[Orcanie] j'ai trouvé sa sympa

 
Partager Rechercher
Aegirsson : nom de famille du héros de BD Thorgal, comme je joue un viking ça colle bien .
J'ai commencé DAOC fin janvier 2003 donc le prénom Thorgal était déjà pris, sous plusieurs orthographes différentes.

Avec l'arrivée de SI en février et du continent Aegir c'est tombé pile poil pour coller au background
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Lavania
Princesse Sarah si je me rappel.

J'devais avoir 5 ans quand je regardais ça

omg sa rox j'aurai du prendre shneider un méchant qui rox aussi ! que je regarder kan javai 5 ans :x

©Tortues Ninjas
Citation :
Provient du message de Lavania
Princesse Sarah si je me rappel.

J'devais avoir 5 ans quand je regardais ça

omg sa rox j'aurai du prendre shreider un méchant qui rox aussi ! que je regarder kan javai 5 ans :x

©Tortues Ninjas
Citation :
Provient du message de Lively
omg sa rox j'aurai du prendre shreider un méchant qui rox aussi ! que je regarder kan javai 5 ans :x

©Tortues Ninjas
Rofl =)
moi c depuis le debut de diablo 1, y avait bcp de player killer, je trouvais ke rastafire ca sonnais bien avec bonne humeur sympa et tout
g trouver ca apres ca ma fait bien rigoler : rastafire.com

Samche: fusion des 3 premières lettres de mon prénom et de celles de mon nom. Je l'utilise depuis 5 ans déjà tous jeux confondus. Alors que j'avais tapé une bonne dizaine de noms rp tous déjà pris, celui-là m'a traversé l'esprit et pof, il me suit jusqu'à maintenant.

Ptiote: ben parce qu'elle est pas grande ma luri
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés