[DUO] quoi comme bonne classe?

Répondre
Partager Rechercher
Le principale, c'est le pull. En effets il faut que tu le pull là ou il n'y as pas d'add.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
hum ouais ok. Ca restera alors tout de meme une methode marginal , a n'utiliser qu'en solo car ramener le monstre dans une zone de ce type, y'a forcement un brin de distance a parcourir en plus...
...non en fait ,treve de mauvaise fois paresseuse de ma part, ben oui reponse simple mais super interessante.

il va falloir que je m'entraine et que j'y réflechisse, disons que cela ne doit pas etre efficace n'importe ou et le solo devient de plus en plus risqué.

autrement j'elargie le debat du duo a un petit trio bien sympa et bien fonctionnelle, qui me permettra de rendre hommage a une classe qui me semble un peu sous estimé et que j'ai decouverte sous peu

un trio sk, rogue cleric

le sk chope l'aggro et la garde en plaçant de temps en temps un ou deux petit sort

le rogue dam deal et backstabb(hyper efficace une fois placé) et le cleric soigne le sk quand il en a besoin

peu etre pas la plus efficace sur le moment( je veux dire peut etre pas le dps le plus faramineux au monde) mais sur la continuité, c'est ahurissant, du pull fight non stop des heures durant...

alors imaginez avec un pti chamy en plus ....

et imaginez mon plaisir quand le rogue est un gnome ....

GNOME POWER

domlesombre gnome sk lvl my tribute to rogue
Euhhhhhhhhhhhh
La c'est plus un duo mais nu trio ....
alors je vois pas trop le rapport .
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Et en plus c'est une technique de chasse de groupe, donc tu peux rajouter un slower et du dps et tu gagnes en productivité. Que ti tu rajoutes un slower quand tu duote en snare / fear, tu ne gagnes rien (sauf si le slower nuke, DoT, etc, mais tu ne gagnes rien avec le slow).

Et pour le snare fear il faut trouver un coin ou il n'y a pas trop d'ennemis (les bordures de carte) et ne pas refear le mob dès que le sort lache, il faut d'abord ramener le mob à l'endroit du pull et recommencer.
ben ouais bien sur, merci baeandor...

et pis pour le trio, c'etait juste un hommage, une petite derivation, rien de plus, un chtit passage du duo au trio, comme ça la hop en passant ( c'est ecrit dans le troisieme paragraphe de mon post precedent)

ah si un truc sur le trio, j'ai jouer au meme endroit avec un groupe de six assez bien constituer et on a pas reussi a faire mieux au niveau xp: y'avait plus de monstre a proximité

domlesombre gnome a la fraiche lvl et on bandera quand on aura envit bander
Mouai enfin bon je vois qd meme pas la place que sa a ....
Le mec o dbut du post voulait nu duo car ilcompte a mon avis + souvent jouer avec son pote qu'avec nu gorup ... donc bon ...Stout.

En duo yen a un otre sympa ....
C'est Barde/monk ..
Barde: tape + fear+ snare ... spa torp dur ..
Monk: Damage dealeur ...
Si le barde gere bien c'est normalement du constant chain pull car on doit se prendre tres peu de claques .
tu remplaces le monk par un rogue et c'est encore mieux : c'est le barde qui fait tout, donc autant faire en sorte que le partenaire soit le plus gros dmg dealer possible, et sur un mob fear ça doit être un rogue...
Kif kif .... mùais je toruve le Monk plus safe ds tout les cas ... car si ya nu pépin lors du pull ou je ne c quoi genre un add ... il a le FD et donc seras plus safe ...
Je ne prenais pas que l'optique des dégats en compte.
bof si le barde est un tant soit peu doué (et s'il compte duo où il occupe le rôle majeur il a intérêt à ne pas être empoté) alors ce sera lui qui pullera (avec selo + harmo ça ira plus vite que du split). Quoiqu'il en soit si problème il y a les 2 joueurs n'ont rien à craindre (sauf cas exceptionnel, par exemple croiser Ze Boss en pullant et se prendre un nuke a 4k dmg, dans ce cas là la classe n'importe que peu)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés