Un Malaisien coupe son pénis et le mange

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bowakawa
Non c'est juste qu'il peut se passer de son pénis dans sa relation avec les filles, je sais pas si tu comprends mieux ce que je veux dire là?

Par contre pour procréer il est très mal en effet
k ! là chui d'accord, mais c'est quand même important pour un mec (et pour la fille qui est avec lui !)

Mais c'est vrai qu'il y a tellement de façon de faire l'amour, que ça peut passer en second plan, temporairement...

Par contre pour les enfants, là, il est très mal (quoique la chirurgie a fait des progrès extraordinaires !):bouffon:
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Pour les enfants il y a l'insémination artificielle.

A moins que ses testicules aient été touchés, ils produisent toujours leur lot quotidien de spermatozoïdes.
Citation :
Provient du message de Saskatchewan
k ! là chui d'accord, mais c'est quand même important pour un mec (et pour la fille qui est avec lui !)

Mais c'est vrai qu'il y a tellement de façon de faire l'amour, que ça peut passer en second plan, temporairement...

Par contre pour les enfants, là, il est très mal (quoique la chirurgie a fait des progrès extraordinaires !):bouffon:
les voix lui on peut etre pas dit de couper les pois chiches avec si.. ?
Si il les a toujours.. :

- ca doit avoir une drole de tete l'ensemble..
- il peut se mettre en string a la plage et matter qui il veut sans gene..
- on peut simuler une excitation et donc une ejaculation.

En gros c'est pas fini pour lui.
Reste a voir la tete des enfants ..
Citation :
Provient du message de Kaga

- ca doit avoir une drole de tete l'ensemble..
- relis le sujet, il n'a plus la tête...

Citation :
Provient du message de pifou2003
Je connais une épouse qui va avoir une drôle de surprise en rentrant à la maison ce soir.
- un dîner prêt, une épouse souriante...


Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Lol vous croyez qu'il va vouloir avoir des enfants? Quand il va vraiment sortir de l'hôpital, et qu'il réalisera vraiment ce qu'il a fait, moi j'dis c'est direction suicide assuré!
Bwé...Si j'étais un mec me demande ce qui frait le plus chier : Avoir perdu mon pénis ou savoir que je l'ai bouffé.
Citation :
Provient du message de nHélo
Avoir perdu mon pénis ou savoir que je l'ai bouffé.
C'est que de la chair, on mange bien des testicules de taureaux.
Citation :
C'est que de la chair, on mange bien des testicules de taureaux.


Oui mais bon, j'me demande quel goût ça peux avoir un pénis rôtis, tu crois qu'il était accompagné de champignons? Sauce blanche?




Lady
Citation :
Provient du message de Zounours
C'est que de la chair, on mange bien des testicules de taureaux.
Mwé dans ton "on" tu ne m'inclues pas steuplé
Et là, c'est différent, jveux dire non seulement, c'est de la chair humaine et pas animale, mais en plus, c'est la tienne, kwa
Citation :
Provient du message de nHélo
mais en plus, c'est la tienne, kwa
Tu te ronges les ongles je parie?
Ou alors tu as bien du sucer ton pouce... enfin voilà quoi.
Peut être qu'il a toujours voulu être une femme et que cette attribut lui a toujours fait horreur, alors la drogue qu'il a pris a brisé ses dernières barrières et réticences et il est passé à l'acte.
Il ne lui reste plus qu'à prendre des hormones féminines, à faire poser des implants mammaires et en s'habiller en femme. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Oui mais bon, j'me demande quel goût ça peux avoir un pénis rôtis, tu crois qu'il était accompagné de champignons? Sauce blanche?
Boaheurk
Citation :
Provient du message de Zounours
Tout ca n'est qu'une intox du departement de lutte contre la drogue, pour convaincre les jeunes d'arreter de prendre de l'ecsta et autres LSD.

Je suis à demi-serieux.
En tous cas si c'est pour les dissuader de se bouffer la tête.....c'est réussi!

Remarque:

Le plus douloureux reste à venir........y va faire koi avec ses boules???
Citation :
Provient du message de Xanyar
(.....)
Ca te dirait pas d'editer pour changer les quelques mots ... vulgaires (enfin trop vulgaire).

Encore un JOLien romantique et fleur bleue
Citation :
Provient du message de Xanyar


Remarque:

Le plus douloureux reste à venir........y va faire koi avec ses boules???
[/i]
Les faires vider une fois par mois


Il à certainement du voir Hannibal (excellent film au passage) sauf que la il s'est bouffé lui même...
Le suicide peut-être, on sait pas si c'était un homme qui y tenais a son pénis p-e qu'il va se demander ce qu'il a fait.

Je suis du meme avis qu'Hélo, qu'elle es le pire,savoir que tu as perdu ta virilité ou que tu l'as bouffé?

Pour ce qui es de manger des organes d'animaux....jamais
Re: Un Malaisien coupe son pénis et le mange
euh... le chinois du coin fait des "rouleaux de printemps a la malaisienne"...

Citation :
Provient du message de Zounours
C'est que de la chair, on mange bien des testicules de taureaux.
Dit le plus poetiquement, a la toreador : les 2 oreilles et la queue
ben euh j'ai mal pour lui...
il avait sans doute tres faim , enfin bon quand meme , il a du sentir la douleur .... le pauvre , il pouvait encore s'en servir a 34 ans ....
bref ca lui apprendra , il recommencera plus!
Citation :
Provient du message de darkinette
il a du sentir la douleur ....
Poussé par des hallucinations, ton cerveau peut provoquer la secretion d'endomorphine ou de morphine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés