existe t il un jol sympa sans acheter ...

Répondre
Partager Rechercher
Xanyar, tu devrais essayer le plus beau jeu de tous les temps : T4C *absolument pas objective et totalement partisane*


PS: Norah, tu pensais pas me voler ma réplique nan mais euhh
J'ai passé la nuit d'hier dessus.
Je n'ai pas noté de lag mais le système de combat est assez spécial (tour par tour).

Il y a une communauté francophone assez présente (ça parlait en français en moment à Water City) et pour l'ambiance... Ca PK et ça vole dans tous les coins mais comme il n'y a pas de pénalité de mort, l'ambiance reste bon enfant (j'ai même vu des voleurs faire les poches des gens pour leur donner du fric).
Aucune idée m'enfin tu peux pas en faire grand chose.
Si tu te fais tuer, pet ou pas, tu perdras le combat et l'XP étant donné à celui qui achève la cible, un pet trop haut niveau achèveras toutes les cibles et tu feras 0 XP.
Citation :
Provient du message de Compte banni
Je suis lvl15 et un Pet lvl 161 est apparu dans ma liste, s'normal ça ?
Des mecs s'amusent à donner des trucs aux newbs (argent, pets, etc...), ca ne demande pas ton avis en plus. Revends le
Citation :
Provient du message de Norah
Ca faut aimer jouer sur un serveur où du jour au lendemain ton perso peut disparaitre avec le serveur ... Et le client reste payant. Car les toutes premières versions sont plus trop à jour d'une mais en plus coucou pour retrouver un mag qui le distribue. Donc ça revient à payer un client neuf fait pour fonctionner théoriquement sur les serveurs d'OSI mais pour finalement fonctionner sur un serveur qui a 2 ans de moins que les serveurs OSI.

Quels préjugés sur les shards Privés...... Il est vrai que le client est payant malgré que Origin ai laissé télécharger gratuitement UoLBR pendant Noel, sacré cadeau.
Pour la qualité, les shards privés français sont surtout orienté RP, et on peut pas s'amuser a cracher sur le Roy, sans être pendu Haut et Court, au lieu d'un bete retour au temple comme dans T4C.... Si cette personne recherche du Roleplay intéressant, mêlée Gloire,Corruption...etc, Alors UO shard privée RP est fait pour lui.
Il existe aussi des shards plus moins Roleplay, meme des shards en PVP pur, je n'en connais qu'un seul français pur, les autres étant anglophone...
Pour plus de renseignement : Cristaux Perdus

PS : Gros Poutou a Mekere la plus belle
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Essaye MonsterAndMe (640Mo le Dl). J'ai pas encore essayé, mais c'est un petit jeu où tu peux capturer des animaux et les faire evoluer etc.. Ca ressemble aux RPG sur SNES et a noter que les combats se font au tour par tour.
J'aime beaucoup ce jeu.
J'ai pas mal joué, je suis maintenant lv 79, ai une bande d'amis, et surtout, un petit copain.
Monster&Me
Il faudra qu'on m'explique comment y jouer.
Je n'y ai strictement rien compris, mais il faut dire que ma culture asiatique n'est pas énorme non plus, peut-être que ça joue...

Joy
Unhappy
probleme avec heu priston tale
Salut je voulais vous demander priston tale a chaque foi que j'essaye de me connecter il me dis unable server !!!! :| que dois je faire ?
Citation :
Provient du message de Norah
MMORPG
Massivement Multiplayers Online Role Playing Game.

En gros ce sont des jeux de rôle qui se déroulent sur des univers persistants et invitant plusieurs centaines de joueurs à jouer entre eux.
Massively Multiplayer Online Role-Playing Game

Je doute que les anglais et pris le terme francophone "Massivement" à la base pour mettre dans MMORPG
euh la personne qui critique uo shards gratuits a deja mis les pieds sur un shard gratuit?

lol

sinon monster&me
y a pas unparisien pour me le faire sur cd, meme avec l'adsl 640 mo j'ai la flemme


Citation :
le plus beau jeu de tous les temps
euh quand je disais de gouter le pastis coca
j'disais pas d'en abuser hein

T4C c'est fun, c'est super sympa et on s'y attache enormement
mais dire que c'est le plus beau ...
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Ultima Online payant? Faut bien chercher, il y en a vraiment beaucoup de gratuit
Certes mais c'est ILLEGAL !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés