les comprtements nrvant dans ps:

Répondre
Partager Rechercher
les trucs qui vous nrv, lachez vous:

- Les types qui vont pisser juste après avoir respawn a un AMS et qui bloquent la sortie de tout le monde.
- Les types qui détruisent les bornes d'achat et les bornes de vehicules alors que la base est hackée
- Le type qui pose un AMS contre le mur.
- Les types qui jouent au lance grenade dans une base bourré de monde.
- Le type qui tire depuis un Tank ou avec un reaver sur un pont ou y a plein de monde juste pour faire un frag.
- Les type qui sur ce même pont courent au milieu et ne laissent pas le passage aux tanks.
- le type en reaver qui vient balancer ses rockets alors que t'es en 1 contre 1 en pleine campagne, comme si il ne pouvait pas attendre la fin du mano à mano.
- les mecs qui bougent le AMS et le foutent en pleine vu des ennemis.
- les mecs qui reparent l'AMS juste du coté des achats alors qu'il y a plein de monde qui veut acheter.
- les mecs qui préfèrent sniper encore tranquillement une tour alors qu'il est temps de rusher à l'assaut pour la reprendre.
- les ptits chef qui spam le Broadcast en donnant des ordres débilos, 10 fois le même à la suite et en caps et qui se plaignent (tjs en caps) que personne ne les suit.

j'ai dû oublier plein de trucs :P
__________________
Citation :
- les mecs qui préfèrent sniper encore tranquillement une tour alors qu'il est temps de rusher à l'assaut pour la reprendre.
Heu tu est gentil , mais un snipeur en armure légère il risque d'avoir du mal a rusher dans une tour avec pour seul arme son fusil a snip et un pistolet a eau.
Tu dois bien comprendre une chose , le snipeur ( même équiper d'une armure renforcée ) n'a pas vraiment pour vocation de foncer dans le tas mais de soutenir ceux qui rush en leur évitant que les ennemis aux étages en profitent pour les canarder sec.

Perso je suis sniper lourd ( fusil et un lanceur de missiles ) et je me vois mal rusher dans une tour, lance missiles a la main pour exploser l'ennemi et par la même occasion mes coéquipiers.

Le sniper est une classe a part fais toi une raison , a distance nous sommes mortels... au cac ( pour peu que nous n'ayons pas d'armes a porté moyenne ) nous sommes des morts en sursit.

Si j'avais voulu jouer les zerks j'aurai choisi Max ou alors une spe d'arme plus efficace au CAC.

Pour conclure dit toi que c'est pas parque tu ne vois pas le snipeur au CAC qu'il se tourne pour autant les pouces loin de la , c'est même l'une des pierres angulaires pour tout attaque réussit.
je suis sniper et je parle bien entendu des heavyassault qui ont du mal a sortir le jackhammer de peur de se faire butter au deuxième coup. et même au ptit flingue c'est tjs plus productif de venir contenir les autres par le nombre en haut de l'escalier pendant qu'y a un qui hack alors qu'y de toutes façons plus d'ennemis qui sortent de la tour
Citation :
je suis sniper et je parle bien entendu des heavyassault qui ont du mal a sortir le jackhammer de peur de se faire butter au deuxième coup. et même au ptit flingue c'est tjs plus productif de venir contenir les autres par le nombre en haut de l'escalier pendant qu'y a un qui hack alors qu'y de toutes façons plus d'ennemis qui sortent de la tour
Bon là ont est d'accord
Un truc que je supporte pas c'est de recevoir un "Lamer lol" d'un send d'un ennemi que je viens de tuer. Surtout quand tu lui fais remarquer qu'entre lui et toi, c'est lui qui est mort...
Re: les comprtements nrvant dans ps:
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
les trucs qui vous nrv, lachez vous:

- Les types qui vont pisser juste après avoir respawn a un AMS et qui bloquent la sortie de tout le monde.
- Les types qui détruisent les bornes d'achat et les bornes de vehicules alors que la base est hackée
- Le type qui pose un AMS contre le mur.
- Les types qui jouent au lance grenade dans une base bourré de monde.
- Le type qui tire depuis un Tank ou avec un reaver sur un pont ou y a plein de monde juste pour faire un frag.
- Les type qui sur ce même pont courent au milieu et ne laissent pas le passage aux tanks.
- le type en reaver qui vient balancer ses rockets alors que t'es en 1 contre 1 en pleine çampagne, comme si il ne pouvait pas attendre la fin du mano à mano.
- les mecs qui bougent le AMS et le foutent en pleine vu des ennemis.
- les mecs qui reparent l'AMS juste du coté des achats alors qu'il y a plein de monde qui veut acheter.
- les mecs qui préfèrent sniper encore tranquillement une tour alors qu'il est temps de rusher à l'assaut pour la reprendre.
- les ptits chef qui spam le Broadcast en donnant des ordres débilos, 10 fois le même à la suite et en caps et qui se plaignent (tjs en caps) que personne ne les suit.

j'ai dû oublier plein de trucs :P
C'est la guerre et pour gagner tout les moyens sont possibles , de plus c'est pas en postant que tu fera changer quelques chose ...

Pour ma part, ca fait depuis deux jours seulement que je joue et c'est quand comme très chaud que se soit au corps a corps qu'avec un reaver ...surtout que j'ai arrêter les FPS pendant très longtemps donc j'ai perdu tous les "réflexes" ...
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
je suis sniper et je parle bien entendu des heavyassault qui ont du mal a sortir le jackhammer de peur de se faire butter au deuxième coup. et même au ptit flingue c'est tjs plus productif de venir contenir les autres par le nombre en haut de l'escalier pendant qu'y a un qui hack alors qu'y de toutes façons plus d'ennemis qui sortent de la tour
Nan même pas moi c'est moi cas j'ai le snip et le Jack... le jack a juste assez en munition pour me défendre contre deux trois fufu ou un infanterie en renforced....

Je n'est pas pour vocation de rush sauf a la limite les tours.... mais en aucun cas une base ou je serait vite dépourvu de munition pour jack... quoi que parfois je rush une fois que l'infanterie a secure (avec mon aide) les remparts, si et seulement si les ennemis possède une tour non loin de la base
Je rajouetrai aussi:

-Les fufus qui traversent la route sans allumer leur lamme de couteau
-Les fufus qui se placent devant les snipers, MAX etc...
-Les wraith des fufus derrieres les vehicules ennemis, parceque en reaver on a beau le voire on s'en fout un peu, mais apres y'a qq GP qui tombent
-Les fufus qui se balladent devant moi alors que jai fait Alt N jusqua ne plus voire les noms et quand je suis en darklight
Citation :
Un truc que je supporte pas c'est de recevoir un "Lamer lol" d'un send d'un ennemi que je viens de tuer. Surtout quand tu lui fais remarquer qu'entre lui et toi, c'est lui qui est mort...
Encore jamais eu ça....pas de bol pour toi

Par contre j'aime bien féliciter un ennemi quand il me shoot d'une bien belle façon par un petit " Nice shoot "
Re: Re: les comprtements nrvant dans ps:
Citation :
Provient du message de Dark-Diablo
C'est la guerre et pour gagner tout les moyens sont possibles , de plus c'est pas en postant que tu fera changer quelques chose ...

Pour ma part, ca fait depuis deux jours seulement que je joue et c'est quand comme très chaud que se soit au corps a corps qu'avec un reaver ...surtout que j'ai arrêter les FPS pendant très longtemps donc j'ai perdu tous les "réflexes" ...
Rien à voir, y a encore pas mal d'ingé qui ne savent pas que réparer un ams depuis la face achat c'est génant par exemple. si ça peut faire comprendre ça un ou deux.... c'est clair pour ce qui est des affolés du frags qui se fouttent de savoir si ils buttent un collègue ou pas j'ai pas d'illusion, remarque que quand je repère le nom du type qui m'a tiré dessus dans des cas comme le 1 contre 1, il m'arrive de temps en temps d'égarder un ou deux phoenix après le respawn....

la "guerre" ça veut pas dire qu'il faut laissé son cerveau au placard mon gars.
Personellement ce que je ne supporte pas c'est les soirs ou j'ai l'impression d'être aussi furtif qu'un max ... je peux courir , marcher , rester debout , m'accroupir , faire un Scrabble , je suis toujours repéré a plusieurs lieues .
__________________
Sauvez un arbre , mangez un castor
Citation :
Provient du message de Vortex
Je rajouetrai aussi:

-Les fufus qui traversent la route sans allumer leur lamme de couteau
-Les fufus qui se placent devant les snipers, MAX etc...
-Les wraith des fufus derrieres les vehicules ennemis, parceque en reaver on a beau le voire on s'en fout un peu, mais apres y'a qq GP qui tombent
-Les fufus qui se balladent devant moi alors que jai fait Alt N jusqua ne plus voire les noms et quand je suis en darklight
Lol bien vu Vortex

Il ne faut pas oublier aussi :
- Ces saletés de fufus hackers qu'on a oublié de tuer "sans le faire d'expres" quand on a déboulé à fond la caisse dans la tour et qui ont réussi à hacker cette dernière, ce qui nous empeche nous les gros bourains de faire pleins de kills aux respawns tubes ennemis.
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/335897/stats.png
Les Ombres
=> Les gros bourrins qui petent les ams (ou le reste) alors qu'on est en train de les Hacker !

En ce qui concerne les Wraiths il faut plutot dire aux vehicules ennemis de ne pas se garer à coté d'eux, vu dans ce sens c'est plus cohérent (quel est l'interet de se garer à coté d'un sund ou d'un ams si ce n'est pour le hacker?)....

Citation :
Provient du message de Grêlé 7/13
=> Les gros bourrins qui petent les ams (ou le reste) alors qu'on est en train de les Hacker !
Tout a fait d accord avec toi!
Le nombre de fois ou je hackais un véhicule et qu un gros bourrin vide son rocklette ou tire avec son gros tank ou vide son MAX sur le véhicule et qui m explose a la figure a 2s de la fin du hack ...

Avant de détruire le véhicule vérifier si y a pas un fufu ou un adv hacker qui est pas en train de le hacker!!
__________________
http://shodan.maniac.free.fr/banniere_user.png
Re: les comprtements nrvant dans ps:
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou

- Les type qui sur ce même pont courent au milieu et ne laissent pas le passage aux tanks.

La pas de probleme :
-GAZZZZZZZZZZZZZ

Et dieu reconnaitra les siens
Zepinklapinou
Citation :
Les types qui jouent au lance grenade dans une base bourré de monde.
Ya la variante aussi du gars qui se met devant toi quand tu shoot au lance roquette, ou qui rush un couloir que tu nettoie au lance grenade

J'aurais plutot dis :
- Les mecs qui ont besoin de verres correcteurs
Re: Re: les comprtements nrvant dans ps:
Citation :
Provient du message de Dunli
La pas de probleme :
-GAZZZZZZZZZZZZZ

Et dieu reconnaitra les siens
MDR, mais bon quand je suis sur un côte de ce dit pont et que je me fais écraser par un véhicule allié .... du coup on le traverse à la nage ce pont ?
Re: Re: Re: les comprtements nrvant dans ps:
Citation :
Provient du message de Kroom / Mikroo
MDR, mais bon quand je suis sur un côte de ce dit pont et que je me fais écraser par un véhicule allié .... du coup on le traverse à la nage ce pont ?
Tu traverses pas

Ou tu montes dans un trucs assez costaud pour pas exploser sous un vanguard
Re: Re: Re: les comprtements nrvant dans ps:
Citation :
Provient du message de Kroom / Mikroo
MDR, mais bon quand je suis sur un côte de ce dit pont et que je me fais écraser par un véhicule allié .... du coup on le traverse à la nage ce pont ?

ce que je fais la plupart du temps, bcp moins dangeureux et bcp plus discret
Re: les comprtements nrvant dans ps:
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
- les mecs qui reparent l'AMS juste du coté des achats alors qu'il y a plein de monde qui veut acheter.
Qd un AMS est proche des combat et donc qu'il essui les tirs, le plus intelligent est de le place de facon a ce que le terminal soit opposé au combat ... mais c egalement le seul endroit ou il peut etre reparer de facon safe, vu que les sniper voient a trevaers le cloacking ... Dsl mais me faire sniper la tronche qd je repare un AMS c poas franchemnt le truc super marrant, alors tu fait comme les autres t'attend que ca soit reparer pour aller te refaire tuer 10 sec apres
Sinon dans les comportement nrvant on peux rajouter :

- Les ingenieur de combat qui places leur joujous n'importe commant, qui bouche toutes les voies et les sortie t'obligeant a te manger 50 griefs pour sortir d'une base ou trabverser un pont ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés