[Broc] Les BBot

Fil fermé
Partager Rechercher
Je participerais bien au débat s'il y avait réellement a débattre, mais je ne vois personnellement pas ou il peut se trouver...

Augmenter les caractéristiques de son personnage alors que d'autres ne le peuvent pas ne place pas le jeu sur un pied d'égalité...

Ceux qui ont plus d'argent et on les moyens de se payer 2 comptes le pourront, les autres non. Je ne vois dans ce cas là pas ou peut se situer la fierté de jouer un personnage Buff Bot...

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, reste a savoir si la gloire a encore un sens ou une réelle portée pour ce genre de joueur....

Je maintiens mes commentaires sur le coté immature d'un tel comportement, refuser de se faire battre en utilisant des moyens que d'autres n'ont pas me semble immature et immorale...

Sans faire de la psychologie de bas étage, le refus de perdre est un sentiment normal... entre 6 et 9 ans environ, c'est un stade, définit et normé en psychologie, il serait peut-être intéressant de le dépasser un jour, se rendre contre que son sentiment d'invincibilité n'a aucune réalité et accepter de perdre...

Lorsqu'on accepte de perdre, la victoire a beaucoup plus de saveur....

Amitiés...

Chocapic Aglace tite ombre au grand coeur.....
copier / coller
___________________________________________________

Citation :
j'aimerais roxer pour ca je met le plus de chance de mon coté

La maniere de joeur me semble plus efficase que el buff botage


Exemple ce matin ....
Un sic buff bot il me vois il me rush je le PA paf ouned ma donné 1 coup

20 min apres un autre assass qui me inc shope il desfufu me rush comme un zerk je stick PA trop tard ... mort il lui resté 60% de vie facil

Serieux le pb c que etant buff boted les gens playent n'importe comment destelth pour rush je trouve ca vraiment trop lol a partir du moment ou t solo

Apres vont s'etonner de se faire chain kill sans les buff bot ... etonnant vu comment ils playent !!!

Pire certain n'ont jamais connu le non buff botage

Autre exemple Hib vs Mid y'a un povre archer mais vraiment pitoyable qui essaye de suicide kill quand on recup sur un mal de rez même pas il le kill ... 3 sec apres il lache 7 buffs
Je pense qu'un non buff boté a vite apris a eviter ce genre de conneries


Citation :
par contre vous et le respect des choix des autres = 0 )

Pense tu que ne pas etre fair play comme tu l'admet (c'est deja pas mal) est une marque de respect sur ceux que tu kill?



Ceci dis pour rappel
Les ombres actuellement >8L n'y sont pas arrivée grace aux buff boted
Les assass aussi (bernold a commencé le buff bot au 8L ou 9L)
Bon j'evite de parler des sic rang 9 (en binôme de sic/scoot buff bot en + lol )

Je pense pas que le buff bot estla solution pour "roxer" comme vous aimez le dir et sortir un peu de la masse sic new génération buff boted






____________________________________________________

Bah attention faut pas tout confondre quand je joue en grp je PLAY en grp pour le grp
Donc v pas chercher les sic amg pendant 10 min full buff
Je cible prio Healer / magos en 8 vs 8
+ kk scoot ki passe a coté bon ben c sur je les voient v pas passer a coté (et encore y'en a ke je touche pas)


Par contre solo quand on me donne des buff SAUF mal de rez je ese vires direct

Franchement la satisafaction de ouned un sic buff boted est bcp plus grande que de 3 shoot un rango non buffé quand tu es full buff
Je joue pas pour les rp mais pour le challenge etre intuable m'interesse pas me faire kill par un sic / assass non buffé qui a mieu joué que moi me fais presque plaisir au moin y'a un challenge, une revenche a prendre , un defi a relever


Sinon bb pour moi c pas une question d'argent j'ai les pass de 2 drood spé buff mais ca m'interesse pas
Citation :
Ceci dis pour rappel
Les ombres actuellement >8L n'y sont pas arrivée grace aux buff boted
Les assass aussi (bernold a commencé le buff bot au 8L ou 9L)
All fun.

Osef de ta satisfaction Malekit :/
BBot c bien emain c bien le coca citron c bon et l eau ca mouille

Ma petite pierre a l edifice culturel JoLien


Sinon pour le post de malekit : OHHHHHH oui apprends moi la viee
Citation :
(bernold a commencé le buff bot au 8L ou 9L)
Comme quoi il n'y a pas de limite dans le ridicule... Un rang 8/9 buff bot ....

[MODE JOKE ON] Son rang ne devait sans doute plus lui suffire, il arrivait encore a perdre contre 2FG d'où sa volonté d'être Buff Bot [MODE JOKE OFF]....

Je ne comprends déjà pas qu'un rang 1 soit BB, alors un rang 8/9, on nage dans le surréalisme post-apocalyptique...

Amitiés...

Chocapic Aglace tite ombre au grand coeur...
Citation :
Provient du message de Chocinou
Je participerais bien au débat s'il y avait réellement a débattre, mais je ne vois personnellement pas ou il peut se trouver...

Augmenter les çaractéristiques de son personnage alors que d'àutres ne le peuvent pas ne place pas le jeu sur un pied d'égalité...

Ceux qui ont plus d'àrgent et on les moyens de se payer 2 comptes le pourront, les autres non. Je ne vois dans ce ças là pas ou peut se situer la fierté de jouer un personnage Buff Bot...

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, reste a savoir si la gloire a encore un sens ou une réelle portée pour ce genre de joueur....

Je maintiens mes commentaires sur le coté immature d'un tel comportement, refuser de se faire battre en utilisant des moyens que d'autres n'ont pas me semble immature et immorale...

Sans faire de la psychologie de bas étage, le refus de perdre est un sentiment normal... entre 6 et 9 ans environ, c'est un stade, définit et normé en psychologie, il serait peut-être intéressant de le dépasser un jour, se rendre contre que son sentiment d'invincibilité n'a aucune réalité et accepter de perdre...

Lorsqu'on accepte de perdre, la victoire a beaucoup plus de saveur....

Amitiés...

Chocapic Aglace tite ombre au grand coeur.....
voila voila ya pas grand chose a rajouter

tu as parfaitement raison tu pourra l'expliquer en long en large et en travers

mais comme ils te le répéteront eu aussi en long en large et en travers ce procédé est parfaitement légal,
désastreux pour le gameplay et insultant pour ceux qui le respect mais légal

mieu ! c légal tu le fais subir au autre (les autres c a dire les gens qui ont dépassé se fameux stade des 6 9 ans)
mais les autre puisque c'est légal non pas d'autre option malgré le fait qu'ils partagent le même jeux de fermer leur gueule si j'ai bien tout saisi on aurai pas même le droit de vouloir convaincre que c une idiotie du meme coup on manquerai de respect envers ses gens en pleine légalité ^^

encore que pour jouer a ces connerie il doit rester pas mal truc immature chez tout le monde

dans se cas précis il s'agit bien en effet de baiser avec 2compte celui qui en a qu'un
mais !!....
c légal

(a noté que pour bcp en fait d'argent c certainement aussi que pour quelqu'un d'a peu près équilibré je saisi pas trop le besoin d'avoir deux compte dans se type de jeux mais bon...passons c pas mes oignon = du moment que ca ne nuie pas au plaisir des autres se qui est avec le BB bien loin d'etre le cas, truc que tu feras jamais rentrer dans leur cerveaux)

moi c bon je laisse tomber c incroyable de voir le mutisme dans lequel ils sont et le noeud au cerveaux qui se sont fait pour refuser de regarder la réalité et l'impact de leur acte a se point
je m'attend au mieu après mon x ieme pavé a se sujet a revoir de nouveaux le meme argument du "c légal c son droit etc "

en conclusion perso surtout comme je vois que ce phénomène là par exemple se radicalise je me demande bien si j'ai encore ma place dans un jeux et une communauté de joueur ou pour une majorité s'installe se genre d'état d'esprit :/

ca doit taper dans le conflit de génération ayé je suis un vieux con

amitié toi meme...
Citation :
Provient du message de Malekit
Je pense pas que le buff bot estla solution pour "roxer" comme vous aimez le dir et sortir un peu de la masse sic new génération buff boted
Non solution pour roxer c'est faire comme toi et reroll sur hib (j'ai pas mis ubbernia je fais des progrès :/ ).
Quand j'ai go sur hib la situation n'été pas celle actuel je te conseil de te renseigner mais a ce moment la il y'avais plus de hib qui relolé pour alb que l'inverse
J'ai relol avec razek et Niki 2 mecs de ma guilde alb



Comparaison Ombre/Sicaire

Sicaire avantages :
2,5 pts spé / lvl
Bonus / Malus armes/armures beacoup plus avantageux que ombre
Stun de 9 sec sur esquive

Ombre avantages
DD timer 15 secondes de 30 à 50 dgts (heureusement qu'on a les 3 manas)

Je crois que ta remarque est donc un peu decalée nan ?
Citation :
Provient du message de Chocinou
Comme quoi il n'y a pas de limite dans le ridicule... Un rang 8/9 buff bot ....
De 1, je te permet po de me juger.
De 2, stop débat stéril et attak perso sur les buff bot ... g lontem été contre, mintenan je compren : la solution ne viendra ke de mythic!!!!

PS : biographie d'un assassin solo
BB occasionel 9L9-->10L1
BB toujour 10L1-->10L5
BB par healer (buff caca, juste pour le principe) 10L8-->10L10
vi mais a la meme epoque faire ombre pour "roxer" plutot que sic ou assass qui ne se trouvent pas sur ubernia se coup si sa fesait bcp rire donc tes prejugé....

je pense que si tu lui prête cette etat d'esprit il aurai fait sic pas ombre et gardé c contact etc...

enfin se que j'en dit...
Bon ebn chonicou et toglog, vous avez resumé ce que je resent et ce que je 'navait encore pas eu le courage de rédiger.

bravo je vous approuve.

mp toglog: non buff bot tu me fout déjà des perfects alors buff bot ... comme quoi la façon de jouer change pas mal les choses
Citation :
laveide stop interpreter n'importe comment ca par contre ui osef complet
Alors arrête de copy/paste des trucs dont on ne sait pas la provenance et de raconter ta vie dont on se fout non ?

PS: Quand tu log Kata ( druide buff ), c'est pour faire un transfert ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés