Mythic Réponds enfin aux Team Leaders (links+résumés)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, Mythic a embauché ya un peu plus de 2 semaines un TL général. Kézako? C'est un TL qui sera chargé du feedback (transitions d'info) developpeurs => TL.
Jusque la, il a manifesté ce feedback en répondant aux Team Leaders directement sur leurs rapports.
Je vais donc donner des links vers ces dites réponses, et en faire des résumés rapides. Il s'agit en effet de l'equilibre futur des classes dont il est question.
Néanmoins, vu certaines réponses, il ne faut pa se leurrer, quand Mythic decide quelque chose, meme contre toute logique, c'est pas pres de changer (cf le feedback assassin ou il va presque jusqua mépriser le rapport).
On sait toutefois, maintenant, que 3 changements majeur vont apparaitre :
- une refonte totale du system des resistances (magiques)
- plusieurs changements a venir au niveau de tous les styles de combat du jeu
- un programme de revisions des RAs spécialisées (létai temps )

Et quelques mineurs, sappliqueant a toutes les classes du jeu :
- les lignes de soin vont etre uppés un poil
- la gestion des buffs en terme de concentration/limite sera changée
- possible ajout de garde avancee/ parade avancee et autres moyens de defense pour les tanks lourds et certains autres.


<<<<<<< AJOUT>>>>>>>

*Feedback Enchanteur : http://vnboards.ign.com/message.asp?...2440&replies=0
(lol alors la, mega nerf en perspective :
- ils modifient le damage shield des classes a pet pour empecher le farm de mobs epiques (en y integrant ce foutu code " nb dataquants vs lvl du mob",), ainsi le damage shield "missera" souvent et fera beaucoup moins de degats a ces dits-mobs.
- les classes pouvant debuffer leurs propres degats se verrront nerfer
- avec le nerf des resists à venir, la RA unique des enchanter sera beaucoup moins efficace qu'avant.
Néanmoins, la spé enchantement se verra prochainement uppée :bouffon:, comprendre par la, que le damage shield va surement y pop par enchantement )

* Feedback Savage : http://vnboards.ign.com/message.asp?...34&replies=135
(feedback assez mal présenté je trouve et peu complet, enfin bon. Mythic "surveille" tres attentivement les degats des savage pour un possible nerf, l'insta taunt du savage ne pourra plus interrompre, et par la meme probablemen celui du moine et palouf aussi)

* Feedback Pretre de Bogdar : http://bonedancers.olgg.org/forum/viewtopic.php?t=132
(le TL a proposé dabaisser la portée du insta lifetap selon le level du sort, de 500 pour le premier à 1500 pour le dernier; infime chance de recuperer des sorts d'utilité principalement dans les lignes autres que suppression pour la sortie de ToA. Sinon, en gros, ils preferent voir comment le bone se débrouille avan de faire de gros changements).

* Feedback Faucheur : http://vnboards.ign.com/message.asp?...570&replies=56
(Un peu comme pour le bone, Mythic prefere voir ce que vaut la classe à long terme avan de tenter des ups)

* Feedback Healer : http://vnboards.ign.com/message.asp...5269&replies=25

[le celerity qui passerai en instant avec un range de 1500 (au lieu de 1000) mais avec un recast de 60s (a priori c mieux pr le rvr, quoi que pour moi c a tester, mais nerf pr le pve) , le TL healer voudrai aussi garder la version castée (enfin sans que l'on puisse utiliser la version instant avant que le timer de 60s sqoit ecoulé, logique).
Sinon pas de changement a part le code de couleur avec TOA et la nouvelle (?) interface , comme pr les droods , clercs.
Les interruptions par des pets gris sont tjrs au programme :/]
From Allahia

* Feedback Reaver : http://vnboards.ign.com/message.asp?...431&replies=33
(Traduc Complete de Lusan ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=213522)


<<<<<<<< FIN DE L'AJOUT>>>>>>>>



* Feedback Thaumaturge : http://vnboards.ign.com/message.asp?...63&replies=112
(en gros quelques sorts d'utilité, comprendre aucun degats, viendront se greffer aux thauma, possible up de la ligne terre ainsi que de son damage shield)

* Feedback Sorcier : http://pub161.ezboard.com/fdaocsorce...opicID=2.topic
(toutes ses suggestions on étées refusées ou presque.... pas etonnant vu certaines dentre elles :bouffon: )

* Feedback Menestrel : http://vnboards.ign.com/message.asp?...855&replies=43
(possible changement au niveau du charme de mobs qui améliorerai son utilisation, ToA amenera peut-etre quelques changements dans l'interface abilités/sorts du menestrel pour une utilisation plus facile, petite chance de upp des DD)

* Feedback Eclaireur : http://rothwellhome.org/scoutreport/current.html
(meilleure gestions des types de fleches a venir avec la gestion des carquois pour les organiser, possible nerf a venir pour les classes a pet, permettan de poursuivre un fufu sur plusieurs milliers de radius, l'icone rapide fire deviendra grise kan il est utilisé)

* Feedback Protecteur : http://vnboards.ign.com/message.asp?...96&replies=145
(possible nerf pour le focus pulling, remettant alors au gout du jour les tanks pour les phases de pex; tout le reste a été rejeté)

* Feedback Sentinelle : http://acm.cse.msu.edu/~penney/warden_feedback.html
(le damage add passera en buff pompant sur la concentration, la ligne de soin pourrai peut-etre etre sujette a un up, ils vont aussi peut-etre incorporer une parade avancée)

* Feedback Barde : http://vnboards.ign.com/message.asp?...start=53271027
(possible up de la ligne de soin itoo, infime chance de up au niveau des degats du barde, gestion des instruments moins contraignante nivo bonuses à venir)

* Feedback Druide : http://pub58.ezboard.com/fhiberniasd...picID=11.topic
(possible ajout dun code de couleur sur la mini fenetre de groupe pour donner l'etat d'un des membres, maladie par exemple; petite chance de voir un upp pour les heals "intelligents", comprendre par la le spread heal par exemple; augmentation de la portée des "cure" maladie et poison)

* Feedback Ombre : http://vnboards.ign.com/message.asp?...871&replies=73
(possible upp des ombres pour etre plus efficace rang 1-4, petite chance poru les assassins en general de voir leur utilité en groupes accrue, interface des poisons revisitée pour plus de clarté)

* Feedback Pretre de Hel : http://vnboards.ign.com/message.asp?...563&replies=44
(toujours pas de pets avec attaque de portée..., possible upp au niveau de la durée des mez en ligne tenebres, portée de cast du damage shield augmentée, possible ajout dune animation lors dun proc stun du pet)

* Feedback Assassin : http://vnboards.ign.com/message.asp?...97&replies=153
(quasi toute les propositions refusées, ignorées, c'est le pire des feedback)

* Feedback Shaman : http://vnboards.ign.com/message.asp?...796&replies=93
(probable upp de la ligne de soin, prochain upp du damage shield en dégats, aucune correction pour le regen endu mais prochain changement dans la gestion de la concentration et limite des buffs)

* Feedback Thane : http://vnboards.ign.com/message.asp?...821&replies=82
(le dernier self buff force/con passera peut-etre a +62 donc 62*1.25 en réel, ils von baisser le temps dincantation du mjollnir, ajout de MCL)

* Feedback Skald : http://pub36.ezboard.com/fteamskaldf...icID=655.topic
(possible upp des DD en terme de degats ou consomation ou portée, augmentation probable de la portée des chants, tout le reste es rejeté)

* Feedback Guerrier : http://vnboards.ign.com/message.asp?...605&replies=61
(possible ajout dune capacité unique au guerrier, prochain upp au niveau des defenses pour tous les tanks lourds, upp iminent de la ligne Haches de jet pour la rendre plus viable)


Voila, les autre reports n'on pas encore étés répondus donc pas de feedback pour l'instant
En gros, bien qu'on sait enfin ce qui se trame derriere, il y a certaines suggestions sur lesquelles il aurai mieu valu ne pas répondre pour garder sa clientele.......

Carton rouge pour le feedback assassin.
Mais bien sur Sentinelle qui voit ses heal augmenté et peut etre parade amélioré, genre elle en a besoin... Idem pour le barde...

Non non Mythic n'a pas du tout envie de nerfer Hibernia ça on en est sur maintenant.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mysen ... tu es lourds et c'est de bon coeur

bof perdre du tps à upper 2 classes déjà très forte c'est quand même pas terrible ...

moi je vois bcp de peut-être et peu de choses concrètes dans ces feedback
J'attend le feedback du TL empathe pour rire ...


je suis sur qu'on a de nouveau avoir la super réponse à "et pour la ligne empathie ?" ... (zut on répond quoi ?)... ah oui ATTENDEZ ATLANTIS...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
J'attend le feedback du TL empathe pour rire ...


je suis sur qu'on a de nouveau avoir la super réponse à "et pour la ligne empathie ?" ... (zut on répond quoi ?)... ah oui ATTENDEZ ATLANTIS...
Et moi le feedback enchanteur.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Il n'y a pas de TL Infiltrator? roooooooooooooooooh
Tout ce qui touche le clerc les concerne ...







pas la peine de frapper, j'ai déja pris la porte vitesse grand V (humour !!!... pour ceux qui prennent tout au 1er degré )





Pour les feedback à la forte diminution des dmgs dans un aedd 4sec (sauf un de mid qui est buggé à 3sec apparemment), j'ai aimé la réponse de Mythic: n'oubliez pas que ca sert aussi à casser les incantations... :bouffon: "These spells also server to cause interrupts as well"
Et alors un add damage en buff ???

Je voit pas ou est le problème, je doit etre la seule certainement.

Notre add damage est l'add le moins utilisé du jeu, les enchanteur spe enchantement inexistant alors stop ouin ouin, sur hib y'a plus de add damage en buff.

Up de la ligne regen(la ligne regen chez la senti est pourri c une certitude):
-Bin rejouissez vous va y'avoir de plus en plus de senti spe heal/selfbuffs/arme et plus de bubulles.

Parade avancée : je demande a voir sous quelles conditions et comment.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
-Bin rejouissez vous va y'avoir de plus en plus de senti spe heal/selfbuffs/arme et plus de bubulles.
Comment on y croit Oo
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Et alors un add damage en buff ???

Je voit pas ou est le problème, je doit etre la seule certainement.
Le problème c'est qu'on pourrait te filer n'importe quoi, que ca en ferait coincer une masse simplement parce que c'est un up d'une senti...
Cela dit, objectivement, réponds moi : en a tu vraiment besoin?

Effectivement il est peu utilisé, car il bloque les autres pulses.
alors que le Paladin lui peut twister mais bon.

Personnellement tant qu'il reste self et assez faible, ca me derange pas.
Mais si ca devient un truc comme celui du Reaver...

Ouais jviens d'aller voir : DPS 7.5, en gros effectivement spa un crime si ils l'ont en plus tout le temps.
Et encore faut 46 en Nurture à 1ere vue, ce que peu ont je pense. (PBT 6sec = 45 en spé)
Euh
1)le bullebot il tappe (il peut meme heal mais j'ose pas le dire sinon tu vas m'envoyer l'argument mana gna gna gna)
2) chiant ou pas, une bt c'est ultime


Sinon apparemment le buff ce serait valeur actuelle (7 dps, palouf - skald) mais au lieu d'un chant qui ne stack pas avec la bulle, un buff (façon pom du healer), donc permanent, donc bah ok hib n'avait pas de add dégats (enfin très rare)

Hib n'avait pas un truc, on lui donne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés