les gens de se buffbot (pense que sa sera jamais) bah les gens arrêteront de buffbot sinon jamais sa arrivera 0 buffbot sur DAoC.

Ps:Mon ombre es souvent buffbot mêmes si c mal et j'ai aucune raison valable de le faire
__________________
vive le pve !
Citation :
Provient du message de Thana|Elcampeur
Ps:Mon ombre es souvent buffbot mêmes si c mal et j'ai aucune raison valable de le faire
Ben alors ca va pas etre dur d'arreter =! ))
T'as meme toutes les raisons du monde de pas la buffboter ;!)
__________________
X
Citation :
Provient du message de Thana|Elcampeur
/agree tog mais bon i a pas de moyen de virer tous les buffbots tant que les créateurs du jeu l'auront pas decider.Le jour ou GOA ou Mythic diront buffbot interdis ou cher pas quoi qui empêcheront les gens de se buffbot (pense que sa sera jamais) bah les gens arrêteront de buffbot sinon jamais sa arrivera 0 buffbot sur DAoC.

Ps:Mon ombre es souvent buffbot mêmes si c mal et j'ai aucune raison valable de le faire
on espère pas virer tout les buffbots on espère que les gens qui auront compris le minimum de conscience que sa demande de jouer les un avec les autre ( comme toi ) ne le feront pas
ca en ferait un paquet deja

puisque notre raisonnement c de dire que lorsque tu joues contre quelqu'un
le plaisir que tu sois perdant gagnant/perdant tu en es redevable en partie au gens en face

pour tout ceux que sa énerve d'en voir faire la moral.. et meme admettons qu'on est tors bah.. passe ton chemin on nui a personne je crois

@ barth ta pas l'impression comme moi d'avoir démontré à quelqu'un qu'il etait en contradiction avec lui meme a tel point quil c'est retrouvé devant deux choix "ben merde ta raison" ou bien "ahhhhh j'entends pas ! j'entends pas ! j'entends pas"
Citation :
Provient du message de Toglog
@ barth ta pas l'impression comme moi d'avoir démontré à quelqu'un qu'il etait en contradiction avec lui meme a tel point quil c'est retrouvé devant deux choix "ben merde ta raison" ou bien "ahhhhh j'entends pas ! j'entends pas ! j'entends pas"
Moi je m'apercois surtout que si j'avais Elfette en face elle serait du style a me claquer la porte au nez au bout de 5 minutes...
Je sais aussi que c'est pas avec des gens comme ca que j'ai envie de jouer mais je l'accepte quand meme, de force.
__________________
X
Citation :
Provient du message de Toglog
on espère pas virer tout les buffbots on espère que les gens qui auront compris le minimum de conscience que sa demande de jouer les un avec les autre ( comme toi ) ne le feront pas
ca en ferait un paquet deja

Genre je joue solo que pour moi -_-

Le truc que je vois c que j'ai monter une ombre 50 et le seul moment ou me suis amuser c au vaux car on es tous égaux apres quand suis buffbot avec le 50 suis egaux avec certain mais pas egaux avec d'autre enin spa avec le 3 ou 4 kill par semaine que je dérange surtout que c rare les kills sic avec mon rang 3 mêmes buffbot spa moi qui vais les tuer et en + je c pas jouer mon ombre :>
__________________
vive le pve !
En parlant de vaux, ya 2 sicaire BuffBot qui sevissent sur Beryl en se moment ...

Les garrot a 250 dmg sur un mago buffer par le druid de "son" group il en met 3 a une vitesse hallucinante et hop un mago facile sans PA et a part un stun rien ne peu l'arreter ...

J'ai vu le proto qui me gardait se faire demonter en 4 coups aprés m'etre fait two shot...

donc je veu bien que le buff bot soit monnaie courante au 50 a Emain ...

Mais stop de pourrir les vaux, un des rares endroit ou tout le monde est a peu pret egal ...
Citation :
Provient du message de Chocinou
Comme quoi il n'y a pas de limite dans le ridicule... Un rang 8/9 buff bot ....

[MODE JOKE ON] Son rang ne devait sans doute plus lui suffire, il arrivait encore a perdre contre 2FG d'où sa volonté d'être Buff Bot [MODE JOKE OFF]....

Je ne comprends déjà pas qu'un rang 1 soit BB, alors un rang 8/9, on nage dans le surréalisme post-apocalyptique...

Amitiés...

Chocapic Aglace tite ombre au grand coeur...
oye%20oye.jpg il me semble que bernold a jouer avec un buffbot vers le 9LX, ensuite pourquoi a t'il buffboté ? c'est un grand soloteur, et soloter avec les mass c'est quasiment impossible, sauf avecl e petit boost. mon assassin n'a pas dépassé le 5L0, quand je buffbot c'est pour m'offrir une chance de tuer un adversaire avant de mourir car sans buff et avec les mass, j'ai mm pas le temps de finir ma cible ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
Citation :
Provient du message de Thana|Elcampeur
J'ai aucune raison valable j'ai dis mais j'ai plein de raison bidon sinon
Rhoo te voila sur JOL :> Bel avatar
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés