y a t il un historique ?

Fil fermé
Partager Rechercher
salut, alors, je suis nouveau sur DAOC, un seul perso (lvl44)
et g jamais joué On line. De suite on ma dit vas sur JOL ya tout.
Et c vrai j 'y trouve souvent mon bonheur.
Mais le monde des forum est nouveau aussi pour moi
Je voudrais donc bien savoir ce que c'est qu'un modo , qu'est ce qu'un rédacteur ? Comment ils font ? c quoi un demi-dieu ? un dieu ? Un thread ? Et ces histoires entre T4C et DAOC..

Enfin bref des questions a la con ...

Merci de m'éclairer un peu dans cette pénombre
un mode d'emploi en fait ;-)


PS: j espere pas qu'il existe deja un post dessus...
oupss
Un modo ou modérateur est chargé de faire respecter la charte de JoL que tu as pu lire en t'inscrivant et dont tu peux lire un extrait à chaque fois que tu réponds à un sujet. Ils ont un certain nombre d'outils, comme par exemple la possibilité d'éditer ou de supprimer n'importe quel message.

Un rédacteur est en gros à un site de JoL ce qu'est un journaliste à un quotidien. Il rédige les articles contenus dans le site et écrit des news.

Demi-dieu, Dieu, tous sur les titres de JoL ici : *clic*

Un thread, c'est un sujet en français... C'est ce que tu as créé pour poster ce message : un lieu où les gens traitent d'un sujet théoriquement.

Les histoires entre T4C et DAoC, je ne sais pas trop de quoi tu veux parler.

Joy
Re: y a t il un historique ?
Citation :
Provient du message de Mathusalem
salut, alors, je suis nouveau sur DAOC, un seul perso (lvl44)
et g jamais joué On line. De suite on ma dit vas sur JOL ya tout.
Et c vrai j 'y trouve souvent mon bonheur.
J'ai pas compris la. Tu as un perso DAOC lvl 44, mais t'a jamais jouer en ligne. On peut jouer a DAOC en local??
L'histoire entre T4C et DAoC, je vais te résumer:

T4C c'était bien et gratuit.
DAoC c'est pas bien et payant.

La guerre entre les 2 communautés a commencer quand certains ont changer de jeu.

PS: Non c'est pas un troll, j'suis du côté T4C stou.
bah, y a pas vraiment de guerre entre DAOC et T4C... enfin si, mais ce sont des chamailleries de maternelle :
DAOCien : beurk, c'est trop moche cette bouse de T4C, trop nul !
T4Cien : beurk, mais y a que des GB dans DAOC, c'est trop nul, ils savent même pas ce que c'est que le roleplay !

Mais bon, c'était surtout à l'époque des débuts de DAOC... Ca s'est un peu calmé, depuis
Citation :
Provient du message de Nikkau
L'histoire entre T4C et DAoC, je vais te résumer:

T4C c'était bien et gratuit.
DAoC c'est pas bien et payant.

La guerre entre les 2 communautés a commencer quand certains ont changer de jeu.

PS: Non c'est pas un troll, j'suis du côté T4C stou.
Je t'explique :

Il était une fois des jeux très bien mais payants en import (Meridian59 puis Ultima Online et EverQuest) et en anglois ce qui fait que la communauté était essentiellement composée de personnes assez aisées et relativement ouvertes d'esprit. Très bonne ambiance et convivialité de rigueur.

Il était une fois un jeu archi nul à pleurer mais gratos et en français ce qui fait que la communauté était essentiellement composée de personnes privées de thunes et plutôt franco-françaises.

Ces dernières avaient l'impression que le monde du jeu en ligne se résumait à T4C, ignorantes quelles étaient de l'existence d'une communauté riche sur des jeux incomparablement plus beaux, profonds, propices au RP et moins sensibles à la tricherie.

Enfin, il fut DAoC, un jeu sympathique qui regroupa un temps les deux communautés car peu cher et en français. La première s'adapta sans difficulté au jeu, la seconde ne fit que pleurer sur la disparition de l'infame daube qu'était T4C, ce qui à la longue devint très pénible.

Simultanément, la seconde communauté commença à pourrir grave l'ambiance des forums de la première.

Tu vois le résultat de cette belle histoire du JDRMM française

Ciao,
LoneCat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés