[Ys] Et le rp?

Répondre
Partager Rechercher
On m'avait prévenu que Ys ce n'était pas top côté rp mais j'ai prit la chance... alors à tout hasard, des guildes rp ici, ça existe? Bien sur j'ai passé par le registre des guildes mais c'est assez... limité

En espérant que ce message ne se perde pas comme le précédant, dans les bas-fond du forum...
Bah...
sur Albion nous en avons plusieurs, notamment (et en vrac) les Fulmines Dei, Pendragons, Chevaliers Arthuriens, Ecuyers d'Amnesbury... j'en oublie tout plein mais bon, y'en a, suffit de chercher

Pour ton précédent post, moi j'aimais bien le texte, mais je trouvais que ça faisait un peu flood de juste poster pour dire "j'aime bien ".
Bon allez je vais le chercher et je le remonte
Plus sérieusement euh ça doit bien exister sur Hib, mais de toutes petites guildes qui restent dans l'ombre, sinon y'a bcp de particuliers qui font un rp d'artisan, y'en à bcp sur Aalid
( Flohalice par exemple, un nom du genre ^^ )
La famille Silchester (sur albion), présente au sein de la Légende d'Arthur mais aussi des Ecuyers d'Amersbury m'a fait passer de très bon moments
Sauf qu'elle joue sur Hibernia.. alors les guildes RP sur Albion.... bof bof

Sinon sur Hib/Ys je ne pense pas qu'il y ait des "guildes" RP, mais il a des "joueurs" RP

Perso je RP avec grande joie quand je rencontre une personne qui joue le même jeu.
En fait je joue principalement sur Broc-Albion, ou le rp commence à etre en force Donc revenir ici (car j'étais sur Ys-Hib avant) et de voir que ca a bien changé, ca fait un choc Je ne connais que Le Poing de Lugh comme guilde 50/50% rp/hrp (étant composé d'anciens druides de T4C-harn)

Mais je vous remercie de toute info
sur mid tu avais 3 guildes vraiment rp à ma connaissance: l âme de midgard, le clan volsung et les volvas du bel-clan... les deux première sont mortes...


/kiss les volsung en passant




Chivas - Loup de Fenris - Volsung de coeur
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Liseanne

... les Fulmines Dei, Pendragons, Chevaliers Arthuriens, Ecuyers d'Amnesbury ...
Citation :
Provient du message de malau|noweb

... mais aussi des Ecuyers d'Amersbury ...
Merci à vous, cependant, le nom de la guilde est bien les Ecuyers d'Amesbury
Sans "s" a Ecuyer
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Des guildes qui font des rp?
Bien sur y en a plein !!
Cataclysme (rang 6+ mini)
Rampage
Alliance
Et j'en passe! Y en a tout plein !


(Ok ok je sort Mais c'étais tellement tentant D'ailleurs sur daoc quand on dit rp la première chose qui vient à l'esprit ce n'est surement pas le roleplay )
Dans ma signature il y a un "s" car c'est un adjectif qui qualifie Mokhrad et Berenger qui sont tous deux écuyers d'amesbury.
Mais chacun est ecuyer
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de Angelo
guildes rp sur hib: fear mornieo, equinoxes, les fians...

=>[- ]
Fëar Morniëo et Fian sont effectivement des guildes rp à la base, mais pas full rp.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés