Un Malaisien coupe son pénis et le mange

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Kuala Lumpur (AP) - Un Malaisien a sectionné son pénis avant de le faire frire et le manger. L'homme, sous l'emprise d'hallucinogènes, avait entendu des voix l'exhortant a se mutiler.

Ce Malaisien de 34 ans a affirmé qu'il avait repris contact avec la réalité lorsqu'il avait vu du sang couler à l'entrejambe, a rapporté, hier, un porte-parole de la police dans la ville de Sitiawan, a 300 Km au nord de Kuala Lampur.

Il avait pris des pilules hallucinogènes vendredi avant de s'endormir et s'était réveillé en entendant des voix qui lui disaient de couper son pénis et de le dévorer, a ajouter le porte-parole.

L'homme a été hospitalisé et se trouvait dans un état jugé stationnaire, selon, l'agence de presse nationale Bernama qui a précisé qu'il avait récemment suivi une cire dans un centre de déxintoxication pour toxicomanes.



J'ai mal pour lui.
Bon appétit a lui




Lady
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Et de un *continue à mettre des cuillères avec de l'herbe dessus dans le bocal à cornichon*

Ne me dis pas que tu l'a fais vomir pour... Enfin, quoi, les sucs gastriques c'est atroce pour faire mariner les rognons...
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Toi tu vas faire une cure de Lilo et Stitch prochainement.

Nan ! Pas ça ! Nan ! rendez moi Cauchemarrant !

Citation :
Pour une fois qu'il y avait rien de pervers/gore.
Merci Kuldar je trouvais pas le mot.
Le contexte, Camelias, le contexte... Fais attention au contexte...
Citation :
Provient du message de Aloïsius

Ne me dis pas que tu l'a fais vomir pour... Enfin, quoi, les sucs gastriques c'est atroce pour faire mariner les rognons...
rah mais m... !! AIEUH !!! quoi c'est ecoeurant !!! <se tient l'entrejambe>
Lui il pourra dire ce que goûte la chair humaine.
Mais maintenant qu'il a goûté à la chaire, voilà qu'il devra se laver de ses péchés.

Il devra faire voeu de chasteté malgré lui.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
<se tient l'entrejambe>
Lache cet opinel rouillé d'abord... tu vas te faire m... * trop tard ! Contemple le carnage d'un air désabusé*
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Mot de plus de deux syllabes détecté..
L'analyse :
Contexte
Con.. texte
Ah oui !!
C'est beaucoup plus clair comme ça.
Mouahahahahahaha

J'adore ton humour Camelias
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés