[RS]mid/new serveur ??

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai jamais essayé les classes Mid... C'est tentant... Je passerais bien de mode cauchemar à mode difficile pour voir la différence.

Pour le mode facile, voir les 352 projets de RS Hib déjà prévus
Au depard je voulais faire une rs sur hib mais quand je vois le nombre de personnes et de rs deja prevu, j'ai pas envie de me retrouver dans le royaume qui regne en maitre, je prefere la difficulté
Citation :
Provient du message de leandir/gilnir
Au depard je voulais faire une rs sur hib mais quand je vois le nombre de personnes et de rs deja prevu, j'ai pas envie de me retrouver dans le royaume qui regne en maitre, je prefere la difficulté
Sa m'étonnerais que beaucoup de RS reusive, entre le zerguage de spot qui va avoir, les leads pourris allier au GB sa ne peut que se passez mal.
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
apparemment vous etes nombreux sur ce post a vouloir la meme chose individuellement. Mettez vous d'accord et si ce n'est pas une Rs, ce sera un groupe fixe
bah perso je veux pas entrer dans une RS, je connais pas mid, si c'est pour arriver 50 et pas connaitre les 9/10eme du royaume ça m'intéresse po
Chui OQP a me monter un sauvage pour Jasp sur Orcanie <lvl 13>

Je trouve sa abuser les degat

Ya un zerk a coter il se mange le mob <les saul de Gna> en une dixaine de coup moi je le fait en 4 coup j'etait mort de rire

non serieux je vous conseil le sauvage c que du bonheur
__________________
Lol moi aussi veut faire une rs sur mid pour montrer a ubbernia que mid a du repondant .

ON est pas mal ... et apperemmentr y en a meme ki veulent faire des classes de soutien .

Moi j aimerais bien pouvaoir faire une equipe comme ca

Heal ( Pacif/HEal)
Heal (Aug/Heal)
Chaman
Skald

4 Savage /Zerk ou 3 Savage/Zerk + 1 Guerrier . ( en 1.62 plutot savage.. mais zerk est tout a fait jouable )


Pour xp c un peu moin bien que PBAOE mais en rvr ca dechire
( pour ceux ki jouent sur les serveurs ricains cf Realease et Lagged Again sur Lancelot )




MP moi si ca vous interesse
Preciser votre connaissance de midgard ds le message et al classe qui vous tente .

tfh
oui on compte monter une petite rs avec tfh, mais pas de prises de têtes on joue dans la bonne humeur hein.

On fait un groupe optimisé pour RvR, mais en Xp avec un groupe comme ça on pex déjà bien.

Dès qu'on a 8 personnes on pourra définir bien les classes et heures de jeu.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Guerrier 2H et Zerk 2h ca vaux vraiment pas le coup, le guerrier exelle vraiment au bouclier et apres un stun bouclier switch 2 mains. Pour le zerk la spe HS reste la plus interresente.
Pour un perso avec une arme 2 mains je conseillerais le sauvage ou skald, mais bon c'est juste un conseil.
Je vais sûrement en faire une avec des amis de orca , je vise plutôt les horaires suivant :

16h30 / 19h00
20h10 / 00h00 +

Ont fera 2 fg PBAOE
Vous voulez pas jouer normalement, ou au pire entre pote regulierement, sans pour autant faire des RS a ne plus savoir koi faire sur un new server ...

C imoral pour ceux qui veulent un coin trankill !!

J'aimerai bien qu'on retrouve les plaisir des debuts de DAOC ...

Avec le RVR ou tout le monde se balade entre lv 36 et 45

Avec des rencontres trés restreinte de petit group de personnes et des combat a l'opposé du bus VS bus qu'il serait bon de LAISSER sur les autre server en venant sur le new ...

C'est pas la peine de se moquer des RS d'hib si c'est pour faire la meme chose sur Mid :baille:
Les intéressés pour cette RS sendez thf ou moi même.

On ne connait pas encore les horaires, pour l'instant c'est l'ébauche du groupe, mais avec un groupe comme ça en RvR, on risque de bien déchirer.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
Avec des rencontres trés restreinte de petit group de personnes
Tu t'es trompé de jeu, Daoc est un jeu de RvR (Royaume vs Royaume). La situation idéale est 200 vs 200 vs 200.
Au fait, pour ceux qui pensent qu'ils vont pouvoir faire du counter strike .. herm, du 8vs8 sur ce nouveau serveur, vous vous trompez littéralement
Citation :
Provient du message de Dawma
Tu t'es trompé de jeu, Daoc est un jeu de RvR (Royaume vs Royaume). La situation idéale est 200 vs 200 vs 200.
Au fait, pour ceux qui pensent qu'ils vont pouvoir faire du counter strike .. herm, du 8vs8 sur ce nouveau serveur, vous vous trompez littéralement
200vs200vs200 ça m'amuse un peu après ça me bourre, les diapos j'aime bien mais avec modération.
Gogo 8vs8 sur Odin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés